Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Situation exceptionnelle. Accueil, logement, propreté, facilité tout est parfait. Excellente table. Seul point d'amélioration l'organisation du service. Personnel très gentil et serviable mais juste un peu désorganisé.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Taj-I Mah, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Thierry F,
Quel plaisir de litre votre commentaire et savoir que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes est notre plus grande satisfaction. Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et à très bientôt

Avis écrit le 7 janvier 2020

Un personnel chaleureux et toujours à l'écoute. Des prestations de très bonnes qualités le tout dans une ambiance très feutrée. Spa incontournable! Un moment de détente assuré après une belle journée de ski.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Très cher robertvD7290KO,
Quel plaisir de vous lire, mille merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Le Spa est le nouveau concept à ne pas manquer à Arc 2000, une perception et une prise en main globale du bien être, un concept à découvrir en exclusivité au Taj-I Mah et dans les hotels du groupe Lodge & Spa
A très bientot !

Avis écrit le 6 janvier 2020

Avec ma femme, nous séjournons régulièrement dans des hôtels 4 ou 5 étoiles en station de ski et nous sommes toujours ravis de passer quelques jours à l'hôtel Taj-i Mah. L'accès est facile avec un grand parking, l'emplacement sur les pistes départ et retour ski au pied, le personnel est pro et très gentils, les chambres très propres et soigneusement décorées, la vue imprenable, et le SPA juste magnifique avec une mention spéciale pour le jacuzzi. C'est notre hôtel préféré à la montagne ! A découvrir absolument

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Sébastien J,
Quel plaisir de vous lire. Toutes les équipes du Taj-I Mah vous remercient pour votre commentaire et pour avoir choisi de mettre en lumière le professionnalisme et le dévouement de nos équipes. Ce fut réellement de très bon moment à partager en votre compagnie et nous espérons avoir la chance de vous revoir très vite.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Très bon hôtel au pied des pistes
Très pratique et très joli
Accueil très sympa et personnel au petit soin
Petit-déjeuner génial
Bémol pour le service de restauration du soir
Problème avec le personnel qui est extrêmement gentil mais qui devait démarrer la saison
Nous avons connu quelques problèmes dans les commandes et le service aux restaurants
Personnel non formé au service en salle de restauration : oublis fréquents, manque de courtoisie parfois, oubli dans les commandes
En bref, des personnes très gentilles mais non formées pour la restauration
Pour l’anniversaire de ma fille je commande la veille un gâteau avec des bougies et une décoration : arrivé au dessert ma fille de 8 ans a eu droit un une vulgaire part de gâteau coupée à la va vite dans le buffet de gâteaux avec une mini bougie posée au milieu : la honte pour un 5 étoiles !!!
Si vous arrivez à 4 adultes à table pour le dîner au restaurant de l’hôtel, on vous facture 4 bouteilles d’eau à 5 euros même si vous n’en buvez qu’une !!!!

Date du séjour : décembre 2019

Cher Moinilovic,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos recommandations et vos remarques sont très importantes pour nous et cela nous aide précieusement dans notre recherche constante de qualité pour permettre à nos hotes de vivre un moment unique. A très bientot.

Avis écrit le 1 janvier 2020

cuisine et produits de qualité,personnel tres attentif,spa tres agreable,hotel silencieux et tres confortable.la boutique de location de ski dans l'hotel est particulierement performante, personnel arrangeant et pas plus cher qu'ailleurs.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Taj-I Mah, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher Fylejosne,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel Taj-I Mah pour votre séjour à Arc 2000.
A très vite au sommet des alpes