89 $US
102 $US
98 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Pierre & Vacances Résidence Le Belmont(Les Arcs)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
    Hotel Mercure - Les Arcs 1800(Les Arcs)(Bonne affaire !)
    86 $US
    81 $US
    • Piscine
    Belambra Clubs La Cachette(Les Arcs)(Bonne affaire !)
    Annulation gratuite jusqu'au 21/07
    Radisson Blu
    Réservez aujourd'hui, payez sur place
    99 $US
    Voir l'offre
    Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
    Priceline
    TripAdvisor
    Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Aux Arcs 2000... très sympa. Accueil très chouette... Équipe d'animations au top pour les enfants nickel petits ou grands.
    Nous avons des conditions climatiques exceptionnelles. Tempête Eleonore vent violent mais tout est organisé pour que nous passions de très bon moments.
    Risque d'avalanche au plus fort 5/5... Station fermées et accès également mais au club nous avons tout pour passer de très bon moment et toute l'équipe garde le sourire...
    Club à légèrement moderniser (ce qui est prévu...). Vous avez du choix à chaque repas petit dej midi et soir. pour le soir du 31/12 Excellents plats d'entrées avec du choix pour tous les goûts.
    Vous avec un SPA avec Jacuzzi Sauna Hammam et même si vous le souhaitez des massages
    La semaine fut bien et sympa.
    Petit bémol l'accès bagages et parking (n'oubliez pas d'un réserver un avant...) et les consommations au bar sont à prix un peu élevés...
    Sinon nous avons eu une belle semaine.☺

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    Avis publié : 30 décembre 2017

L'hôtel est bien situé, sur les hauteurs de Arc 2000, accès aux pistes très proche, par escalier ou ascenseur...
    Nous étions 2 adultes et 2 enfants (7 et 4 ans). Nous avons eu une chambre rénovée, manquant peut être un peu d'espace. Rien à redire sur la propreté, ménage quotidien, changement de serviettes 2 fois durant le séjour. La vue directe sur la patinoire, les pistes et la station Arc 1950, on ne s'en lasse pas, grandiose... Le wifi était gratuit en chambre.
    Nous avons été très bien accueillis, avec une nuit supplémentaire offerte. Le personnel est très à l'écoute, toujours disponible et arrangeant. On ne peut rien leur reprocher.
    Côté restauration, les buffets proposés sont de qualité, variés, et joliment présentés, un grand bravo à cette équipe. La veille de Nöel, une attention particulière a été apportée, plats plus "raffinés", vins en accord avec les mets, ... merci
    Le repas savoyard inclus dans l'offre était de qualité, très copieux, et gouteux, un bon moment passé dans la semaine.
    Le bar est bien équipé, et propose une carte sympa, le personne manque peut être encore un peu de pratique (un peu d'attente pour les cocktails).
    Le père Nöel était présent à l'hôtel, avec pour chaque enfant, un cadeau et une photo avec lui, un beau moment.
    L'équipe animation et club enfants était très présente, motivée, et attentionnée avec nos enfants. Le service pour les enfants est très appréciable, ils sont pris en compte pour les emmener aux cours, sont recherchés bien sûr, et peuvent prendre le repas de midi avec les animateurs. Des activités sont proposés les après midi si pas de ski. Tout est prévu pour que les parents puissent en profiter un maximum.
    L'accès aux pistes est presque direct, soit un escalier de quelques marches à descendre (un peu limite pour de jeunes enfants), soit un ascenseur avec environ 200 mètres à marcher (3 ascenseurs en fait parfois un peu encombrés au moment des cours de ski).
    Tout semblait être réuni pour passer un séjour de rêve, mais malheureusement quelques points négatifs ont entachés ce séjour qui reste malgré tout très agréable.
    Tout d'abord, les 2 ascenseurs ne sont pas adaptés à la taille de l'établissement (le 3ème étant réservés au personnel), parfois pas mal d'attente avant d'y accéder. Ensuite, le local à ski n'est pas adapté non plus, manque d'espace, de bancs pour s'équiper, on y accède uniquement par un escalier, les chaussures sont d'ailleurs accessibles à tout le monde, pas de cadenas.
    Puis côté restauration, même si on ne peut rien reprocher au personnel qui se donne à fond, nous avons eu quelques déconvenues. Ca a commencé à partir du 24 au soir, où l'espace restauration s'est vite retrouvé saturé, nous avons eu du attendre un moment avant d'avoir une table disponible. Les clients se sont rués sur les buffets de peur de n'avoir pas assez à manger, ce qui n'était pas le cas en plus. L'ambiance est devenue très vite pesante. Nous avons fini par manger le dessert en chambre, au calme. Sur ce point, même si le personnel faisait un maximum, un manque d'organisation et le comportement des gens ont fait que ces repas sont devenus stressants. Il est même arrivé qu'on attende une place pour le midi, d'où l'obligation de réserver notre table le soir pour être plus tranquille.
    Enfin, le parking proposé était difficile d'accès, entrée très serrée, pas possible de passer avec le coffre sur le toit, dommage car aucune place n'est disponible dans la station à part ces parkings payants. La zone chargement-déchargement est ridicule, 6-7 places peut être.
    Dans l'ensemble, cet établissement peut savoir compter sur son personnel dévoué et souriant, sur sa restauration de qualité, sa propreté, ses animations mais le local à ski limité, les accès en voiture, le peu d'ascenseurs, et le manque d'organisation pour la disponibilité des tables, sont des aspects négatifs et gênants. Le comportement des clients n'a en plus pas arrangé les choses, manque de civilité, de respect des autres, ...
    Merci à la direction et aux employés d'avoir beaucoup donné pour nous permettre de passer un séjour dans les meilleures conditions possibles.

