“mauvais rapport qualité prix”

Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
N° 9 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié: 18 mars 2012

rapport qualites prix mauvais ,meme tarif avec hotel petite structure avec restauration de qualité et chambre mieux entretenue.
La sdb pas terrible baignoire sabot une douche aurait été mieux et a refaire moississures............
pour le restaurant mieux vaut aller tot car tres vite le retaurant est complet,on a l impression d etre au flunch mais pas au meme tarif bien sur

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

chambres correctes, calmes, avec belle vue sur les pistes (chambre privilège) ; bien chauffées car le radiateur d'appoint de la chambre n'avait pas besoin d'être allumé.
La salle de bain est un peu ancienne avec une baignoire sabot, un WC et un meuble lavabo avec de la place autour et un petit placard ouvert à coté. Toutefois les fenêtres sont usées (en cours de changement il parait) et nous étions 2 adultes dans une chambre pour 3 ce qui fait que nous avions "assez" de place. Au niveau propreté rien a dire.
Coté emplacement le club est au pied des pistes avec un bar un peu petit mais avec une super terrasse pour ceux qui veulent bronzer.
Au niveau des repas la qualité est correcte et il n'y a pas trop de choix mais on arrive largement à se sustenter. Pour ceux qui n'aiment pas les plats du jour il y a toujours un coin pâtes et pizzas. De plus on trouve toujours le buffet d'entrées (beaucoup de salades) et le buffet de desserts.
Pour résumer l’hôtel est bien situé, malgré la présence de beaucoup d'enfants les chambres sont très calmes, le personnel est très agréable et la nourriture est correcte.
Enfin je trouve que c'est un très bon rapport prix/prestation à moins de 600 euros par personne pour la semaine en période scolaire (40% de réduction sur internet).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2012

C'est un hotel-club qui n'a rien d'un club. Pas beaucoup d'ambiance. Le personnel est agréable sans plus. Je ne recommanderai pas cet hôtel. Les Chambres , surtout pour 3 personnes (1 adulte et 2 enfants) , sont petites, sales et trop chaudes (chauffage par le sol que l'on ne peut pas régler soi-même).
Le service de nettoyage est en dessous de tout. Jamais assez de draps de bain. Sols jamais nettoyés, baignoire non plus ... J'ai du faire nettoyer la sdb à mon arrivée.
Le buffet est répétitif, et vraiment pas bon, nourriture de cantine. La salle de restaurant, les tables et les chaises sont sales.
Je ne recommande pas cet hôtel-club.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2012

Chambres bien équipées (grands placards en particulier) et confortables : je n'ai pas compris un des précédents avis disant que l'hôtel était trop chauffé puisque chacun peut régler la température de sa chambre (à moins que ce ne soit pas le cas dans tout l'hôtel ?). Jolie vue.

L'hôtel est propre, les espaces communs sont agréables (bar très sympa). Le local à ski est mieux chauffé que ce à quoi j'avais été habituée auparavant.

L'emplacement est excellent dans un décor magnifique : départ skis aux pieds, retour idem grâce au tapis roulant qui évite une petite grimpette surement pénible en fin de journée.

Le restaurant : comparons ce qui est comparable...Mieux qu'au Belambra des Ménuires (testé en 2011) côté décor et ambiance sonore (la salle restaurant des Ménuires était hyper bruyante l'année dernière), mais moins bien côté restauration. Parfois correct, parfois un peu "cantine". Desserts (et certains plats ?) qui "sentent" la cuisine industrielle achetée toute faite...Moins de variété, surtout au petit déj, ou les Ménuires nous avaient habitués à mieux (confection sur site de pancakes, gaufres, etc..chaque matin). En fin de service, des plats manquent, et ce qui reste n'est évidemment pas terrible...ce qui n'est jamais le cas au Club Med...mais pas au même prix non plus, on est d'accord ! Le personnel du restaurant était très agréable.

En résumé, il y aurait des points à améliorer, mais si on se base sur le rapport qualité / prix, dans sa gamme, et pour ceux qui recherche une prestation "club" dans une grande station, le Belambra de l'Aiguille Rouge n'est pas mal du tout et a globalement répondu à nos attentes (nous compensions les repas moyens par un bon resto le midi !)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2012

le personnel est irréprochable,la situation est top pour le ski,les chambres sont "standard" un peu trop chauffée à mon gout.

malgrés sa taille l 'établissement est calme et les repas sont corrects, les plages horaires petit dejeuner et repas du soir mériteraient d'être plus larges.

compte tenu du site ( arc 2000 ) je recommande cet établissement au regard de son excellent rapport qualité prix pour un confort **

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2011

L'hotel est très bien situé, propre, personnel très agréable, c'est vrai que les chambres sont petites mais c'est suffisant compte tenu du temps que l'on passe dedans. L'encadrement des enfanf est super( club léo). Le seul point négatif est la restauration.
Les 2 premiers jours étaient corrects mais ensuite ça s'est dégradé, on retrouvait toujours les mêmes plats, ou les plats de la veille mélangés ensemble avec une sauce(mayo ou curry) pour faire passer le tout... Beaucoup de gens se sont plaints.
Je le recommande quand même mais je n'y retournerai pas, je préfère une nourriture de meilleure qualité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine passée au Belambra de l'Aiguille Rouge où nous avons été logés dans 2 chambres communicantes, spartiates mais très pratiques avec 2 enfants. Idéalement placé ce qui permet un départ et un retour skis aux pieds grâce à un tapis roulant. L'équipe d'animation est sympa et propose quotidiennement des jeux apéritifs, soirées musicales ou spectacles. Seul bémol du côté du restaurant. Sa capacité n'est pas dimensionnée pour des grosses semaines telles que vacances scolaires. Un manque de personnel évident ce qui engendre notamment des tables pas suffisamment rapidement redressées et des clients refoulées à l'entrée et contraints de revenir plus tard. Du côté buffet, à plusieurs reprises durant la semaine, beaucoup d'attente car les plats manquaient. De gros efforts restent à faire de ce côté. C'est dommage car le reste de la prestation est plutôt satisfaisante.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge

Adresse: Arc 2000, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Restaurant Skis aux pieds
N°7 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie de prix : 106€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge 2*
Un Club idéal pour des vacances « grand ski » en famille : votre hébergement à la montagne au pied des pistes ! Pour vos vacances d'hiver, profitez de l'un des domaines skiables le plus enneigés d'Europe, les Arcs 2000. Louez votre appartement face au Mont Blanc et jouissez d'un paysage magnifique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aiguille Rouge Les Arcs
Hotel Belambra Clubs - L'aiguille Rouge Les Arcs