Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Pas d’accès ascenseur, trois étages de sous-sol dont un par un escalier étroit: on n’en n’est pas averti. Pièces étriquées et décor tristounet. Massage “Polynésien “ avec tellement d’huile de karité qu’il a fallu une douche, deux bains et deux shampoings pour s’en débarrasser. Sans parler des vêtements, tachés de gras, qu’il a fallu passer en machine: une première! Et le massage “complet” se termine sans être passé ni par les pieds ni par la tête: frustrant. Même si la masseuse était gentille, à déconseiller...

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Acceuil chaleureux.
Bon petit déjeuner dans une salle dédiée très agréable.
Nous avons apprécié le très grand lit en 180.
La déco a été modernisée ce qui est appréciable mais la moquette a déjà souffert des séjours des skieurs.
Bon rapport qualité/prix en saison estivale.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Passage rapide sur la route des vacances.
La chambre est parfaite. Propre.
Le personnel est très sympa et accueillant.
Tout petit bémol: le fait de devoir se garer assez loin de l’hotel. Mais bon c’est la montagne.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

De passage dans la région, j’ai séjourné pour une nuit seulement dans ce vaste établissement.
L’hôtel offre une vue splendide avec des balcons dans toutes les chambres, il semble être situé au pied des pistes et dispose d’une belle piscine extérieure.
L’architecture du bâtiment date un peu mais à l’intérieur, ma chambre est rénovée, joliment décorée. Une petite fuite sur le robinet de la baignoire et un rideau en tissu de douche un peu vieillot n’altère pas la bonne impression générale. Arrivé tardivement, la personne à l’accueil était encore là et a gentiment accepté de m’apporter une bouteille d’eau dans la chambre. Petit déjeuner copieux… bref un bon hôtel où je regrette de ne pas avoir passé plus de temps.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

L’arcadien est un petit hôtel sans prétention mais très agréable et accueillant.
D’abord ,et cela y fait beaucoup, toutes les personnes qui y travaillent sont sympathiques souriantes et dynamiques.
La salle de restaurant est chaleureuse en bois et décorée montagne sans tomber dans le kitch bon marché.
J’ai trouvé les repas parfaits : potage ou entrée savoyarde, un choix entre viande et poisson, et de délicieux desserts.tout cela de très bonne qualité: je n’ai pas une seule fois eu mal à l’estomac☺️.
Petit déjeuner très correct et suffisant sauf peut être l’absence d’un lait autre que de vache.
Nous avions une chambre double très lumineuse . 2 lits en 80 côte à côte ,donc spacieux et très confortables.
Pour moi la température dans la chambre était parfaite.salle de bain un peu petite mais avec un nombre très agréable d’étagères , patères .... que l’on trouve également dans la chambre.aucun problème de rangement des vêtements .
Ok. Il faut ranger les chaussures de ski dans la chambre et la moquette en est peut être moins contentemais à part avoir deux casiers à skis je ne vois pas d’autre solution .
En bref, j’ai passé un très agréable séjour dans ce petit hôtel à deux pas des pistes et je le recommande.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis