Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Accueil agréable par le personnel souriant et à l'ecoute, tres bon rapport qualité prix, 200€ pour 2 nuits en VIP, avec demi pension, pass héro 1 jour et donnant droit a beaucoup d'activités, acces aux télésièges et funiculaire. Les chambres sont idéalement plein sud, l'environnement est seulement magnifique, a decouvrir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Matthieu, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs La Cachette, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre Club Belambra La Cachette, au cœur de la station des Arcs 1600 m, offrant l’été de nombreuses activités sportives et du Hicking et l’hiver la possibilité de commencer sa journée de ski aux portes du club, vous a totalement satisfait.

De plus, notre environnement magnifique ainsi que le confort et l’équipement de votre chambre VIP avec balcon plein sud vous ont donné entière satisfaction tout comme le choix et la qualité de notre offre de demi-pension et l’agrément de notre pass Hero, ce dont nous nous réjouissons.

Merci d'avoir noté également le sourire et le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.

Que pensez-vous d'un Noël en famille à la montagne avec nous cet hiver ? Nous proposons des soirées de Réveillon festives pour les fêtes de fin d’année dans une ambiance très conviviale. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Sincères salutations,

Matthieu, Service Relation Clients Belambra

Avis écrit le 18 août 2018

dans une station tres familiale, club sans beaucoup d'animations (surtout le soir) , qui doit sans doute mieux fonctionner l'hiver! quand à la restauration c'est trop moyen , qualité industriel , rien de local, sans ingéniosité ni spécificité ! à revoir. L'acceuil et le personnel tés sympa et à l'écoute.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions d'avoir noté le caractère familial de la station et de notre établissement ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.

En revanche, nous sommes navrés que les animations et notre restaurant n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois. Sincères salutations,

Matthieu, Service Relation Clients Belambra

Avis écrit le 13 août 2018

Nous avons séjourné 5 nuits en demi-pension, le c!ub est propre, le personnel de la réception très aimable.
Les buffets sont variés et bons.
Petite galerie marchande sympathique.
Superbe vue sur une partie du Mont Blanc et sur Bourg Saint-Maurice !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018

très bon séjour, beau cadre entouré de montagnes encore enneigées, belle petite station familiale
sur les hauteurs de bourg st maurice; visite des stations alentours, des cols mythiques, des lacs et un agréable moment passé en Italie : Aoste, la thuile etc

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 août 2018

Une super semaine dans un cadre magnifique !
Une équipe de professionnels disponibles et à l'écoute , une restauration variée et de qualité !
Des activités variées , un accès aux différentes stations pratique et simple !
Nous reviendrons

• Type de voyage : A voyagé en famille