Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DECEPTION”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Club mmv Les Melezes
Avis publié : 6 mai 2014

Points positifs
Situation, belle vue panoramique du bar et de la salle de restauration, domaine skiable, personnel de la réception dynamique et efficace, confort des salons d'accueil et bar, réfection des chambres, parking couvert, horaire du petit déjeuner le jour du retour dés 6h15


Points négatifs
Nous sommes déçus, nous avons séjourné aux Mélèzes il y a 5 ans et nous avons trouvé de grands changements défavorables à la réputation de MMV. Est-ce une politique générale chez MMV (restriction budgétaire?) ou un problème de management, en tout cas depuis que nous fréquentons ces établissements c'est la 1ère fois que nous constatons que tout và à vau-l'eau
RESTAURATION affluence+++ de clients surtout le week-end, les courts séjours côtoient les arrivées de la semaine d'où surbooking dans la salle de restauration véritable cantine au manque de place et au réapprovisionnement des plats difficile. Tout ceci génère attente aux buffets,(10mn pour le chili en milieu de semaine, idem pour le café au petit déjeuner). Le personnel de salle dont il semblerait que le nombre soit insuffisant (3 personnes en moins) se démène comme il peut pour satisfaire les clients, difficile pour lui d'anticiper (débarrassage et dressage des tables, approvisionnement des plats...) Les clients finissent par mettre la main à la pâte afin de pouvoir s'installer au repas.
CHAUFFE PLAT: ne tiennent pas les plats au chaud idem pour le chauffe assiettes
Buffet des entrées peu varié, le week-end pâte à crêpes plutôt à l'eau qu'au lait
Problème de lave vaisselle car couverts, verres et assiettes souvent mal nettoyés et tout de même mis à disposition. Sans compter le manque continuel de petites cuillères, difficile le matin de manger 1 oeuf à la coque avec 1 cuillère à soupe! Des disparités: 3 poivrières sur 1 table de 4 couverts et pas de sel!
ASCENSEUR: 1 en panne sur 3 le mardi et toujours pas réparé en fin de semaine
ESPACE DETENTE: accès restrictif en fin de journée, les vestiaires ne sont plus sécurisés, plus aucune clefs de disponibles, 1 jacuzzi sur 2 fonctionnel (problème de chlore) et 1 seule douche à jets opérationnelle, l'autre en panne
TENUE DES PERSONNELS: oublié les tee-shirt MMV!de ce fait on ne sait plus qui est qui, certains clients s'adressent à d'autres pensant qu'ils sont du staff.
RETOUR DU SKIEUR: rien à voir avec ce que nous avons connu, dressage des plats sans boisson ni animateur, à l'entrée du bar, du "retour des skieurs"

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté patinoire et piste, trés beau panorama
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci karissi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (284)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

150156 avis sur 284

Avis publié : 30 avril 2014

bon rapport qualité prix si on compare avec club med. si j'ai bien compris , un changement de directeur en cours de saison , donc pour nous aux vacances de printemps il y avait bien un pilote...

nourriture : les repas du soir étaient vraiment sympa; pour le midi moins bien mais tout le monde mange rapidement pour retourner skier.
Petit déj , dommage qu'il manquait souvent des couverts!
et petite remarque ce serait bien de nettoyer les chaises hautes entre les repas car les bébés salissent beaucoup!

Chambre pour 5 en réalité, une suite , parfaite

personnel agréable et très serviable, mention spéciales aux animateurs qui sont super avec les enfants et animent aussi les soirées des grands.

L'animation des soirées est enjouée sans être vulgaire , on s'est beaucoup amusés et les enfants sont ravis.

Station et situation de l'hotel parfaite pour les amateurs de ski que nous sommes : 3h30 tous les aorès midi de ski sans les enfants. Et le matin avec eux
En résumé tous le mondes et content

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
6  Merci Elodie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2014

