Pierre & Vacances Résidence Le Belmont(Les Arcs)(Bonne affaire !)
114 $US
    102 $US
    98 $US
    • Restaurant
    Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercure - Les Arcs 1800(Les Arcs)(Bonne affaire !)
    86 $US
    81 $US
    • Piscine
    Belambra Clubs La Cachette(Les Arcs)(Bonne affaire !)
    Annulation gratuite jusqu'au 21/07
    86 $US
    82 $US
    • Restaurant
    • Bar/lounge
    Réservez aujourd'hui, payez sur place
    128 $US
    99 $US
    Hotels.com
    • Petit déjeuner inclus
    Expedia.com
    • Piscine
    • Centre de remise en forme
    Un membre de TripAdvisor
    Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé la semaine du 23 au 30 décembre au mmv les mélèzes qui vient d’ouvrir la saison. Très bonne impression d’ensemble:

- localisation idéale près des pistes (même s’il faut marcher environ 50 m avec ses skis - rien de très difficile);

- personnel et équipe très motivée et dynamique pour chaque service;
    - bravo à l’équipe du mini club toujours souriante, professionnelle, à l’écoute et top avec nos enfants;
    - bravo à toute l’équipe de restauration avec une spéciale dédicace au chef cuisto qui nous a proposé des plats variés, frais et une viande juste à tomber (qualité de la viande et cuisson excellentes);
    - bravo à l’accueil d’une gentillesse et d’une patience énorme ;
    - et enfin... bravo à Jérémie le responsable des animations qui par son dynamisme, son implication et sa bonne humeur a ensoleillé notre séjour.

Un point que nous signalons pour améliorer encore davantage le club: supprimer le service réservation du restaurant qui ne sert à rien sauf à mécontenter les personnes qui ne savaient pas qu’il fallait réserver (sauf peut être pour les groupes nombreux), d’autant que tout le monde sera servi ;).

Nous avons hâte d’y retourner, la neige est excellente cette saison...!!!

Bon ski à tous!
    Famille G.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    Avis publié : 19 avril 2017

Ayant passer une semaine dans ce MMV, j'ai vraiment passer un excellent séjour dans cet hôtel! très grandes chambres, très propres, suffisamment équipées, et régulièrement entretenue tout au long de la semaine! Avec une vue extraordinaire!!! Un accueil très souriante et sympathique de la part de tout le personnel sans exception, ainsi qu'un directeur toujours présent et a l'écoute de la moindre demande, toujours dans la sympathie et la politesse... une restauration, très variées et surtout toujours très bonne... un personnel toujours présent et disponible dans tous les services... en bref, vraiment passer un excellent séjours dans ce MMV, et le recommande vivement pour des supers vacances en famille ou entre amis... Un grand merci a toute l'équipe pour cette super semaine passée parmi vous, et hâte de revenir l'année prochaine...
    Seul point noir de l'hôtel, accès au chambre par ascenseurs, surcharger au heures de pointes, donc un peu trop d'attente, mais heureusement quand même un autre accès par escalier de secours, un peu frais a certaines heures, mais quand même beaucoup plus rapide pour la descente!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 16 avril 2017

Semaine très décevante comparée à celle de l'année dernière !
    Après un accueil un peu désinvolte, le personnel de la réception s'est très bien recalé et a répondu correctement à nos demandes ... Heureusement car le Directeur était totalement absent alors que celui de l'année dernière était très présent !
    La direction n'a pas su gérer la présence d'un groupe qui prenait la moitié de l'hôtel et se croyait tout permis. Une salle à manger au calme leur a été privatisée et les autres clients devaient s'accommoder de la salle self service. Le personnel de salle très gentil, était débordé par la foule présente et pas du tout guidé pour faire face à une majorité (y compris les enfants livrés à eux-même pendant tous le séjour !) bruyante et impolie.
    Comparé à l'année dernière, les animateurs bien que gentils manquaient totalement de métier et ne semblaient pas du tout s'amuser ...
    La sortie en raquette avec un moniteur était très réussie !
    Restauration : un très bon buffet d'entrées et de desserts mais pas de diversité des plats de résistance. Cependant, nous avons apprécié la soirée savoyarde dans les restaurant à part proposé par l'Hôtel Club. la fondue était excellente !
    Le seul point très positif : le spa très bien tenu par l'esthéticienne Julie. Julie a du métier et est une grande professionnelle.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté montagne car côté parking, vous aurez droit au bruit des poubelles vidées très tôt le matin etc.
    • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    marie_mmv, Responsable relations clients de Hotel Club mmv Les Melezes, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Bonjour 61COrinne_1234,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.

Nous regrettons les remarques quant à la considération portée à nos clients car c’est un des éléments forts de notre engagement.

De plus, nous sommes navrés si la présence d’un groupe a gêné votre séjour, et que cela vous a dérangé notamment pendant les repas. Le choix de les installer dans la petite salle à manger a pourtant été décidé pour permettre aux autres clients d’être plus au calme car nous savons combien l’effet de masse peut être gênant pour les clients de la même semaine.

Nous sommes contents de constater que vous avez apprécié les améliorations que nous avons faites sur la restauration cet Hiver. En effet, le choix des fournisseurs mais également des menus font l’objet d’une réflexion générale avant chaque saison.

Pour l’Animation, nous faisons le maximum pour être au top mais effectivement certaines semaines sont plus animées que d’autres en fonction des clients et c’est plus difficile pour nos animateurs pour mettre de l’ambiance.

Service qualité mmv.

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Super accueil au niveau de la réception et du bar. Merci pour votre bonne humeur, gentillesse et vos conseils durant ce séjour. Chambres correctes, entretenues régulièrement. Restaurant avec un grand choix de nourriture et variée au cours de la semaine. Personnel en salle sympathique mais attention à ne pas faire apparaître des conflits entre personnes devant les clients.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 13 avril 2017

Habitués des Club MMV depuis maintenant 5 ans, nous avons été très satisfait de ce 1er séjour au club MMV les Melèzes. Hotel bien situé dans la station (même si les qlq marches pour rejoindre les pistes sont assez périeuses ! elle peuvent être évités en prenant un ascenseur), services de restauration de qualité, club enfants bien organisés avec animateurs disponibles, souriant et à l'écoute des parents comme des enfants (un grand merci particulier à Amandine - dont mon fils est tombé amoureux ! ainsi qu'à Guillaune et Davy), service de reception très accueillant et toujours de bon consiel (merci Stephanie pour votre sourire et vos conseil !), des chambres confortables (dont le seul point noir est la manque de rangement - en espérant que MMV pourra remédier à ce problème).

Le seul vrai point noir de cette hotel est la local à ski en sous sol, exigu et peu adapté à un hotel de cette taille.

Bref un séjour vraiment très sympathique. nous reveindrons sans nul doute.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille