“Incontournable étape entre mer et montagne !” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Das Torres

Casa Das Torres
“Incontournable étape entre mer et montagne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit là-bas, après avoir hésité à faire une étape vers Ponte de Lima. Quelle heureuse surprise qui nous a fait regretter de ne pas y passer la semaine !

Outre le fait qu'il s'agit d'un gîte et non d'un hôtel sur-dimensionné, et que nos hôtes étaient adorables de simplicité et de bonne volonté, cette magnifique bâtisse domaniale et familiale s'est avérée une étape parfaite et reposante: refuge de luxe entre montagne et mer, cadre inoubliable, piscine superbe avec vue sur la vallée agricole, chambres de style (pierres massives, bois, carrelages) gigantesques, murs épais, verdure partout et tranquillité absolue ! Le tout à quelques minutes de Ponte de Lima, pour ne pas être en pleine ville!

Et une nuit qui vaudrait 150€ dans un gîte comparable en France, en vaut ici 80€...

Quelques bémols qui font que nous ne mettons pas le maximum, même si cela s'explique par le fait qu'il s'agit d'un gîte avant un hôtel, où les propriétaires vous accueillent avec simplicité et sourire, mais sans chercher l'ultra-professionnalisme des hôtels de classe équivalente : un wifi accessible uniquement depuis l'arrière de la maison, sur la terrasse de la partie privée de la maison (mais le wifi est un problème général, au Portugal); les matelas un peu trop mous des lits typés "époque"; un petit-déjeuner un peu léger et pas très original, par rapport aux potentialités culinaires de cette région riche en diversité.
Sincèrement, si vous avez une étape à passer dans le coin, et notamment comme site pour rayonner entre la côte et le parc de Peneda-Geres, choisissez ce gîte sans hésite, et l'une des 5 chambres ou des 1 ou 2 appartements. Pour le plaisir des couples, des familles, des amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Casa Das Torres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Das Torres

Établissement : Casa Das Torres
Adresse: Lugar de Arribao, Facha 4990-601, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viana do Castelo District > Facha
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Facha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Das Torres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Das Torres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.