“Enchantés de nos séjours”

Arcadien Hotel & Spa
N° 11 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Enchantés de nos séjours”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé deux week ends à l'Arcadien et nous y retournerons!!!
Personnel très sympa, chambres joliment décorées avec lit immense! vues sur la montagne et piscine.
Petit déjeuner buffet correct et à volonté!
Nous n'avons pu profiter du restaurant, fermé l'été ce qui est bien dommage. Après des supers randonnées, pas trop envie de courir les rues pour manger mais on a fait avec!
En tout cas, très bonne adresse! Le jaccuzi et le bain nordique sont parfaits, au calme.....
Nous conseillons vivement cet endroit, surtout pour l'accueil et les prestations.
Manquerait juste un petit parking!!
Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé de nouveau un très bon séjour dans cet hôtel. Nous etions deja venu l'année derniere. Accueil toujours aussi agréable, super massage , bon resto. Nous avons encore une fois apprécié notre séjour a l'arcadien, nous reviendrons sûrement l'hiver prochain...

• Séjour du février 2013
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons résidé en période estivale, dans un site charmant et agréable Personnel trés serviables et disponibles. Petit déjeuner ok copieux.Pas de restauration l'été. Chambre duplex pour famille est super. Parents isolés des enfants, chacun sa sdb. Accés à la piscine de la station directement par l'hôtel sans supplément.

Par contre, sanitaire vétuste et bruyant. Ens wc défectueux l'eau coule sans cesse, on entend l'eau qui chute dans les canalisations la nuit, peu insonorisé. Pas assez de rangement pour le linge. Comment font les clients l'hiver ????
Propreté des chambres. Placards poussiereux sur le dessus. Quand nous avons mis les bagages SURPRISE !!! Un petit frigo serait le bienvenu.
Pas de renouvellement des savons et shampooing, nous sommes resté 8 nuits un peu dommage.
Coin spa trés coquet et discret. Petit donc risque d'embouteillage lors de la saison d'hiver Spa
Pas de parking prés de l'hôtel, il faut stationner dans la station.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Arcadien en Janvier et nous en gardons un très bon souvenir. L'hôtel est bien placé, les chambres sont très bien décorées, l’atmosphère est agréable. Nous étions en demi pension et nous avons particulièrement appréciés cette formule, les plats sont équilibrés et variés, c'était délicieux. Le SPA est un pur moment de détente après une bonne journée de ski. Tout cela avec une équipe souriante et agréable, en résumé : une semaine parfaite!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chambery
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet Hotel.agréable accueil, Chambre décoré avec goût et super petit déjeuner! Le restaurant est très bien également, menus variés et délicieux,les burger savoyard au beaufort du chef sont excellent.
Jai eu la chance de me faire offrir un massage par mon mari, c'était vraiment super, un vrai bonheur après le ski
Nous reviendrons volontiers

• Séjour du février 2012
, Directeur général de Arcadien Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement
GRENOBLE
Avis écrit le 29 janvier 2012

bon séjour de 2 jours dans cet hôtel mais néanmoins gâché par une restauration purement et simplement désastreuse: y a t-il un cuisinier de métier dans cet hôtel?
les moins:
restauration
hôtel impersonnel
les plus:
le spa
bonne qualité des chambres
emplacement de l'hôtel: calme et proche des pistes de ski

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel de charme très agréable car entierrement rénové!!! Et un accueil personnalisé et professionnel, bien plus agréable que les gros resort et hôtel ou les cleints ne sont même pas reconnu!!!
Accès libre au spa très appréciable surtout après une belle journée de ski.
Rien à redire sur l'accueil, nous reviendrons volontier!!!
Le petit déjeuner buffet est super avec pleins de produtis frais et variés.
Bref nous recommandons cet hôtel, nous y reviendrons en janvier...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille