“Calme et très bon service”

Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
N° 1 sur 1 Hôtels à Lucelle
Doussard, France
“Calme et très bon service”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Je vais souvent dans cet hotel quand je vais visiter des clients en Suisse à moins de 15 minutes de là
La première fois on peut être surpris de la route pour arriver à l'hotel, dans la campagne, une route ou on ne se croise pas à 2 voitures sans ralentir .. donc si vous voulez faire une virée en ville, éviter cet hotel.
Par contre si vous souhaitez le calme, dormir la fenêtre ouverte sans entendre un bruit de voiture, avoir un accueil charmant et une bonne restauration, alors n'hésitez pas. C'est une adresse à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire.et nous vous en remercions vivement.
Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité !
En espérant vous revoir très prochainement dans notre maison,
L. Meister

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Les 3 jours que j'ai passés en séminaire au Petit Kohlberg m'ont laissé un excellent souvenir. Le sourire à l'accueil m'a tout de suite fait oublier le stress provoqué par une signalisation quasi inexistante, surtout de nuit, rendant l'accès quelque peu aventureux. Tout est fait pour que l'on se sente attendu, le personnel est très prévenant et s'adapte aux besoins des clients. Les chambres, récemment rénovées, sont aménagées avec une coquette simplicité. La qualité des repas est irréprochable, tout a du goût, c'est du bon, du vrai, du local. Le buffet des petits déjeuners offre une large gamme de produits locaux et faits maison : brioches, kougelhopf, tarte aux pommes... un vrai régal.
Les toilettes du restaurant, en décalage avec l'ambiance chaleureuse et cosy du restaurant, mériteraient d'être rénovées. La salle de séminaire, pratique et bien située avec une ouverture sur l'écrin de verdure extérieur, gagnerait aussi à être relookée.
Conseil : ne ratez pas la carpe frite servie avec frites et mayonnaise. Ce n'est pas raisonnable du tout, mais tellement bon et étonnamment digeste !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre excellente remarque.Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires très positifs et vous en sommes très reconnaissants.
Au sujet de la signalisation, nous tenions à préciser que nous avons fait récemment installer 4 grands panneaux sur les principaux axes qui mènent au Petit Kohlberg, à une distance maximum de 2,5 km, comme nous l'impose la loi française. Nous sommes également présents sur tous les GPS actuellement sur le marché.
Nous avons également bien pris note de votre remarque au sujet des toilettes du restaurant. Leur rénovation est en projet, de manière à ce qu'elles soient en adéquation avec l'ambiance du restaurant.
Toute l'équipe du Petit Kohlberg se joint à moi pour vous remercier une nouvelle fois.
Au plaisir de vous revoir dans notre maison !
Tagolsheim
Avis écrit le 18 octobre 2013

La salle étant pleine lors de notre passage, j'ai admiré l'efficacité des serveurs et la rapidité du service, les plats servis étant également de très bonne qualité. Décor agréable, vue sur grand jardin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Un grand merci pour vos remarques très positives sur notre établissement ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et sommes vraiment ravis lorsque cela porte ses fruits.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement !
Riom-es-Montagne, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes maintenant presque des habitués , mais nous sommes toujours ravis par la convivialité et la chaleur de l'accueil de Mme Meister .
l'hotel est parfait ,d'une grande propreté,et la rénovation récente a encore ajouté un bonus au charme des chambres . Le tout dans un calme absolu et dans un paysage magnifique et reposant .Le restaurant n'est pas en reste offrant un choix appréciable de mets de grande qualité préparés sur place .Le chef maitrise aussi bien sa sauce aux morilles , que ses grenouilles au riesling que je conseille instamment ;
Le personnel est compétent , agréable , souriant et vraiment à nos petits soins .
En résumé une très bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LePetitKohlberg, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de rédiger un avis sur Trip Advisor ! Vos compliments et remarques très positives nous font particulièrement plaisir et nous permettent d'aller de l'avant.
Toute l'équipe du Petit Kohlberg se joint à moi pour vous remercier une fois de plus.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre maison.
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 août 2013

Établissement très bien tenu,équipe professionnelle,compétente et souriante.Hôtel situe au calme absolu,chambre impeccablement propre,aménagée avec des matériaux de grande qualité,literie excellente.
Très bon petit déjeuner varie.
Avons très bien mange au restaurant,ou la grande majorité des mets sont préparés sur place,avec des produits frais.
Bref,une maison a recommander sans hesiter,pour passer quelques jours dans ce joli Sundgau,a randonner ou pédaler.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LePetitKohlberg, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir pris le temps d'écrire un avis qui nous fait très plaisir ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et sommes absolument ravis lorsque nous lisons ce genre de commentaire !
Nous espérons vous revoir une autre fois dans notre maison.
Avec tous nos remerciements,
L'équipe du Petit Kohlberg
Toulouse, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Restaurant super, avec l'incontournable carpe-frites qui est une véritable institution dans ce coin de l'Alsace.
Le service est au top, les produits de très grande qualité et frais. A noter également le cadre en pleine campagne, entouré de bois, superbe.
Il s'agit en résumé d'un endroit charmant et reposant à ne surtout pas rater.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Anita M, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,
L'ensemble de l'équipe du Petit Kohlberg vous remercie pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous tâchons de faire au mieux chaque jour, pour offrir une cuisine et un service de qualité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre maison !
L. Meister
Avignon, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

La première chose qui frappe est l'accueil - très professionnel et très sympathique. Le cadre ensuite : hotel isolé en pleine campagne, à 700 mètres d'altitude, entouré de grands arbres. Les chambres sont rénovées et fort confortables. Le petit déjeuner est assez bien - sauf le pain assez roboratif. La carte du restaurant est courte mais bonne - plats et cuisine locale. En fait, on voit à tous les détails que cet établissement est tenu, et bien tenu, par une famille qui sait ce que l'hotellerie veut dire, et qui honore des hotes. Bravo pour cela.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anita M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un avis qui nous fait très plaisir ! Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis que cela porte ses fruits.
Pour répondre à votre commentaire au sujet du pain, nous pouvons préciser qu'il est préparé chaque jour sur place, dans notre boulangerie, puis cuit dans notre four à pain.
Toute l'équipe de joint encore une fois à moi pour vous réitérer nos remerciements.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison !
Laurence Meister
Voir également ces hébergements à Lucelle ou ses environs
Résidence Le Royal
N° 1 sur 1 à Oberlarg
Hotel Restaurant Collin
Hotel Restaurant Collin
N° 1 sur 4 à Ferrette

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg

Établissement : Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Adresse: Lieu-dit Petit Kohlberg, 68480 Lucelle, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lucelle
N° 1 sur 1 Hôtels à Lucelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg 3*
Situé en pleine campagne sundgauvienne, dans le sud de l’Alsace, l’hôtel-restaurant Le Petit Kohlberg est un établissement familial, à l’accueil chaleureux et professionnel. Il est niché dans un écrin de verdure, à 700m d’altitude et offre une magnifique vue sur le Jura suisse. Il se trouve à 30 minutes de l’Euroairport Bâle-Mulhouse et à seulement quelques minutes de la frontière suisse. Les amoureux de la nature apprécieront les nombreuses possibilités de randonnées pédestres et VTT et pourront ensuite profiter d’un bon repas dans le restaurant boisé, qui propose une cuisine traditionnelle et du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.