“Pas mal, mais...”
Avis sur Le 2134 Les Arcs

Le 2134 Les Arcs
Classé n° 3 sur 80 Restaurants à Les Arcs
Description : Situé sur les toits de la résidence Aiguille Rouge,le 2134 vous propose une cuisine de terroir avec des produits frais et de qualités. Accessible depuis le tabac presse ou par sa terrasse baignée de soleil. Service en continu toute la journée de 12h00 à 23h30. A très vite au 2134 .
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Alors...je suis partagée sur ce resto. L'endroit est très agréable, le service est plein de gentillesse et très pro.
Mais quelques détails laissent une impression d'être passe à côté d'un bon moment quand même. Par exemple la raclette.
Excellents produits mais chaotique à manger. La raison, ce sont les assiettes, beaucoup trop grandes. Du coup impossible de les glisser chacun son tour sous le fromage qui fond. C'est trop large. On a donc une petite planche en bois pour recueillir le fromage mais ça fait trop d'intermédiaires: il arrive sur la patate, et il refroidi. Il tombe à côté. On fait tomber un verre en voulant approcher l'assiette...bref c'est galère. Du coup c'est un peu gâché.
Par exemple, le lendemain au Hemingway's sur Arc 1950: le même appareil exactement, mais avec de plus petites assiettes : aucun souci, que du plaisir !
Un des convives a pris le cabillaud au risotto. Risotto archi compact et immangeable. Dommage. Petits détails, mais impression de gâchis quand même.

betton t, Propriétaire de Le 2134 Les Arcs, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions.
Nous prenons note de vos remarques et travaillerons de manière à corriger les erreurs.
Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de vos impressions lors du repas nous aurions ainsi pu avoir la possibilité de rectifier ces imperfections et ainsi vous offrir une meilleure expérience.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant en toit terrasse très agréable, chaleureux. Les bancs avec coussins noirs qui chauffent au soleil rendent l’ambiance de ce restaurant très sympa où l’on a envie de s’installer.
Les serveurs sont agréable et le service est à la carte (possibilité de composer son Burger par exemple selon ses envies dans la limite des dispo du resto) mais petit plus très sympa.
C’était tellement bien que nous y sommes retournés dans la même semaine 2 fois.
Le restaurant à l’intérieur a une deco superbe mais s’il fait beau autant profiter de la terrasse...

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Super accueil.
Et plats vraiment tops! Je recommande particulièrement la cote de boeuf qui est juste délicieuse !!!!

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Accueil très sympathique. Aucun vin à moins de 30 euros...au verre (minuscule) c'est 12 euros... Très bonne raclette mais l'appareil est tout simplement inutilisable : tout tombe dans une planche en bois et après on récupère les miettes... dommage !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Le 2134 est un lieu très accueillant tout comme les serveurs qui y travaillent. Les quantités sont parfaitement calculées avec des produits qualitatifs. N’hésitez pas à franchir la porte.

Les voyageurs ayant consulté Le 2134 Les Arcs ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Le 2134 Les Arcs ?