“Bonne surprise”

Arcadien Hotel & Spa
N° 12 sur 17 Hôtels à Les Arcs
“Bonne surprise”
Avis écrit le 11 août 2014

Très bel établissement 3 étoiles, les chambres sont cosy et très propres.
Le spa est accessible à tous et nous avons pu en profiter en dehors des heures d'affluence.
Seule remarque, le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur du prix demandé, jus d'orange et café vraiment pas top.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

C'était notre 3ème séjour ici et c'est toujours aussi bien...
Rien a dire a part qu'on reviendra l'hiver prochain! Tout est vraiment bien : le Spa, la nourriture , les massages , les chambres ... Et un grand merci a tout le personnel pour sa gentillesse

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservé sur Voyages Privé, à un très bon prix. Les chambres de l'hôtel sont jolies et bien décorées. Les repas sont bons, du choix, la possibilité d'une raclette ou d'une fondue, avec supplément. En revanche, le personnel est peu sympathique. peut-être est-ce dû à la fin de saison ou à la réduction que nous avions obtenu lors de la réservation. Au moins d'avril, alors qu'il faisait très beau, aucune terrasse n'est ouverte et aucune possibilité de s'installer à l'extérieur… Dommage!

Astuce pour la chambre : Attention, déjà petites pour 3 enfants, les chambres pour 4 devraient être évitées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2014

Même si l'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, nous avons été ravis dès que nous avons poussé la porte. Le personnel est très accueillant et serviable. De petite taille (30 chambres) l'hôtel est décoré avec goût, façon chalet de montagne. La chambre était confortable et plutôt douillette et cosi. Nous avons diner dans le restaurant de l'hôtel et avons parfaitement mangé et ce, à un tarif très raisonnable. L'accès aux pistes est proche. Nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

1 semaine à 3 autour du nouvel An passée dans une belle chambre familiale avec balcon. Wifi partout même si un peu long. Personnel accueillant et à votre disposition, déco récente. A 100 m à pied de la première piste, très pratique.
Le SPA est petit, mais surtout le sauna est logé à l'extérieur dans une cabane en bois avec une porte qui ferme mal. Du coup, impossible de faire monter la température correctement et obligation de refaire beaucoup de vapeur en permanence ..... pas reposant.
La salle de restaurant est bruyante avec qq toiles d'araignée sur les luminaires. Mais surtout gros point noir : le service su soir est extrêmement long. Nous avons été obligés de fuir à 2 reprises malgré la demi pension pour éviter les 45 mns d'attente de l'entrée. Très agaçant sur ce sujet, surtout avec un directeur qui prend simplement note de la remarque, ne s'excuse pas et nous dit que l'on est les seuls à éprouver ce sentiment. Il semble que ce ne soit pas le cas à la lecture d'autres avis et aux échanges que nous avons eus.
Avec un sauna mieux isolé et un service plus rapide le soir, le score aurait été parfait.

Tokyo, Japon
Avis écrit le 5 janvier 2014

Tres agreable, personnel adorable, petit déjeuner parfait pour débuter la journée, calme, bien place pour partir directement skier.
Salle de restaurant bruyante et service un peu lent le soir.
Merci a tous pour cet agréable séjour.

Avis écrit le 28 décembre 2013

Très agréable hôtel familial situé au calme . Pour nous le meilleur hôtel d'ARC 1600 .
Chambres bien décorées, literie parfaite et bonne insonorisation de l'hôtel.

L'espace SPA pourrait être amélioré.

Accueil sympathique, personnel attentionné .

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Arcs
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Arcadien Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Arcadien Hotel & Spa

Établissement : Arcadien Hotel & Spa
Adresse: 1600 Residence les Adrets | Arc 1600, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadien Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadien Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadien
Arcadien Hotel Les Arcs