“Bien plus qu'un trois étroiles !”

Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
N° 1 sur 1 Hôtels à Lucelle
Montarnaud, France
“Bien plus qu'un trois étroiles !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons eu la chance de séjourner en famille, un samedi soir. Deux mariages étaient programmés. Autant dire que nous nourrissions quelques doutes quant à notre tranquillité. Il n'en a rien été : ni les bruits de la soirée, ni ceux des convives regagnant leurs chambres.
Nous avions une suite (2 adultes et deux enfants) et un chambre simple (2 adultes). Les volets roulants permettent d'avoir l'obscurité complète, la chambre est propre et spacieuse. Les clés du mini bar sont à chercher à la réception. Attention : pour la chambre double, les lits étaient séparés. A préciser à la réservation.
Pour le cadre et l'environnement : le site est beau et isolé. Une multitude de randonnées sont à faire et assez bien fléchées. Toutes les activités sont regroupées dans deux classeurs disponibles à la réception.
Le petit déjeuner est inratable ! Même si vous n'avez pas faim, imposez-vous ce passage. C'est digne d'un palace.
Le WiFi ramait ce jour là. Le personnel est compétant et souriant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour M. Foltz,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai tant plu.
Merci également pour votre remarque au sujet du petit-déjeuner : les pains, brioches, kougelhopf et autres viennoiseries, les confitures et depuis peu les yaourts sont faits maison. C'est donc très gratifiant pour l'équipe lorsque nous lisons un tel commentaire !
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre maison!

Poitiers
Avis écrit le 16 juillet 2014

3 nuits (11-12-13 Juillet) dans cet excellent 3* . Très bon confort, parc grandiose ,excellents petits déjeuners et diners de qualité. J'ajouterai personnel souriant, aimable et efficace. Et maintenant les critiques: pour le trouver facilement il faut un GPS. Les plats à la carte sont quoique excellents, trop copieux !
Si on y va ...on y retourne !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre excellent commentaire. Nous sommes très contents que votre séjour vous ait satisfait et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Bien cordialement,
L. Meister et l'équipe du "PK"
Mutzig, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli. La chambre était spacieuse, très jolie, avec une grande salle de bain. Le restaurant étant fermé le jour de notre venue, on nous a proposé la mise à disposition d'un repas froid, très bon et très copieux, pour un prix très abordable. Le petit déjeuner est agrémenté de nombreux produits "fait maison", le tout dans une salle à l'ambiance familiale et chaleureuse. On ne peut que souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel. Situé en pleine nature, dans un cadre magnifique, l'hôtel nous invite à nous déconnecter au milieu d'un havre de paix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir donné votre avis sur notre maison. Votre commentaire nous a fait particulièrement plaisir. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir lors d'une autre occasion dans notre établissement.
Encore un grand merci à vous pour votre excellent commentaire.
Laurence Meister
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons étudier les commentaire et avons réserver pour un week-end. Nous sommes habitués à la qualité et aux très bons rapport qualité/prix des hôtels dans le Tirol Autrichien.
Enfin nous avons trouver tout ceci dans cet hôtel. Bonne literie, chambre spacieuse, très bonne insonorisation et restauration remarquable. Merci à toute l'équipe pour son dévouement professionnel.
A bientôt...
Roberte et Roger

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la "Suite PK".
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre fantastique commentaire ! Nous comparer à un 4 étoiles autrichien est une véritable récompense pour nous !
Toute l'équipe fait de son mieux chaque jour pour donner satisfaction à nos clients. En lisant votre appréciation, cela nous redonne du baume au cœur et nous incite à faire encore mieux la prochaine fois.
A très bientôt dans notre maison,
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel situé à quelques encablures de la frontière suisse ;
Nous avons adoré :accueil souriant ,empressé ,aimable .Nous avons été conduits jusqu'à notre chambre par une charmante demoiselle qui ,chemin faisint nous a fait la conversation tout en nous montrant la salle du patit déjeuner ,etc ...La chambre très spacieuse ,tv écran plat ,salle de bain et Wc séparés,excellente literie double ,volets électriques et terrasse ..Nous avons dormi comme des bébés !!
Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel (c'est préférable ,car ,l'endroit est assez isolé et éloigné de la ville ):menu du terroir :délicieux et très copieux ,le tout servi avec le sourire :pâté de poisson ,jarret bien doré ,cuit parfaitement ,goûteux ,munster et kougloff glacé ..du pur délice ...
Petit déjeuner tout aussi copieux ,avec beaucoup de choix ...mention spéciale au gâteau de pain perdu ....
L'endroit est ,il est vrai ,un peu hors circuit ,mais vraiment nous conseillons aux voyageurs qui reviennent de Suisse ou qui y vont,de faire ce petit détour ...
Vraiment ,un tout grand merci à toute la famille et au personnel .;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame,
Un très grand merci à vous pour ce commentaire exemplaire qui nous a fait très plaisir. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre maison vous ait tant plu.
Vos compliments nous vont droit au coeur. Toute l'équipe du Petit Kohlberg se joint à moi pour vous remercier une fois de plus.
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes repartis enchantés! La chambre (Suite PK) était spacieuse, propre, calme et le personnel avait pensé à mettre un lit pour bébé. Le restaurant était fantastique, tout était délicieux (magret pour monsieur, jambon chaud pour moi) et à des prix très corrects.
J'ajouterai que le parc est très sympa, l'accueuil était très chaluereux.
Ah! Et j'oublie le petit déjeuner! Une merveille de produits du terroir, tout était très bon et local.
Un vrai petit trésor!!! Je le recommende vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Madame,
Nous sommes absolument ravis que votre séjour chez nous vous ait plu.
Un énorme MERCI pour ce fantastique commentaire ! Nous vous en sommes vraiment très reconnaissants !
En espérant vous revoir dans notre maison.
illikirch
Avis écrit le 19 avril 2014

Calme, repos, au bout du monde, paysage splendide, bonne table, cuisine simple mais produits frais du terroir ,chambres superbes avec ou sans balcon rénovées depuis peu, spacieuses et confortables, ambiance sympathique, trés bon acceuil

Astuce pour la chambre : manquait une piscine ou un spa
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurence M, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,
Que dire de plus qu'un GRAND MERCI pour ce formidable commentaire qui résume bien notre maison ! Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et espérons vous revoir lors d'un autre séjour peut-être.
L. Meister
Voir également ces hébergements à Lucelle ou ses environs
ibis Delemont Delsberg
N° 1 sur 1 à Mooslargue
Hotel Jenny
Hotel Jenny
N° 1 sur 1 à Hagenthal-le-Bas

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg

Établissement : Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Adresse: Lieu-dit Petit Kohlberg, 68480 Lucelle, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lucelle
N° 1 sur 1 Hôtels à Lucelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg 3*
Situé en pleine campagne sundgauvienne, dans le sud de l’Alsace, l’hôtel-restaurant Le Petit Kohlberg est un établissement familial, à l’accueil chaleureux et professionnel. Il est niché dans un écrin de verdure, à 700m d’altitude et offre une magnifique vue sur le Jura suisse. Il se trouve à 30 minutes de l’Euroairport Bâle-Mulhouse et à seulement quelques minutes de la frontière suisse. Les amoureux de la nature apprécieront les nombreuses possibilités de randonnées pédestres et VTT et pourront ensuite profiter d’un bon repas dans le restaurant boisé, qui propose une cuisine traditionnelle et du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.