Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019

Très bon séjour dans l'ensemble, qualité de la nourriture, situation de l’hôtel, animation et réception à l'écoute! grande chambre avec une énorme terrasse ! ( en VIP). Je recommande cet hôtel. Spectacle vraiment sympathique !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Matthieu, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs La Cachette, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Un grand merci à vous pour cet adorable commentaire sur votre séjour au Belambra club La Cachette,

Aux Arcs.

C'est pour nous un plaisir de lire un avis aussi positif sur notre établissement.

Nous vous remercions tout d'abord pour vos compliments à l'égard de nos équipes tant aux animations qu'à la réception.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de restauration variée.

Nous avons été heureux de contribuer à faire de ces vacances un moment inoubliable pour votre famille.

Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Avis écrit le 22 avril 2019

Fortement conseillé pour un séjour au ski- a deux pas des pistes, à côté des cours enfants. Super buffet matin, midi et soir. Personnel accueillant. Chambres confortables avec super vue sur les montagnes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir rédigé ce commentaire plaisant à propos du Belambra club La Cachette,

Aux Arcs.

Nous sommes enchantés de lire que vous passé un excellent nouvel an parmi nous.
C'est un plaisir de lire vos compliments sur la qualité du service. Toute l'équipe vous en remercie chaleureusement.
De même, merci d'avoir souligné la qualité de notre restauration et la proximité des pistes de ski.

Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une nouvelle expérience parfaite.

Avis écrit le 22 avril 2019

Le club est bien situé, aux pieds des pistes; les repas sont corrects mais les desserts ne sont pas très bons … crème industrielle, compote en boîte, etc. On a eu une galette des rois décongelée en avril … bof bof pas très croustillante!
Et il n'y avait pas de club/animation pour les enfants au dessus de 11 ans … dommage

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Matthieu, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs La Cachette, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Chère Laurence,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement au pied des pistes.

Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. Nous tenons à préciser que nous proposons un large choix de desserts, tels que; fromage blanc + 3 toppings (compote pomme/ pêche, un coulis), préparations en verrines, dessert maison, dessert Chocolat du jour, de la glace, des salades de fruits et des fruits frais

Merci de mentionner la qualité de notre restauration.

Nous espérons vous revoir prochainement, ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Avis écrit le 14 avril 2019

Bonne qualité en général. Difficultés lors de la réservation mais personnel agréable pour aider. Difficulté de contact pour les personnes qui ne résident pas en France. Les photos dans le site. E correspondent pas au 100% à la réalité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Matthieu, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs La Cachette, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Cher hôte,

Un grand merci à vous pour ce commentaire à propos du Belambra club La Cachette, aux Arcs.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de la qualité de notre club, du professionnalisme et de la qualité de service de notre équipe.

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois parmi nous dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Avis écrit le 13 avril 2019

En hiver ou en été, c'est toujours un plaisir de retrouver Régine et son équipe et le cadre cosy de l'hôtel la Cachette.
J'y séjourne régulièrement depuis plusieurs années.
La vue sur les pistes et la montagne est splendide depuis le balcon.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Matthieu, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs La Cachette, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Chère Pascale,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est pour nous une joie de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement aux Arcs et nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité été comme hiver depuis plusieurs années.

Le plaisir de vous revoir parmi nous a été partagé également.

Nous vous remercions d'avoir souligné la vue splendide sur les pistes et la montagne depuis votre balcon.

Nous espérons pouvoir vous recevoir pour une expérience toujours de qualité.