“Un petit trésor”

Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
N° 1 sur 1 Hôtels à Lucelle
Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes repartis enchantés! La chambre (Suite PK) était spacieuse, propre, calme et le personnel avait pensé à mettre un lit pour bébé. Le restaurant était fantastique, tout était délicieux (magret pour monsieur, jambon chaud pour moi) et à des prix très corrects.
J'ajouterai que le parc est très sympa, l'accueuil était très chaluereux.
Ah! Et j'oublie le petit déjeuner! Une merveille de produits du terroir, tout était très bon et local.
Un vrai petit trésor!!! Je le recommende vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour Madame,
Nous sommes absolument ravis que votre séjour chez nous vous ait plu.
Un énorme MERCI pour ce fantastique commentaire ! Nous vous en sommes vraiment très reconnaissants !
En espérant vous revoir dans notre maison.

Avis publié : 19 avril 2014

Calme, repos, au bout du monde, paysage splendide, bonne table, cuisine simple mais produits frais du terroir ,chambres superbes avec ou sans balcon rénovées depuis peu, spacieuses et confortables, ambiance sympathique, trés bon acceuil

Astuce pour la chambre : manquait une piscine ou un spa
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Madame, Monsieur,
Que dire de plus qu'un GRAND MERCI pour ce formidable commentaire qui résume bien notre maison ! Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et espérons vous revoir lors d'un autre séjour peut-être.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement durant un weekend et nous y retournerons. Situé en pleine campagne donc au calme. La cuisine est faite avec des produits de l'établissement, elle y est succulente. A conseiller à tous les amateurs de bonnes tables et de d'établissement au rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme et immergé en pleine nature. Rapport qualité prix excellent. De plus la table au re...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Bonjour Monsieur,
C'est avec grande joie que nous venons de lire votre excellent commentaire et nous vous en remercions sincèrement ! Nous vous sommes également très reconnaissants d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif pour nous.
En espérant vous revoir bientôt dans notre maison !

Avis publié : 9 février 2014

Tout est merveilleux, étions aux petits soins. Service irréprochable
Très grande qualité des plats
Seule remarque: les sanitaires du restaurant demandent à être rénovés et agrandits; pour une soirée à thème 2 toilettes dames c'est un peu juste. Merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor et vous remercions beaucoup pour vos remarques qui nous font très plaisir !
Au sujet des sanitaires, nous disposons de 2 toilettes pour personnes à mobilité réduite sur le même niveau que le restaurant et 2x2 toilettes au sous-sol, qui vont être rénovées très prochainement. Nous ne pouvons malheureusement pas les agrandir, mais leur rénovation est prévue ce printemps.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison !

Avis publié : 7 décembre 2013

Je vais souvent dans cet hotel quand je vais visiter des clients en Suisse à moins de 15 minutes de là
La première fois on peut être surpris de la route pour arriver à l'hotel, dans la campagne, une route ou on ne se croise pas à 2 voitures sans ralentir .. donc si vous voulez faire une virée en ville, éviter cet hotel.
Par contre si vous souhaitez le calme, dormir la fenêtre ouverte sans entendre un bruit de voiture, avoir un accueil charmant et une bonne restauration, alors n'hésitez pas. C'est une adresse à recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire.et nous vous en remercions vivement.
Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité !
En espérant vous revoir très prochainement dans notre maison,

Avis publié : 4 novembre 2013

Les 3 jours que j'ai passés en séminaire au Petit Kohlberg m'ont laissé un excellent souvenir. Le sourire à l'accueil m'a tout de suite fait oublier le stress provoqué par une signalisation quasi inexistante, surtout de nuit, rendant l'accès quelque peu aventureux. Tout est fait pour que l'on se sente attendu, le personnel est très prévenant et s'adapte aux besoins des clients. Les chambres, récemment rénovées, sont aménagées avec une coquette simplicité. La qualité des repas est irréprochable, tout a du goût, c'est du bon, du vrai, du local. Le buffet des petits déjeuners offre une large gamme de produits locaux et faits maison : brioches, kougelhopf, tarte aux pommes... un vrai régal.
Les toilettes du restaurant, en décalage avec l'ambiance chaleureuse et cosy du restaurant, mériteraient d'être rénovées. La salle de séminaire, pratique et bien située avec une ouverture sur l'écrin de verdure extérieur, gagnerait aussi à être relookée.
Conseil : ne ratez pas la carpe frite servie avec frites et mayonnaise. Ce n'est pas raisonnable du tout, mais tellement bon et étonnamment digeste !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre excellente remarque.Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires très positifs et vous en sommes très reconnaissants.
Au sujet de la signalisation, nous tenions à préciser que nous avons fait récemment installer 4 grands panneaux sur les principaux axes qui mènent au Petit Kohlberg, à une distance maximum de 2,5 km, comme nous l'impose la loi française. Nous sommes également présents sur tous les GPS actuellement sur le marché.
Nous avons également bien pris note de votre remarque au sujet des toilettes du restaurant. Leur rénovation est en projet, de manière à ce qu'elles soient en adéquation avec l'ambiance du restaurant.
Toute l'équipe du Petit Kohlberg se joint à moi pour vous remercier une nouvelle fois.
Au plaisir de vous revoir dans notre maison !

Avis publié : 18 octobre 2013

La salle étant pleine lors de notre passage, j'ai admiré l'efficacité des serveurs et la rapidité du service, les plats servis étant également de très bonne qualité. Décor agréable, vue sur grand jardin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Madame,
Un grand merci pour vos remarques très positives sur notre établissement ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et sommes vraiment ravis lorsque cela porte ses fruits.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement !
Laurence Meister

Voir également ces hébergements à Lucelle ou ses environs
À 10 km
Résidence Le Royal
Résidence Le Royal
N° 1 sur 1 à Mooslargue
À 27,6 km
Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
Hotel & Spa La Villa K Basel Air...
N° 1 sur 6 à Saint Louis
À 20,6 km
Hotel Jenny
Hotel Jenny
N° 1 sur 1 à Hagenthal-le-Bas

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg

Adresse: Lieu-dit Petit Kohlberg, 68480 Lucelle, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lucelle
N° 1 sur 1 Hôtels à Lucelle
Catégorie de prix : 76€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg 3*
Situé en pleine campagne sundgauvienne, dans le sud de l’Alsace, l’hôtel-restaurant Le Petit Kohlberg est un établissement familial, à l’accueil chaleureux et professionnel. Il est niché dans un écrin de verdure, à 700m d’altitude et offre une magnifique vue sur le Jura suisse. Il se trouve à 30 minutes de l’Euroairport Bâle-Mulhouse et à seulement quelques minutes de la frontière suisse. Les amoureux de la nature apprécieront les nombreuses possibilités de randonnées pédestres et VTT et pourront ensuite profiter d’un bon repas dans le restaurant boisé, qui propose une cuisine traditionnelle et du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.