“Hôtel très convivial”

Arcadien Hotel & Spa
N° 11 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 5 janvier 2014

Tres agreable, personnel adorable, petit déjeuner parfait pour débuter la journée, calme, bien place pour partir directement skier.
Salle de restaurant bruyante et service un peu lent le soir.
Merci a tous pour cet agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2013

Très agréable hôtel familial situé au calme . Pour nous le meilleur hôtel d'ARC 1600 .
Chambres bien décorées, literie parfaite et bonne insonorisation de l'hôtel.

L'espace SPA pourrait être amélioré.

Accueil sympathique, personnel attentionné .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel cosy et charmant.
Nous avons été bien reçu. Le personnel est sympathique et à votre service.
Lors de notre séjour, nous avons eu une très belle chambre spacieuse, avec une superbe vue sur les montagnes (grand balcon).
La chambre et la salle du petit déjeuner sont décorées avec bon goût!
Cela donne un côté très chaleureux où l'on s'y sent bien.
Le petit déjeuner est très complet (viennoiserie, fromage, jambon, céréales, confitures, miel, jus de fruits, thé...) Lors de notre séjour (en été), les 2 restos de l'hôtel étaient fermés, je ne peux donc pas donner d'avis. Ceci dit il y a la possibilité de manger dans les restos du village.
Seul bémol, il n'y a pas de frigo dans la chambre, un mini-bar serait le bienvenu surtout en période estivale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé deux week ends à l'Arcadien et nous y retournerons!!!
Personnel très sympa, chambres joliment décorées avec lit immense! vues sur la montagne et piscine.
Petit déjeuner buffet correct et à volonté!
Nous n'avons pu profiter du restaurant, fermé l'été ce qui est bien dommage. Après des supers randonnées, pas trop envie de courir les rues pour manger mais on a fait avec!
En tout cas, très bonne adresse! Le jaccuzi et le bain nordique sont parfaits, au calme.....
Nous conseillons vivement cet endroit, surtout pour l'accueil et les prestations.
Manquerait juste un petit parking!!
Bravo!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons passé de nouveau un très bon séjour dans cet hôtel. Nous etions deja venu l'année derniere. Accueil toujours aussi agréable, super massage , bon resto. Nous avons encore une fois apprécié notre séjour a l'arcadien, nous reviendrons sûrement l'hiver prochain...

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons résidé en période estivale, dans un site charmant et agréable Personnel trés serviables et disponibles. Petit déjeuner ok copieux.Pas de restauration l'été. Chambre duplex pour famille est super. Parents isolés des enfants, chacun sa sdb. Accés à la piscine de la station directement par l'hôtel sans supplément.

Par contre, sanitaire vétuste et bruyant. Ens wc défectueux l'eau coule sans cesse, on entend l'eau qui chute dans les canalisations la nuit, peu insonorisé. Pas assez de rangement pour le linge. Comment font les clients l'hiver ????
Propreté des chambres. Placards poussiereux sur le dessus. Quand nous avons mis les bagages SURPRISE !!! Un petit frigo serait le bienvenu.
Pas de renouvellement des savons et shampooing, nous sommes resté 8 nuits un peu dommage.
Coin spa trés coquet et discret. Petit donc risque d'embouteillage lors de la saison d'hiver Spa
Pas de parking prés de l'hôtel, il faut stationner dans la station.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Arcadien en Janvier et nous en gardons un très bon souvenir. L'hôtel est bien placé, les chambres sont très bien décorées, l’atmosphère est agréable. Nous étions en demi pension et nous avons particulièrement appréciés cette formule, les plats sont équilibrés et variés, c'était délicieux. Le SPA est un pur moment de détente après une bonne journée de ski. Tout cela avec une équipe souriante et agréable, en résumé : une semaine parfaite!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Arcadien Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Arcadien Hotel & Spa

Adresse: 1600 Residence les Adrets | Arc 1600, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Les Arcs
Catégorie de prix : 163€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadien Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadien Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadien
Arcadien Hotel And Spa