Tout a commencé par la réservation... Dans un 1er temps j'ai voulu faire la réservation par téléphone, mais n'ai pas été vraiment bien reçue par la centrale d'appels, la vendeuse n'avait pas l'air très motivée pour vendre son produit, et résultat, j'ai raccroché et fait notre réservation par internet...
A l'arrivée, notre accueil non plus ne fut pas des meilleurs... L'hôtesse recevait en même temps un groupe venu passer le week end, elle nous a prit de haut, nous a débité son bla-bla d'un air blazé, puis a continué a vaquer à ses occupations...
La chambre était petite mais pratique, confort de base, mais propre. Les lits un peu petits, et les lits jumeaux pas très pratiques pour un couple, mais on fait avec, on n'y était que pour une semaine.
Les repas, pas très variés, et surtout une vaisselle sale! Des traces de thé dans les bols, du gras sur les verres, et le tapis en sisal de la salle à manger en a vu de la nourriture collée...!! Les serveurs retiraient l'assiette dès qu'ils pouvaient, mais se promenaient avec le chariot poubelle, ce qui n'est pas très ragoutant quand on mange...
Les enfants ont pu profiter du mini club, qui était plus de la garderie, les animateurs ont fait beaucoup de surveillance plutot que des activités, et ils étaient "multi-tache": ils faisaient autant la garderie, que le service au restau, et le spectacle en fin de journée... Le wi-fi uniquement à coté de la réception pas pratique, ils auraient pu au moins élargir au bar...
Malgré tout, quelques point positifs: accès aux pistes assez facile (alors que les casiers a skis étaient minuscules et pas pratiques du tout en heure de pointe!), le "all inclusive" au mois d'avril, le dernier repas très bon (pour la fin de saison?), et l'accès à la piscine du MMV Altitude un peu plus bas (qui avait l'air plus spacieux, et plus propre).
Bref, je pense qu'on y retournera probablement pas, pour une 1ere experience MMV, c'est raté!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci fleurneige
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2014

Positif: Chambres spacieuses, personnel charmant, excellente situation
Négatif: Pas de wifi dans les chambres-Tarte au poireau au gouter.Ile flotante presque à tous les repas.
Restaurant savoyard: Profiteroles au chocolat sans chocolat- Soupe a l'oignon au lardon (sans information préalable)- Fondue 2 personnes alors qu'on éttait 5 !!!
Dessert soiree orientale: que des fruits, pas de patisseries...
Pas de telephone dans la chambre 603.
Hotel pas au norme handicap: impossibilité d'accéder au bar ou à la salle de spectacles en fauteuil roulant ou avec des béquilles (escalier sans ascenseur)
Terrase non déneigée -Excréments sur la terrasse non retirés de tout le séjour.
Lors de la dernière soirée, interdiction de prendre plus de 4 macarons par personne (remarque du personnel sur instruction du directeur).
Seviettes changées 1 fois dans la semaine et non tous les jours.
1 champoing et 1 savon pour 3 personnes sur tout le séjour !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres impaires sont exposition sud
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci DAVID A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 avril 2014

Très bonne semaine au MMV : chambres agréables, activités pour les enfants variées et excellentes équipes d'animation, d'entretien et de restauration ; repas pour tous les goûts, et le must, un temps extra pour profiter du ski

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mel78360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2014

Nous sommes venus aux Mélèzes au sein d'un groupe d'environ 150 personnes - et il y avait d'autres clients! Pas toujours facile de suivre "à la minute" au niveau des tables et du buffet. Mais le personnel ne ménageait pas ses efforts, et la nourriture était variée et plus que correcte. Les chambres sont spacieuses et confortables. Belle terrasse bien exposée à hauteur du restaurant - très agréable pour l'apéro ou même le repas de midi au soleil! Le directeur était très présent (pour le contact avec les vacanciers mais aussi pour mettre la "main à la pâte" si nécessaire). Les membres du personnel (repas, bar, accueil, animations...) étaient pour la plupart très sympathiques. Nous avons vraiment passé une bonne semaine. Merci.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2014

MERCI pour votre gentillesse, pour votre présence toujours positive. MERCI d'avoir toujours un mot aimable lorsque vous nous rencontrer au bar ou à table. MERCI d'animer certaines soirées, de vous préoccuper de notre bien-être et de nous faire aussi un petit coucou au départ du ski le matin.
J'ai beaucoup apprécier le service du spa avec le jaccuzi, le sauna et le hammam que j'ai trouver très chaud et très agréable par rapport à d'autres endroits ou la vapeur était limite.
Merci pour ce très bon massage qui a été fait avec des mains intelligentes. MERCI pour les repas variés et le restaurant annexe avec fondue et raclette.
L'hôtel est très bien décoré et très chaleureux et une ambiance différente chaque soir est organisée (spectacles, jeux, danses), ce qui est très agréable.
Je reviendrais très certainement l'année prochaine, car un directeur comme ça... il y en à peu.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cocowendy F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Arcs
À 4,1 km
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
231 avis
À 0,4 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
À 4,2 km
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
394 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4 km
Belambra Clubs La Cachette
Belambra Clubs La Cachette
N° 9 sur 17 à Les Arcs
50 avis
À 3,7 km
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 10 sur 17 à Les Arcs
102 avis
À 4,4 km
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs
423 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Club mmv Les Melezes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Club mmv Les Melezes

Adresse: 2000 Arc, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N° 7 sur 28 Hébergements spécialisés à Les Arcs
Catégorie de prix : 151€ - 466€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club mmv Les Melezes 4*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club mmv Les Melezes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Melezes Mmv Club Hotel Les Arcs

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page