Points forts des avis
Impeccable !

Très belle balade , Moniteur chaleureux et accueillant , une rando au top , à faire et à refaire... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
naimaz2020
par mobile
Superbe ballade en raquette

Un immense merci à Antoine , grâce à qui nous avons passé une excellente matinée en raquette dans... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
G7520
par mobile
Lisez les 95 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2020

Super ballade en raquettes, accessible à tous dans la bonne ambiance ! Antoine très bon guide qui s'adapte au niveau de chacun avec une variété de chemins possibles !
N'hésitez pas à la contacter pour vous organiser une sortie "sport d'hiver" sans ski ;)
Merci d'avoir occupé mes journées de non skieuse !

Avis écrit le 23 janvier 2020

C'est la troisième fois que nous pratiquons cette activité avec Antoine, toujours avec autant de satisfaction.

Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une super après-midi raquettes sous Arcs 1800 avec Antoine. Très agréable, attentif, il s'adapte au niveau physique du groupe. Il a plein d'explications sur la nature, la faune, la flore et l'histoire locale . La petite pause goûter locale était très sympa. Une sortie à faire avec un accompagnateur top , je recommande .

Avis écrit le 21 janvier 2020

Magnifique ballade avec Antoine ce lundi.
Antoine rend la ballade à la fois sportive, culturelle et ludique, de par sa très bonne connaissance de la région, de son histoire, et de la nature.
Le petit goûter proposé par Antoine rend en plus la sortie conviviale ;)
Un très bon moment passé sous le soleil dans un cadre idyllique.

Avis écrit le 20 janvier 2020

Merci à Antoine pour cette super balade en raquette accesible à tout le monde même pour les moins sportifs comme moi. De beaux paysages, de très bonnes explications concernant la faune, la flore, l'histoire de la vallée... et en prime un petit goûté très simpatique et la bonne humeur d'Antoine. Je vous le recommande vivement!!