“Voyage d'amoureux”
Avis sur Motel Belvedere

Motel Belvedere
Avis publié : 19 août 2013

Le motel est très bien situé, vue magnifique sur le fleuve St-Laurent. La chambre que nous avions était correct, petite et mignonne. Le site en soi vaut le détour. Il y a un spa qui ne fonctionne pas bien mais une très belle piscine chauffée. Nous y retournerons certainement, ne serait-ce que pour le paysage, merveilleux.

Astuce pour la chambre : Les chambres derrière les unités principales sont correctes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

Chambre simple et propre avec vue sur le Saint-Laurent. Une bonne halte sur le chemin des baleines et du fjord de Saguenay. Pas de petit-déjeuner mais une possibilité de restauration à deux pas. Une piscine minuscule et un Spa pour un nombre de chambres impressionnant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Très bien situé, demandez une chambre avec la vue sur le fleuve, la vue est extraordinaire. À 2 reprises, nous avons vu des bélugas directement de notre balcon!
Chambre et salle de bain rénovés récemment, très propres. Pour les repas, vous avez le choix de descendre pour aller au restaurant en face de l'auberge sur mer ou vous montez pour aller au Restaurant Quévillon. Les 2 à 5 minutes de marche.
Il ne semble pas y avoir d'air climatisé dans toutes les chambres, il faut donc demander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons vraiment aimé notre séjour dans ce beau coin de pays. Merci a Nada et Marc! Nous avions une chambre propre et impeccable. Et une vue superbe de notre grand balcon! Paisible et confortable. Une belle découverte !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Etablissement correct pour le prix, la salle de bain et la chambre sont grandes et propres.
Le balcon donne directement sur l'embarcadère du traversier avec une vue dégagée sur le St Laurent.
Le responsable de l'établissement vous renseigne sur les endroits ou vous pouvez prendre votre souper et votre petit déjeuner, car malheureusement il ne serve pas de petits déjeuners

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Ce motel est situé directement au bord du fleuve. Aucun immeuble n'obstrue la vue. Les chambres ont été rénovées, les salles de bain sont impeccables,le balcon est immense. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

Chambre possédant une terrasse avec vue sur le fleuve : grandiose.
Rapport qualité/prix excellent. Le style est légèrement désuet mais ça a son charme. La chambre est spacieuse et propre.
Un point sur lequel faire attention : il n'y pas de climatisation dans la chambre. Ce qui peut être dérangeant par forte chaleur.
Si nous devons repasser par St-Siméon, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Simeon ou ses environs
À 0,2 km
Quality Inn
N° 6 sur 17 à Rivière du Loup
À 31,4 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
À 30,8 km
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Motel Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Motel Belvedere

Adresse: 130 Du Quai St, Saint-Simeon, Québec G0T 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Simeon
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Simeon
Catégorie de prix : 54€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Belvedere
Belvedere Hotel Saint Siméon