“Bon choix” 3 5 étoiles

Motel Belvedere
Montréal
“Bon choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Si on met de côté le check-in ou finalement le prix qu'on nous avait donné par téléphone n'était plus le même, on a eu une très bonne expérience.

Le motel est bien situé, sur le haut d'une falaise surplombant le fleuve, avec une superbe vue et la plage à quelques pas. Un spa est installé sur le bord pour nous faire profité de la vue et nous en avons largement profité notamment le soir avec les étoiles et la lune au loin (le couvre-feu était passé mais on ne nous a pas achalé).

La piscine est grande et propre...mais elle était trop froide pour moi.

La chambre est classique de ce qu'on s'attend d'une chambre de môtel à Saint-Siméon ;). Sauf qu'on a du allé à la pharmacie acheter du savon car on avait deux minuscules savons pour 4 adultes.

Ps: pour ceux qui veulent sortir le soir il y a un genre de café/bar au coin qui est tout le night life des environs, y'a des bands qui jouent, des tables de billards, et beaucoup beacoup de jeunes adultes le samedi soir

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avions choisi l'hotel pour son emplacement à la fois proche de Tadoussac/ Baie Sainte Catherine, du Fjord Saguenay et du parc des hautes gorges ainsi que pour son rapport qualité/prix (on nous avait annoncé 119 dollars taxes comprises).

A l'arrivée QUELLE DECEPTION, la vue sur le saint Laurent était vraiment magnifique comme annoncée. Par contre la chambre une horreur, petite , défraichie, poussiéreuse, lits incomfortables, ça sentait le renfermé. De plus le prix n'était pas juste non plus, puisque à l'arrivée, on nous annonce un prix de 139 dollars PLUS TAXES (ce qui fait 165 dollars).

Autre point positif le Jacuzzi qui donne sur le Saint Laurent, vraiment superbe. Mais cela ne nous a pas empêché d'écourter notre séjour de 3 nuits. A déconseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Simeon

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avions choisi ce motel pour son emplacement et là dessus nous n'avons pas été déçus : tout juste le long du st laurent, avec une belle vue du balcon, et le spa juste avec vue sur le saint-laurent c'etait genial.
Pour un motel de ce prix, le rapport qualité prix est impeccable : bien placé, piscine, spa, accueil correct, balcon sur le st laurent.
Les points négatifs : pas de climatisation.
Surtout n'allez pas dans le petit restaurant casse-croute au dessus du motel : tres mauvais accueil et cela sent vraiment la mauvaise cuisine sur les vetements apres.
Je vous conseille d'aller plutôt pour votre petit déjeuner ou autre repas au restaurant plus bas, juste devant l'embarcadere du traversier,celui-ci est extra.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Simeon ou ses environs
Auberge Sur Mer
N° 2 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
La Gentilhommière
La Gentilhommière
N° 1 sur 5 à Saint-Simeon

Vous connaissez Motel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Belvedere

Établissement : Motel Belvedere
Adresse: 130 rue du Quai, Saint-Simeon, Québec G0T 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Simeon
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Simeon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Belvedere
Belvedere Hotel Saint Siméon