“Un petit coin de paradis”
Avis sur Maqueda Lodge

Maqueda Lodge
Boulogne-Billancourt, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 3 jours formidables au Maqueda lodge. Le lodge est entouré du bush, le calme y règne. L'accueil de François et Etienne (qui officie en cuisine) est très chaleureux. On se sent comme chez soi (il y a juste 6 chambres). Le soir un feu est allumé en plein air. Le repas est servi sur une grande table familiale et les mets sont succulents. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. A découvrir absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes entrés à Marloth Park à la nuit tombée et avons eu le plaisir de croiser girafes, zèbres et autres gnous sur la route menant à Maqueda. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Étienne, qui après une rapide présentation des lieux s'est transformé en chef cuisinier pour nous proposer un délicieux diner. Nous étions 6 ce soir-là et l'ambiance était vraiment paisible et détendue, rythmée par les vocalises des grenouilles... et la voix puissante d’Étienne, ancien chanteur d'opéra, qui nous a fait partager sa passion au moment du dessert : la cerise sur le gâteau et un vrai moment d'émotion !
Nous avons ensuite passé une excellente nuit dans une chambre spacieuse et typique, dont le lit était décoré pour l'occasion de notre voyage de noces. Une petite attention toujours bienvenue.
Nous avons pris la route le lendemain matin, après avoir avalé un gros petit déjeuner à l'anglaise et bénéficié de l'aide d'Étienne qui a facilité notre mise en relation avec un garage du coin pour remplacer un pneu crevé. Qu'il en soit ici remercié !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Un grand merçi à Etienne et François pour leur accueil trés chaleureux . Chez eux , on se sent comme chez soi , l'atmosphére y est décontractée , la cuisine est excellente ;
Le lodge , ouvert sur une nature luxuriante est un véritable havre de paix . Les chambres sont trés spacieuses et confortables
Un séjour serein dans un univers magique .
Paul et Sylvie

N° 6 sur 34 à Marloth Park
La Kruger Lifestyle Lodge
La Kruger Lifestyle Lodge
N° 4 sur 34 à Marloth Park

Vous connaissez Maqueda Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Maqueda Lodge

Établissement : Maqueda Lodge
Adresse: 1791 Geelslang, Marloth Park 1340, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Marloth Park
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 34 Hébergements spécialisés à Marloth Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maqueda Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maqueda Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.