Motel Belvedere
Auberge du Portage(Notre-Dame-du-Portage)
161 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Universel(Rivière du Loup)
96 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
90 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Best Western plus hotel levesque(Rivière du Loup)
107 $US
100 $US
La Gentilhommière(Saint-Simeon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Auberge Sur Mer(Saint-Simeon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Motel Au Vieux Piloteux(Rivière du Loup)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2013

Etablissement correct pour le prix, la salle de bain et la chambre sont grandes et propres.
Le balcon donne directement sur l'embarcadère du traversier avec une vue dégagée sur le St Laurent.
Le responsable de l'établissement vous renseigne sur les endroits ou vous pouvez prendre votre souper et votre petit déjeuner, car malheureusement il ne serve pas de petits déjeuners

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Ce motel est situé directement au bord du fleuve. Aucun immeuble n'obstrue la vue. Les chambres ont été rénovées, les salles de bain sont impeccables,le balcon est immense. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

Chambre possédant une terrasse avec vue sur le fleuve : grandiose.
Rapport qualité/prix excellent. Le style est légèrement désuet mais ça a son charme. La chambre est spacieuse et propre.
Un point sur lequel faire attention : il n'y pas de climatisation dans la chambre. Ce qui peut être dérangeant par forte chaleur.
Si nous devons repasser par St-Siméon, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Autant on regrette un peu d'être allé à Saint-Siméon car la ville présente peu d'intérêt et est un peu éloigné des "spots" à baleines.
Autant il faut reconnaître que ce motel est très bien, il est bien placé dans la ville, les chambres sont propres et bien agencées, elles sont regroupées dans plusieurs bâtiments espacés.
Nos chambres avaient un balcon avec aperçue sur le fleuve, seul problème les rideaux sont très peu occultants.
L'accueil est pro, la piscine et le jaccuzzi sont bien sympas, bref un bon rapport qualité-prix.
Dommage quand même qu'il n'y ait pas de petit-déj.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

nous étions 5 adultes et 4 enfants et avons grandement apprécié notre séjour . On nous a offert une chalet mais je dirais plus que c une maison pour tous nous loger ensemble . 4 chambres plus un divan lit on fait notre affaire . Pas le grand luxe mais quand même très confortable et très propre.On a pu cuisiner , se faire un feu dehors et les enfants se sont bien amusés à la piscine et dans le spa. Vraiment , rien a dire . Quelle vue superbe de notre balcon.Je n'hésiterai pas à le louer une 2 ième fois si j'y retourne .En passant , notre escapade aux baleines a été super . On en a vu beaucoup de petits spécimens et une maman baleine à bosses et son petit .Merci à croisière 2001 pour le super beau voyage .
Des grands parents et leur descendance, comblée. Pierreville près de Trois-Rivières .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille