Motel Belvedere
Auberge du Portage(Notre-Dame-du-Portage)
145 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Universel(Rivière du Loup)
144 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
91 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Motel Au Vieux Piloteux(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Best Western plus hotel levesque(Rivière du Loup)
114 $US
  • Piscine
Auberge Sur Mer(Saint-Simeon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2011

belle place de repos, face a se Golf st.Laurent,beau perron ,chambre grande ou petite ,ont ne va pas la pour rester en place tout le temps,pas des plus moderne ,mais nous ont comprend que se n ai que saisonnier ,tres tres propre,ont ne peu avoir tout le confort de la maison ,sinon ont ne voyagerai pas,partout ces différent,,la picine le spa tres tres propre,la vue méblouie chaque jour se levé de soleil,la mer,ont voie meme des baleines et des bélugas,splandide !!oui ont va y retournée ,meme si la salle de bain est petite,je ne couche pas dedans,,,,et ces sur pas d air climatisée en gaspésie y en a pas non plus ces le vent de la mer y en ont pas de besoin,chaque années ces les plus belle vacances ont passe de 7 a 10 jours ,bon service,,et pas plus cher quailleur et ces en canadien....et du savons pour se l avez ont en a assez j apporte le mien...et le personnel sont tres proffessionnel et tres humain..peu etre que oui sa pourai etre un petit peu moin cher mais ont comprend que se n ai que saisonnier et les taxe ont n y .chappe pas !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

Hôtel sympatique, sans trop d'excès. La vue est superbe. Par contre, le traversier est situé juste devant l'hôtel, donc on entend quelques fois le "claxon" du bateau! Les chambres sont très propres et confortables. Par contre, le prix durant les vacances d'été est un peu exagéré. 140$ par nuit pour une chambre régulière, je trouve cela un peu cher pour un motel. Le proprio est sympatique, avec l'accent du bas du fleuve comme on l'aime! Le spa et la piscine sont aussi très propres. Bref, beau petit coin de pays! On y rencontre des gens sympatiques. C'est endroit pour se reposer!

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Arrives pour une nuit on nous a permis de prendre la chambre a 11 h du matin ve qui a été très sympa.
La chambre donnée après un surclassement dev10 CAN dollars est assez petite, pas de place pour les bagages ....
La salle de bains est a l image de la chambre mais comme il n existe pas de VMC cela sent mauvais l humidité ...
Les draps sont tellement chlores que l odeur m empêche de dormir.
Voilà mon expérience...

Avis publié : 14 mars 2010

accueil chaleureux et sympatique ,chambre tres propre avec vue magnifique sur le
fleuve , le meilleur emplacement a st-simeon . Je recommande cette hotel a toute le monde . Mon meilleur depuis que je voyage.......

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2010

Si on met de côté le check-in ou finalement le prix qu'on nous avait donné par téléphone n'était plus le même, on a eu une très bonne expérience.

Le motel est bien situé, sur le haut d'une falaise surplombant le fleuve, avec une superbe vue et la plage à quelques pas. Un spa est installé sur le bord pour nous faire profité de la vue et nous en avons largement profité notamment le soir avec les étoiles et la lune au loin (le couvre-feu était passé mais on ne nous a pas achalé).

La piscine est grande et propre...mais elle était trop froide pour moi.

La chambre est classique de ce qu'on s'attend d'une chambre de môtel à Saint-Siméon ;). Sauf qu'on a du allé à la pharmacie acheter du savon car on avait deux minuscules savons pour 4 adultes.

Ps: pour ceux qui veulent sortir le soir il y a un genre de café/bar au coin qui est tout le night life des environs, y'a des bands qui jouent, des tables de billards, et beaucoup beacoup de jeunes adultes le samedi soir

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis