“Pour les amateurs de viande rouge”
Avis sur El Estribo

El Estribo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Pour ceux qui aiment la viande cest une excellente adresse. Attention aux quantité pour les petits mangeurs. A découvrir

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

2 ème visite , cette fois ci pour le lunch du midi à 12 euros par personnes . Accueil correcte et bon service . Petit apéro suivi de la formule barbecue avec un assortiment de viande . On nous propose du pain pour patienter , attention c'est en supplément .Le prix est très attractif pour un plat et un dessert mais la qualité de la viande le justifie , beaucoup de gras . Bonne bouteille de vin à la carte prix raisonnable nous avons opté pour un Rioja reserva . N étant pas très déssert je demande si il est possible d'avoir plus tôt un café ou un digestif , réponse catégorique : non . Je peux comprendre qu il s agisse de la formule mais je trouve ça dommage de terminer sur une note négative surtout que nous avons consommé apéritif et vin , au final une addition de 60 euros . Ce sera ma derniere visite .

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 16 mai 2017

Un restaurant avec un décor agréable, un personnel attentionné, mais un peu cher, mieux vaut réserver !!! une terrasse, et un large choix de mets, une belle présentation des plats, une excellente viande et des bons vins

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 16 mars 2017

Ce resto se trouve sur la promenade de Sabinillas. Très belle déco que ce soit en terrasse, face à la mer ou en intérieur. Produits de qualité et service irréprochable. Toutes sortes de viandes argentines cuites au feu de bois. Prix un peu au dessus de la moyenne de la région, mais le lieu en vaut la peine

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 8 janvier 2017

Nous y avons mangé par deux fois. Première fois : viande excellente, quoique chère. Deuxième visite : nous avons trouvé la viande moins bien cuite, moins bonne.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté El Estribo ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Casares, Costa del Sol
San Luis de Sabinillas, Manilva

Vous connaissez El Estribo ?