Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Sortie raquettes journée

Si comme moi vous vous dites : 🤔 est-ce que j’ai le niveau pour cette sortie ? Commencez par une... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
VroDuc
Rando journée excellente

Une journée bien sympathique avec Antoine qui nous fait part de ses connaissances nous fait... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
vanina b
Lisez les 93 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est la troisième fois que nous pratiquons cette activité avec Antoine, toujours avec autant de satisfaction.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une super après-midi raquettes sous Arcs 1800 avec Antoine. Très agréable, attentif, il s'adapte au niveau physique du groupe. Il a plein d'explications sur la nature, la faune, la flore et l'histoire locale . La petite pause goûter locale était très sympa. Une sortie à faire avec un accompagnateur top , je recommande .

Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique ballade avec Antoine ce lundi.
Antoine rend la ballade à la fois sportive, culturelle et ludique, de par sa très bonne connaissance de la région, de son histoire, et de la nature.
Le petit goûter proposé par Antoine rend en plus la sortie conviviale ;)
Un très bon moment passé sous le soleil dans un cadre idyllique.

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci à Antoine pour cette super balade en raquette accesible à tout le monde même pour les moins sportifs comme moi. De beaux paysages, de très bonnes explications concernant la faune, la flore, l'histoire de la vallée... et en prime un petit goûté très simpatique et la bonne humeur d'Antoine. Je vous le recommande vivement!!

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Excellente balade en raquettes aux arcs 1800 avec un guide passionné de son terroir et de ses merveilles ! Jovial, très agréable, nous avons passé un très bon moment ! Nous recommandons !