“Repas Diner en famille”

Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

La grande valeur sûr de la région de la Costa d'El. Sol, j'y reviens chaque année , et je ne suis jamais déçu . Tapas , les plats , les poissons c'est un régal et les enfants adorent leurs pâtes bolognaises.....
Que dire de plus , je le recommande , pour ma part le seul hic , c'est qu'à force d'y aller , d'y retourner, on commence à connaître la carte par cœur , si il y avait une petite diversité dans un avenir futur.....

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Repas simple mais bon, surtout le poisson grillé à la plancha.
Personnel agréable malgré une service trop long.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Pas du tout déçue de ce restaurant qui est très bon et bien situé.
Avec des prix raisonnables.
Les plats et salades sont copieux!

Avis publié : 14 juillet 2018

D'un point de vue gustatif, ce n'est pas de la grande cuisine mais de la cuisine familial comme on l'aime..
Beaucoup d'attention, de petits gestes qui rendent le repas agréable.
Petits toasts à faire, un pesto tomate basilic, pesto revisité sauce escargot excellent, des olives. Le digestif en fin de repas pour enfant adulte, c'est trés rare..
Wifi pour gratuit ..
Même pendant une demi finale Croatie Angleterre, ils ont gérés sans panique
Un des serveurs parlent Francais, ça facilite...
Bref ça vaut le détour

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Accueil très chaleureux plats copieux nous avons le mix de viande à notre première visite et le mix tapa pour la 2ème (apéro + plats + dessert pour 4 = 75€)

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté La Casita ont aussi consulté

San Luis de Sabinillas, Manilva

Casares, Costa del Sol
Estepona, Costa del Sol

Sotogrande, San Roque
San Luis de Sabinillas, Manilva

Vous connaissez La Casita ?