Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018

Nous avons passé un bon séjour, la taille de la chambre était bonne ainsi que la taille du lit. Nous avons apprécié le changement des serviettes de toilette effectué 2 fois par semaine et le ménage fait tous les jours. Les repas étaient bons et variés. Si nous devions trouver un point négatif, ce serait que les tables sont assez rapprochées dans la salle à manger. Pour résumer, notre semaine à l'hôtel était très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 mars 2018

Hôtel très bien situé dans la station et "sur les pistes",
par temps de neige, hôtel accessible avec des chaînes,
l'entrée du parking sous l'hôtel est assez étroite.
L'accueil était assuré par une seule personne le samedi à l'arrivée des voyageurs,
c'était un peu léger dans la mesure où les chambres étaient données à partir de 16h,
remise des documents à 15h45 et nouvelle attente à 16h pour avoir le numéro de la chambre.
Les chambres sont propres, bonne literie.
Les buffets sont copieux et variés,
possibilité de s'inscrire pour le panier pique-nique du lendemain, coté positif : les sandwichs sont à faire soi-même le matin au petit déjeuner donc ils sont frais ! salades également à disposition avec étui et assaisonnement.
le seul bémol, ce sont les "retours gourmands" que l'on nous annonce à la réunion d'information : concrêtement 1 morceau de gâteau/pers à partir de 16h30 et 2e service à 17h20, le mercredi c'était barbe à papa... quel retour gourmand ???
Personnel à l'écoute et réactif,
je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 412, vue sur l'avant du bâtiment, chambre au calme à la période occupée du 17.03.18 au 24.03.18
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2018

Cet hôtel est bien situé , bien que pas complètement aux pieds des pistes comme ils le disent. Le domaine skiable est exceptionnel

Le choix des plats lors des repas est impressionnant et tout est très bon, des entrées aux desserts. Vous pourrez aussi vous préparer des super pique-niques. Le personnel est agréable et fait de son mieux.
Par contre, la fondue au restaurant savoyard annexe est très décevante.

Bémol sur le placement en salle .De plus la plus grande est excessivement bruyante et sur certaines tables , on est très à l'étroit et il est difficile de se lever pour aller se servir

Le casier à skis !!!!! l'enfer si vous ne décalez pas votre départ ou retour !!!!!!!!! on ne peut pas se croiser dans les allées. Il y a deux ou trois malheureux bancs !!!! plus un escalier pour y accéder !

Chambre très correcte mais manquant quand même de rangements. Nous étions deux dans une chambre pour trois. Je me demande comment ranger ses affaires à trois !!!!!

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes au 1er étage , cela vous évitera d'attendre les ascenseurs . Par contre , vous emprunterez un escalier extérieur, couvert.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Grosse structure sur les pistes ..les parties communes sont cosy , en revanche les chambres sont plus impersonnelles. Fenêtres sales . On attend aussi longtemps aux ascenseurs (escaliers introuvables) ..et salle pour les repas très bruyantes.
Ski room manquant de ventilation (bonjour les odeurs!)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Accueil parfait, l’équipe à la réception tjs souriante et à l’écoute.
Chambre spacieuse pour 2 mais très petite pour 4
Restauration très correcte, large choix et fraicheur au rdv
Rapport qualité/prix acceptable si l’équipe MMV faisait respecter le savoir vivre par qques clients « habitués » totalement insupportables !!
Le plus, les forfaits et la location du matériel à prix très intéressant.

Type de voyage : A voyagé en couple