Astuce pour la chambre : Chambre côté patinoire avec très belle vue...
    • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    Un membre de TripAdvisor
    Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé la semaine du 23 au 30 décembre au mmv les mélèzes qui vient d’ouvrir la saison. Très bonne impression d’ensemble:

- localisation idéale près des pistes (même s’il faut marcher environ 50 m avec ses skis - rien de très difficile);

- personnel et équipe très motivée et dynamique pour chaque service;
    - bravo à l’équipe du mini club toujours souriante, professionnelle, à l’écoute et top avec nos enfants;
    - bravo à toute l’équipe de restauration avec une spéciale dédicace au chef cuisto qui nous a proposé des plats variés, frais et une viande juste à tomber (qualité de la viande et cuisson excellentes);
    - bravo à l’accueil d’une gentillesse et d’une patience énorme ;
    - et enfin... bravo à Jérémie le responsable des animations qui par son dynamisme, son implication et sa bonne humeur a ensoleillé notre séjour.

Un point que nous signalons pour améliorer encore davantage le club: supprimer le service réservation du restaurant qui ne sert à rien sauf à mécontenter les personnes qui ne savaient pas qu’il fallait réserver (sauf peut être pour les groupes nombreux), d’autant que tout le monde sera servi ;).

Nous avons hâte d’y retourner, la neige est excellente cette saison...!!!

Bon ski à tous!
    Famille G.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    Avis publié : 19 avril 2017

Ayant passer une semaine dans ce MMV, j'ai vraiment passer un excellent séjour dans cet hôtel! très grandes chambres, très propres, suffisamment équipées, et régulièrement entretenue tout au long de la semaine! Avec une vue extraordinaire!!! Un accueil très souriante et sympathique de la part de tout le personnel sans exception, ainsi qu'un directeur toujours présent et a l'écoute de la moindre demande, toujours dans la sympathie et la politesse... une restauration, très variées et surtout toujours très bonne... un personnel toujours présent et disponible dans tous les services... en bref, vraiment passer un excellent séjours dans ce MMV, et le recommande vivement pour des supers vacances en famille ou entre amis... Un grand merci a toute l'équipe pour cette super semaine passée parmi vous, et hâte de revenir l'année prochaine...
    Seul point noir de l'hôtel, accès au chambre par ascenseurs, surcharger au heures de pointes, donc un peu trop d'attente, mais heureusement quand même un autre accès par escalier de secours, un peu frais a certaines heures, mais quand même beaucoup plus rapide pour la descente!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 16 avril 2017

Semaine très décevante comparée à celle de l'année dernière !
    Après un accueil un peu désinvolte, le personnel de la réception s'est très bien recalé et a répondu correctement à nos demandes ... Heureusement car le Directeur était totalement absent alors que celui de l'année dernière était très présent !
    La direction n'a pas su gérer la présence d'un groupe qui prenait la moitié de l'hôtel et se croyait tout permis. Une salle à manger au calme leur a été privatisée et les autres clients devaient s'accommoder de la salle self service. Le personnel de salle très gentil, était débordé par la foule présente et pas du tout guidé pour faire face à une majorité (y compris les enfants livrés à eux-même pendant tous le séjour !) bruyante et impolie.
    Comparé à l'année dernière, les animateurs bien que gentils manquaient totalement de métier et ne semblaient pas du tout s'amuser ...
    La sortie en raquette avec un moniteur était très réussie !
    Restauration : un très bon buffet d'entrées et de desserts mais pas de diversité des plats de résistance. Cependant, nous avons apprécié la soirée savoyarde dans les restaurant à part proposé par l'Hôtel Club. la fondue était excellente !
    Le seul point très positif : le spa très bien tenu par l'esthéticienne Julie. Julie a du métier et est une grande professionnelle.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté montagne car côté parking, vous aurez droit au bruit des poubelles vidées très tôt le matin etc.
    • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    marie_mmv, Responsable relations clients de Hotel Club mmv Les Melezes, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Bonjour 61COrinne_1234,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.

Nous regrettons les remarques quant à la considération portée à nos clients car c’est un des éléments forts de notre engagement.

De plus, nous sommes navrés si la présence d’un groupe a gêné votre séjour, et que cela vous a dérangé notamment pendant les repas. Le choix de les installer dans la petite salle à manger a pourtant été décidé pour permettre aux autres clients d’être plus au calme car nous savons combien l’effet de masse peut être gênant pour les clients de la même semaine.

Nous sommes contents de constater que vous avez apprécié les améliorations que nous avons faites sur la restauration cet Hiver. En effet, le choix des fournisseurs mais également des menus font l’objet d’une réflexion générale avant chaque saison.

Pour l’Animation, nous faisons le maximum pour être au top mais effectivement certaines semaines sont plus animées que d’autres en fonction des clients et c’est plus difficile pour nos animateurs pour mettre de l’ambiance.

Service qualité mmv.