“a recommander”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lucelle
Strasbourg, France
“a recommander”
Avis écrit le 11 août 2013

Établissement très bien tenu,équipe professionnelle,compétente et souriante.Hôtel situe au calme absolu,chambre impeccablement propre,aménagée avec des matériaux de grande qualité,literie excellente.
Très bon petit déjeuner varie.
Avons très bien mange au restaurant,ou la grande majorité des mets sont préparés sur place,avec des produits frais.
Bref,une maison a recommander sans hesiter,pour passer quelques jours dans ce joli Sundgau,a randonner ou pédaler.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LePetitKohlberg, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir pris le temps d'écrire un avis qui nous fait très plaisir ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et sommes absolument ravis lorsque nous lisons ce genre de commentaire !
Nous espérons vous revoir une autre fois dans notre maison.
Avec tous nos remerciements,
L'équipe du Petit Kohlberg

Lille, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Restaurant super, avec l'incontournable carpe-frites qui est une véritable institution dans ce coin de l'Alsace.
Le service est au top, les produits de très grande qualité et frais. A noter également le cadre en pleine campagne, entouré de bois, superbe.
Il s'agit en résumé d'un endroit charmant et reposant à ne surtout pas rater.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Anita M, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,
L'ensemble de l'équipe du Petit Kohlberg vous remercie pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous tâchons de faire au mieux chaque jour, pour offrir une cuisine et un service de qualité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre maison !
L. Meister
Avignon, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

La première chose qui frappe est l'accueil - très professionnel et très sympathique. Le cadre ensuite : hotel isolé en pleine campagne, à 700 mètres d'altitude, entouré de grands arbres. Les chambres sont rénovées et fort confortables. Le petit déjeuner est assez bien - sauf le pain assez roboratif. La carte du restaurant est courte mais bonne - plats et cuisine locale. En fait, on voit à tous les détails que cet établissement est tenu, et bien tenu, par une famille qui sait ce que l'hotellerie veut dire, et qui honore des hotes. Bravo pour cela.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anita M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un avis qui nous fait très plaisir ! Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis que cela porte ses fruits.
Pour répondre à votre commentaire au sujet du pain, nous pouvons préciser qu'il est préparé chaque jour sur place, dans notre boulangerie, puis cuit dans notre four à pain.
Toute l'équipe de joint encore une fois à moi pour vous réitérer nos remerciements.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison !
Laurence Meister
thoiry
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit en couple dans la suite nuptiale (l'hôtel était complet)..
La suite est très mignonne avec la baignoire dans la chambre, le grand lit très confortable...
Le petit dejeuner était pas mal, nien fourni en produits locaux, mais le -seul- serveur devait faire des allers er retours au restaurant pour réaprovisionner le buffet, donc un peu d'attente.
Le cadre est vraiment très joli, en pleine nature...
Un bel endroit romantique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
LePetitKohlberg, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Skyeve,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous lisons vos remarques. Au sujet du réapprovisionnement du buffet, nous sommes désolés pour l'attente, mais nous disposons d'une seule cuisine qui se trouve au restaurant. Comme tous nos produits sont frais et préparés chaque matin, ils sont réapprovisionnés au fur et à mesure de la demande. Les charcuteries sont par exemple coupées à la minute.
Nous espérons vous accueillir une autre fois dans notre établissement.
L'équipe du Petit Kohlberg
Avis écrit le 26 février 2013

Avant tout sachez que pour se rendre dans cet hôtel il faut réussir à le trouver car il est très bien caché mais une fois sur place quel bonheur!

Vous êtes loin de tout mais si vous recherchez le calme comme ce fut notre cas vous êtes à la bonne adresse.

L'accueil est très sympathique, la chambre de taille raisonnable et la décoration très sobre. Nous disposions d'un petit balcon.
La literie de bonne qualité
L'hôtel est très propre.

Le petit déjeuner de l'hôtel alors là c'est gargantuesque. Vous avez de tout avec les classiques viennoiserie mais aussi du salé avec charcuterie, munster, ... Bref de quoi satisfaire tous les appétit.

Pour ce qui est des visites l'hôtel vous propose un classeur avec ce qu'il y a à visiter dans les alentours.
Bref un excellent séjour et d'excellent souvenir.
Prévoir les pneumatique hiver car quand il neige c'est pratique pour grimper la côte qui mène à l'hôtel.

Je vous le conseille pour les balades en Alsace mais aussi en Suisse car la frontière est très proche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 14 octobre 2012

Habitué des lieux depuis des années, chaque repas est un moment agréable à passer.
Une cuisine composée de produits frais, faits maison, je n'ai jamais été deçu. Une mention spéciale pour le service en salle, professionel, toujours souriant et sympathique ainsi qu'au sommelier pour sa carte des vins !
Un restaurant à recommander pour tous les gourmets ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Alsace, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Cela fait depuis mon enfance que je me rends au Petit Kohlberg pour y manger.

Bien sûr, le repas "phare" pour moi est leur jambon chaud accompagné de frites maisons. Mais ce n'est bien sûr pas tout.

Malheureusement, cela fait quelques temps qu'a chaque fois que je m'y rends, quelque chose me déçoit : une sauce accompagnant le poisson qui sentait trop forte pour moi, un sandre cuit bien simplement avec une sauce fade et trop liquide, un steak de veau qui manque de "kraft". De même l'accompagnement est toujours plus que moyen pour moi : légumes froids ou juste des navets. je mange des navets mais je ne mettrai jamais seulement des navets comme accompagnement, quelques carottes auraient été le bienvenues.

En revanche leur potage est divin tout comme leurs frites maisons.

Globalement, je vais reprendre ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires : les prix sont élevés comparés a d'autres restaurants de la région qui proposent une bonne qualité et souvent plus a mon goût.

Il n'en reste que la qualité des produits est excellente, la vaisselle est moderne tout en s'adaptant a un modernisme purifié. La salle de restaurant reprend le theme de chalet suisse et une soirée d'hiver au Petit Kohlberg entre amis est extrêmement agréable.

Mention spéciale au service qui est tres professionnel tout en apportant une touche personnelle pour chaque client ce qui est tres appréciable.

Je continuerai a aller au Petit Kohlberg et le recommanderai encore, car malgré des petits bémols on reste quand même dans de la bonne cuisine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lucelle ou ses environs
Le Morimont
N° 1 sur 2 à Altkirch
Hotel Le National
Hotel Le National
N° 2 sur 4 à Delémont

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg

Établissement : Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Adresse: Lieu-dit Petit Kohlberg, 68480 Lucelle, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lucelle
N° 1 sur 1 Hôtels à Lucelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg 3*
Situé en pleine campagne sundgauvienne, dans le sud de l’Alsace, l’hôtel-restaurant Le Petit Kohlberg est un établissement familial, à l’accueil chaleureux et professionnel. Il est niché dans un écrin de verdure, à 700m d’altitude et offre une magnifique vue sur le Jura suisse. Il se trouve à 30 minutes de l’Euroairport Bâle-Mulhouse et à seulement quelques minutes de la frontière suisse. Les amoureux de la nature apprécieront les nombreuses possibilités de randonnées pédestres et VTT et pourront ensuite profiter d’un bon repas dans le restaurant boisé, qui propose une cuisine traditionnelle et du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.