“Excellent hotel pour vacances d'hiver.” 5 5 étoiles
Avis sur La Cachette Hotel

La Cachette Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cachette Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arc Pierre Blanche, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 5 sur 16 Hôtels à Les Arcs
Mont de Marsan
“Excellent hotel pour vacances d'hiver.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons été deux fois en hiver dans ce complexe hotelier.
Excellente situation au pieds des pistes, accessible par le funiculaire de bourg saint Maurice. Situé au coeur d'Arc 1600, très joli petit village.
En famille, le mini club est extraordinaire, les enfants sont accueillis dès 9h00 et jusqu'a 18h00. Ils peuvent même manger le soir, mais attention leur repas n'est pas des plus élaboré, dommage. L'encadrement est génial, les jeux récents et les sorties très bien adaptées à l'age des enfants.
La salle de fitness est bien malgré une situation en sous sol. Les deux saunas sont excellents (douche et espace privé). Un conseil, réservez deux jours avant pour avoir le choix de l'heure. Point négatif, bien que privés, les saunas ne peuvent être fermés à clefs, ça peu être génant.
Les chambres sont très cosy, mais évitez les chambres côté pistes, qui sont plus chères et surtout vous serrez réveillé tout les matins par les dameuses... Préferez les chambres type "suite" côté vallée, à peine plus chère que les classiques mais vous disposerez d'une chambre supplémentaire. A la réservation demandez le huitième étage, ça ne coute rien de plus et surtout vous serrez au dernier étage, donc moins de risque de nuisance... Pour info nous avions la chambre 806.
Le resto est excellent, la quantité et la qualité sont au rendez vous. Sous forme de buffet, il y a un thème pour chaque diner (fruits de mer, italien, savoyard..). Même avis pour le petit déjeuner.
Quelques points négatifs :
Les tarfis restent élevés, surtout si vous prenez l'option mini club. Pour le ski, prenez le package avec les forfaits "extension La Plagne" c'est très intéressant financièrement par rapport à un achat sur place.
Le bar de l'hotel est très sympa, soirée à thème tous les soirs, mais le prix des conso dignent d'un 3 étoiles...
L'entrée de l'hotel, en bas de l'immeuble, n'est pas des plus agréable ni des plus pratique, mais une fois à l'intérieur vous oublierez vite cet aspect.

Pour une semaine de ski en famille n'hésitez plus. bonne glisse!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Douvaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Après avoir traversé les magnifiques montagnes pour arriver à l'hôtel, on a cru se tromper d'adresse en y arrivant. Les places de parking sont derrière l'hôtel, l'entrée est affreuse et l'immeuble ressemble à un bidonville.
Les chambres ne sont pas mieux, à peine 2.2m de large, dont 20 cm de passage au pied du lit. Les dessus de lit et couvertures sont usés et paraissent sales.
Les chambres ne disposent pas de frigo (nous sommes toujours dans un hôtel 3 étoiles !!!).
La TV d'une des chambres n'était pas branchée et n'avait pas de télécommande. Après beaucoup mais vraiment beaucoup d'insistance, un technicien a répondu à nos plaintes.
La salle de fitness a l'air sympa, le moniteur aussi.
Le petit déjeuner et le buffet du dîner sont bien présentés et bons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de La Cachette Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2010
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous mentionner que votre avis nous a interpellé et nous permettra d'améliorer nos prestations dans le but toujours recherché de la satisfaction de nos clients.
Pour ce qui est de l'entrée de 'hôtel, celle ci se trouve au coeur de la galerie commerçante et non par l'arrière qui n'est qu'un passage d'accès depuis le parking.
Le renouvellement des linges de lits sera effectif d'ici quelques semaines et ce, dans son intégralité (remplacement des couvertures et dessus de lit par des couettes).
Vous êtes vous rapprochés de la réception concernant la taille de la chambre? L'hôtel n'étant pas complet, j'aurais souhaité qu'il vous soit proposé de changer de chambre pour une plus spacieuse.
Je me tiens à votre disposition pour toute autre communication.

Salutations alpines,
Aurélie GERMAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Excellent hôtel à taille humaine, avec des prestations de qualité. Un focus sur la restauration, excellente, une surprise à 1600 d'altitude. un buffet très varié. On a même eu droit à un buffet de fruits de mer d'une qualité exceptionnelle ... L'hôtel est accessible directement via le funiculaire. 15 minutes du train. Les pistes sont accessibles sans marcher, même au printemps. J'y suis retourné deux fois, hors période de vacances scolaires. Le mini club enfant est extraordinaire. personnel génial, les enfants peuvent être pris en charge toute la journée si l'on veut, y compris pour le repas du soir, où les petits peuvent dîner entre copains. Ce sont eux qui réclament. Dommage par contre qu'on leur réserve un menu enfant de type saucisse purée, alors qu'on mange si bien au restaurant. Il semble néanmoins qu'en pleine saison l'espace réservé au mini club soit trop petit pour le nombre d'enfants.
Pas d'animation type club de vacances, et c'est parfait. L'hôtel est très convivial.

• Séjour du mars 2007 - voyage en famille
N° 10 sur 16 à Les Arcs
Hotel Autantic
Hotel Autantic
N° 9 sur 30 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez La Cachette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cachette Hotel

Établissement : La Cachette Hotel
Adresse: Arc Pierre Blanche, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cachette Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cachette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cachette Les Arcs 1600