Contrôle des avis
Avis écrit le 29 avril 2018

Médiocre- A éviter en hiver quand on a des bagages plus importants que d'habitude et qu'on recherche un peu de confort.
Les chambres sont parfaites pour un centre de colonies- Pour avoir testé d'autres organismes avec une fourchette de prix identique comme Villages Club du Soleil, le choix est vite fait, aller voir ailleurs

Astuce pour la chambre : Chambre très peu fonctionnelle, salle de bain vétuste, aucune armoire prévue mise à part deux vulgaires étagères , ( à éviter donc en hiver quand on a de grosses valises), literie conçue pour des adolescents plutôt que pour des adultes
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2018

Cette année, nous avons décidé de revenir aux Mélèzes, aux Arcs 2000 comme l’année passée.
Le MMV est situé à une centaine de mètres de l’arrêt des navettes de bus. Quelques efforts pour monter la pente et gravir la dernière volée de marches, ou mieux prendre les ascenseurs pour arriver à l’accueil. Accueil sympathique et professionnel par Prescilla. Le magasin pour aller chercher les skis est à quelques dizaines de mètres de l’hôtel avec le partenaire SKISET. Peu de clients en ce milieu de mars, donc service rapide et pro.

Les chambres sont de tailles correctes (20m2) avec une salle de bain comprenant baignoire et WC (non séparé). La décoration est de style moderne et la rénovation réalisée il y a 5 ans se fait encore sentir. Il faut déplorer des rangements minuscules, 3 planches en guise d’armoire et une penderie. Un coffre-fort est mis gratuitement à disposition.
Pour le ski, une petite centaine de mètres à pied pour accéder aux pistes, et rejoindre la place Olympique, siège de tous les départs des cours. Côté MMV, le local à ski au sous-sol est exigu et on y accède par un escalier étroit et bien en pente
Amélioration notable concernant le ménage qui quotidien et bien fait et les serviettes sont changées 2 fois dans la semaine. Le WIFI est accessible gratuitement dans les chambres comme dans tout le MMV avec un bon débit.
Nous nous sommes aperçus que le passage en résidence 4 étoiles s’est fait sentir sur la restauration. Les entrées sont mieux présentées et la qualité s’est améliorée globalement.
Un repas à thème tous les soirs, et un stand avec des entrées élaborées devant vous. On regrette la soirée raclette pourtant sympathique sur le papier, mais avec une attente très importante. Seulement 2 cuisiniers avec 3 machines à raclette pour 250 personnes…
Le reste est classique pour un MMV. Le service de débarrassage des tables est toujours aussi jeune et efficace. Le bar est agréable avec des tarifs convenables (1,80 euro le café et 3 euros une pression).
Dommage également, que malgré un temps radieux, le directeur n’ait pas pensé à proposer à ses clients, les sympathiques barbecues le midi comme l’année passée !
Concernant le directeur, il est dommage qu’il soit un véritable fantôme. Au cours de la semaine, nous l’avons entraperçu une fois. Non pas pour saluer ses clients, mais pour aller s’attabler avec ses collaborateurs. Il faudrait que ce dernier comprenne que ses clients contribuent, même modestement, à son salaire et au fonctionnement de son établissement. Cela contrebalance d’autres MMV, où le directeur est omniprésent.
Efforts importants par rapport à l’année dernière sur l’animation bien emmenée par Jérémie. Des animations en journée et des sorties en fin d’après-midi (visite du village-igloo, sortie luge). Le soir des jeux « apéro » et des animations en soirées (spectacles, soirée casino etc…). Bravo à lui et à son équipe.
En synthèse, un bon MMV au cœur d’un domaine skiable magnifique dans lequel vous passerez une très bonne semaine de ski.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 23 avril 2018

Bonnes prestations hôtelière et personnel accueillant.
restauration de bonne qualité et variée.
Situation près des pistes avec accès sur le domaine Paradis ski
Possibilité de parking par l'hôtel (en supplément)
Chambre avec wifi et télé

Astuce pour la chambre : pas de possibilité d'avoir une chambre avec séparation (trois adultes un couple+un adulte dans la même chambre sans séparation)
Avis écrit le 23 avril 2018

Un séjour au ski exceptionnel. L’accueil, le service, le personnel, la restauration, l’animation au top. Je recommande fortement ce village hôtel.
L’hotel Est idéalement placé, à 2mn des pistes. Les clubs pour enfants et ados sont excellents, les enfants n’on Pas le temps de s’ennuyer .

Astuce pour la chambre : Au lieu d’avoir 3 lits d’une place, j’aurai préféré 1 lit 2 places et un autre d’une place, surtout que la surface de la chambre le permet.
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une super semaine dans cet hôtel. Le personnel d accueil est vraiment très agréable, à l écoute et très souriant. L hôtel est très bien situé à côté des pistes !! Nous n avions pas réservé le parking mais nous nous sommes garés sur un parking de la station pour 87 euros la semaine (80 euros celui de l hôtel)
Les chambres sont propres et confortables, nous étions 4 une chambre avec deux lits simples et un lit superposé.
Le restaurant très bon et très varié du petit déjeuner au dîner. Possibilité de prendre des paniers-repas le midi à composer en grande partie soit même on peut donc y mettre des salades ou des sandwichs vraiment très bien
Un restaurant annexe permet de manger des spécialités savoyardes
Une super équipe d animation:
- bravo à Jeremy qui tous les soirs nous a animé le kahoot avec beaucoup de dynamisme et de bonne humeur et qui a su être à l écoute des clients en rajoutant des kahoots
- un très grand bravo à Claire et Jeanne super animatrices du club enfants qui se
démènent pour faire passer une super semaine à nos enfants avec des Activités variées ( tir à l arc, luge etc..) et un spectacle en fin de semaine très sympa. Sans oublier tous les soirs les mini disco
- bravo à toute l équipe d animation pour les deux spectacles
Nous avons passé une excellente semaine je recommande vraiment cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille