“bon rapport qualité prix”

Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
N° 9 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Val Thorens, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 janvier 2012

le personnel est irréprochable,la situation est top pour le ski,les chambres sont "standard" un peu trop chauffée à mon gout.

malgrés sa taille l 'établissement est calme et les repas sont corrects, les plages horaires petit dejeuner et repas du soir mériteraient d'être plus larges.

compte tenu du site ( arc 2000 ) je recommande cet établissement au regard de son excellent rapport qualité prix pour un confort **

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2011

L'hotel est très bien situé, propre, personnel très agréable, c'est vrai que les chambres sont petites mais c'est suffisant compte tenu du temps que l'on passe dedans. L'encadrement des enfanf est super( club léo). Le seul point négatif est la restauration.
Les 2 premiers jours étaient corrects mais ensuite ça s'est dégradé, on retrouvait toujours les mêmes plats, ou les plats de la veille mélangés ensemble avec une sauce(mayo ou curry) pour faire passer le tout... Beaucoup de gens se sont plaints.
Je le recommande quand même mais je n'y retournerai pas, je préfère une nourriture de meilleure qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine passée au Belambra de l'Aiguille Rouge où nous avons été logés dans 2 chambres communicantes, spartiates mais très pratiques avec 2 enfants. Idéalement placé ce qui permet un départ et un retour skis aux pieds grâce à un tapis roulant. L'équipe d'animation est sympa et propose quotidiennement des jeux apéritifs, soirées musicales ou spectacles. Seul bémol du côté du restaurant. Sa capacité n'est pas dimensionnée pour des grosses semaines telles que vacances scolaires. Un manque de personnel évident ce qui engendre notamment des tables pas suffisamment rapidement redressées et des clients refoulées à l'entrée et contraints de revenir plus tard. Du côté buffet, à plusieurs reprises durant la semaine, beaucoup d'attente car les plats manquaient. De gros efforts restent à faire de ce côté. C'est dommage car le reste de la prestation est plutôt satisfaisante.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Overijse
Avis écrit le 4 février 2011

Bel Hôtel très bien situé, au pied des pistes, belle vue sur la montagne.
Chambre petite mais propre mini sdb, sans support pour le pommeau de douche ??
Personnel jeune et très aimable.
Côté négatif , pas assez de tables dans la salle de restaurant pour tout le monde, donc obligation d'être à table le soir à 19h
De même pour le petit déjeuner à 9h tout est vide !!!! incroyable mais vrai ....
L'internet devrait être disponible dans le salon, mais vu le nombre de personnes avec des PC voulant se connecter , impossible d'y accéder.
Si vous pouvez accepter ces contraintes pas de problème.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 6 février 2010

Personnel très sympathique, repas sous forme de buffet à volonté très variés du matin au soir il y en a pour tous les goûts, hôtel très bien situé par rapport aux pistes de ski, chambre avec vue sur un magnifique paysage.
Petit point négatif sur la salle de bain notamment concernant la taille de la baignoire un peu petite (baignoire standard divisé par deux) ce qui ne nous a pas permis de prendre de bain mais des douches (dommage ça aurait été agréable après une bonne journée de ski).
Sinon c'est un hôtel que je recommande.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 5 à Praz Sur Arly
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge

Établissement : Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Adresse: Arc 2000, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Restaurant Skis aux pieds
N°7 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge 2*
Un Club idéal pour des vacances « grand ski » en famille : votre hébergement à la montagne au pied des pistes ! Pour vos vacances d'hiver, profitez de l'un des domaines skiables le plus enneigés d'Europe, les Arcs 2000. Louez votre appartement face au Mont Blanc et jouissez d'un paysage magnifique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aiguille Rouge Les Arcs
Hotel Belambra Clubs - L'aiguille Rouge Les Arcs