“Super séjour familial à bon prix !”
Avis sur Motel Belvedere

Motel Belvedere
Avis publié: 2 juin 2014

Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres, aussitôt qu'on entre à la réception une personne est prête à nous répondre. L'ambiance est amicale et sincère. Le paysage lorsqu'on choisi les chambre avec vu sur la plage (seulement 5$ de plus) est extraordinaire.

J'ai bien aimé rencontrer les gens là-bas. Ils sont très gentil.

Merci !

Astuce pour la chambre : Même si c'est 5$ de plus, prenez la vue sur la plage. C'est extravertissant !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Belvedere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Bon rapport qualité-prix. Accueil sympa. Les chambres sont propres et spacieuses. Nous étions situés face à la mer, et petit bonus, nous avons eu la chance de voir 2 baleines croiser depuis le balcon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Payer plus cher pour avoir une vue sur le fleuve, ok, pourquoi pas... Mais quand cela signifie être au bord de la route sur laquelle tous les véhicules (voitures, motos et camions) passent pour emprunter le traversier, je ne sais pas si cela est vraiment justifié.
Les chambres sont petites et la décoration est vieillotte.
Sans regretter notre choix, nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons choisi ce motel grâce aux commentaires inscrits sur ce site...excellent choix! La chambre avec le balcon donnant directement sur le fleuves et ses à-côtés était géniale, très propre et très confortable. Juste assez grand pour 2 adultes et 2 enfants. Le service était parfait (merci!!) et que dire du spa au clair de lune, de la baignade matinale, du lever du soleil, du bruit des vagues et des mouettes...Le motes est bien situé, tout est à proximité (épicerie, petits restos sympathiques), environ 1h15 de Tadoussac (incluant les ralentissements routiers!!) et 45 minutes de la Malbaie. On a beaucoup apprécié notre séjours et on y retournerait sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Accueil souriant. Chambre et salle de bain très propres. Lit et literie confortables.
Vue sur fleuve extraordinaire.
Loin des bruits de la route et de la ville.
Climatiseur extrêmement bruyant, on a dû dormir la porte ouverte. Heureusement, la route est (quasi) déserte la nuit.
Nous n'avons utilisé ni le spa ni la piscine, faute de temps.
Coût très correct pour cette qualité de motel.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur le fleuve. Sauf certaines qui donnent sur la piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Le motel est très bien situé, vue magnifique sur le fleuve St-Laurent. La chambre que nous avions était correct, petite et mignonne. Le site en soi vaut le détour. Il y a un spa qui ne fonctionne pas bien mais une très belle piscine chauffée. Nous y retournerons certainement, ne serait-ce que pour le paysage, merveilleux.

Astuce pour la chambre : Les chambres derrière les unités principales sont correctes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Chambre simple et propre avec vue sur le Saint-Laurent. Une bonne halte sur le chemin des baleines et du fjord de Saguenay. Pas de petit-déjeuner mais une possibilité de restauration à deux pas. Une piscine minuscule et un Spa pour un nombre de chambres impressionnant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Simeon ou ses environs
Auberge Sur Mer
Hotel Motel Baie Ste-Catherine
Hotel Motel Baie Ste-Catherine
N° 3 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Motel Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Motel Belvedere

Adresse: 130 Du Quai St, Saint-Simeon, Québec G0T 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Simeon
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Simeon
Catégorie de prix : 48€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Belvedere
Belvedere Hotel Saint Siméon