Motel Belvedere
  • Restaurant
Auberge du Portage(Notre-Dame-du-Portage)
Auberge Sur Mer(Notre-Dame-du-Portage)
  • Parking gratuit
Motel Bellevue(Rivière du Loup)
Voir l'hôtel
Hôtel Universel(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Days Inn - Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Motel Au Vieux Piloteux(Rivière du Loup)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013

Accueil souriant. Chambre et salle de bain très propres. Lit et literie confortables.
Vue sur fleuve extraordinaire.
Loin des bruits de la route et de la ville.
Climatiseur extrêmement bruyant, on a dû dormir la porte ouverte. Heureusement, la route est (quasi) déserte la nuit.
Nous n'avons utilisé ni le spa ni la piscine, faute de temps.
Coût très correct pour cette qualité de motel.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur le fleuve. Sauf certaines qui donnent sur la piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Le motel est très bien situé, vue magnifique sur le fleuve St-Laurent. La chambre que nous avions était correct, petite et mignonne. Le site en soi vaut le détour. Il y a un spa qui ne fonctionne pas bien mais une très belle piscine chauffée. Nous y retournerons certainement, ne serait-ce que pour le paysage, merveilleux.

Astuce pour la chambre : Les chambres derrière les unités principales sont correctes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Chambre simple et propre avec vue sur le Saint-Laurent. Une bonne halte sur le chemin des baleines et du fjord de Saguenay. Pas de petit-déjeuner mais une possibilité de restauration à deux pas. Une piscine minuscule et un Spa pour un nombre de chambres impressionnant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Très bien situé, demandez une chambre avec la vue sur le fleuve, la vue est extraordinaire. À 2 reprises, nous avons vu des bélugas directement de notre balcon!
Chambre et salle de bain rénovés récemment, très propres. Pour les repas, vous avez le choix de descendre pour aller au restaurant en face de l'auberge sur mer ou vous montez pour aller au Restaurant Quévillon. Les 2 à 5 minutes de marche.
Il ne semble pas y avoir d'air climatisé dans toutes les chambres, il faut donc demander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons vraiment aimé notre séjour dans ce beau coin de pays. Merci a Nada et Marc! Nous avions une chambre propre et impeccable. Et une vue superbe de notre grand balcon! Paisible et confortable. Une belle découverte !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple