“Idéal pour vacances avec jeunes enfants”

Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
N° 9 sur 17 Hôtels à Les Arcs
“Idéal pour vacances avec jeunes enfants”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous avalons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé avec une vue magnifique sur le domaine ou sur le mont blanc. Accueil sympathique, personnel très courtois, souriant et serviable. Chambre correcte avec suffisamment d'espace de rangement, salle de bain étroite mais fonctionnelle. Chambre familiale (avec porte communicante) parfaite pour les enfants qui ont leurs propres espaces + salle de bain. Literie un peu dure à notre goût. Espace bar accueillant mais espace lounge wifi trop petit en fin de journée/début de soirée. Restaurant très agréable avec repas variés de qualité (certains plats parfois tièdes -à améliorer). Local à ski adéquat pour départ ski au pied (belle piste devant l'hôtel pour les enfants qui débutent) avec tapis roulant pour remonter.
Brefs, les points forts de cette hôtel: le personnel, les repas, les mini-clubs enfants (ils adoraient y aller) et la situation. À améliorer:la literie et les chauffe-plats du restaurant. Malgré cela, nous n'hésiterons pas à y retourner.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 19 février 2013

C'est avec joie que nous découvrons votre avis et recommandation, nous vous en remercions. Nous notons les points d'amélioration et sommes très heureux à l'idée de vous recevoir de nouveau.

A bientôt chez Belambra !

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 10 février 2013

nous avons sejourné une semaine( 2.02.13 au 9.02.13) dans cet établissement qui n'avait comme point positif que sa situation géographique; en effet, le départ pour le ski était réellement très pratique;
A notre arrivée,l'accueil était inexistant..donc pas du tout dans l'esprit "club"..(aucune prise en charge des bagages depuis la reception jusqu'a la chambre...)

Première déception: LA CHAMBRE: petite pour un couple avec un enfant de 2 ans et demi..salle de bain sale,mal entretenue ( moisissures dans la baignoire..) et surtout baignoire idéale pour un enfant de 2 ans et non pas pour un homme de 1.90m!...2 oreillers pour 3..( première demande a la reception); housse de drap limite propre. Oreillers et literie sans confort ...odeur d'égout persistante dans la chambre et le couloir.

LE PERSONNEL: après 3 jours de séjour, nous avons demandé a faire passer un coup d'aspirateur dans notre chambre ( chose qui n'a jamais été fait depuis notre arrivée..donc deuxiéme demande!)
De plus il manquait régulièrement des serviettes de bain, du gel douche ,ou savon pour un couple avec un enfant ( plusieurs demandes)....et une fois nous avons eu le plaisir de récuperer les dites serviettes sur la pas de la porte de notre chambre, c'est a dire posées sur la moquette...bonjour l'hygiène!....

LE BUFFET: moyen ;
le jour du départ, nous étions,avec d'autres clients, dans la salle du petit dejeuner pour 7h ( au lieu de 7h30 , heure d'ouverture car route longue) et le buffet était vide: pain de mie directement dans les sachets d'emballages, pas de viennoiseries.Voyant des membres du personnel manger des viennoiseries sous nos yeux, nous leur avons demandé ou pourrions nous également en trouver pour notre enfant: "vous n'avez pas le droit avant 7h30".... vous pourriez mettre en place une logistique pour les jours de départ afin que la clientèle puisse entamer son voyage avec un vrai petit déjeuner.
Vous avez un vrai problème de recrutement avec votre personnel.

en conclusion:nous déconseillons vivement cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 22 février 2013

Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre insatisfaction suite à votre séjour à Arc 2000. Pour revenir sur vos remarques : le transport des bagages, depuis la réception jusqu’à la chambre par un chasseur, est réservé à l’hôtellerie de luxe et n’est donc effectivement pas pratiqué dans nos Clubs de vacances. Nous n’avons pas eu de plaintes ou d’autres retours particuliers concernant des odeurs mais nous allons y prêter attention tout comme l’entretien des appartements. Vous avez laissé l’indication de ne pas déranger donc difficile de faire le ménage et livrer les serviettes. Mais à aucun moment les serviettes ne sont déposées dans le couloir. Le gel douche est un produit d’accueil délivré uniquement le jour d’arrivée en milieu de séjour mais nous pouvons en faire cadeau aussi. Nous vous en avons d’ailleurs délivré au cours de votre séjour. Pour les départs anticipés ou de bonne heure du samedi, nous ouvrons le restaurant selon les demandes. Nous précisons toujours que la prestation ne sera pas complète mais qu’il y a le minimum comme les boissons chaudes, du cake, de la brioche et du pain de mie plus tous les produits secs comme les confitures et céréales. Nous ne comprenons pas ce qu’il s’est passé et jamais nous ne vous répondrions de la sorte…

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Arcs

Alençon, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en janvier 2013 et nous avons passé une très bonne semaine dans cet établissement.
Nous sommes un jeune couple, et même si nous étions un peu sceptique pour notre premier séjour en club vacances nous n'avons pas été déçu..
Les chambres sont correctes, sans plus, TV, lit fait tous les jours.
La restauration est correcte et variée selon les jours, attention seulement de ne pas arriver en fin de service pour avoir encore le choix.
L'emplacement est idéal, prévoir le parking avant, couvert assez cher mais pratique en janvier, il en existe en extérieur en gratuit.
Des animations tous les soirs, sympa.
A noter qu'il y a beaucoup d'étrangers.

• Séjour du janvier 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013

Nous sommes heureux que vous ayez choisi Belambra pour vos premières vacances en Club et d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre avis !
Ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Maussac
Avis écrit le 6 janvier 2013

Attiré par le site et le superbe cadre de l'accueil et après avoir consulté la concurrence notre choix de repas du nouvel an se porte sur le restaurant du Belambra. Nous étions 4 adultes et le menu annoncé pour un prix de 60 €/pers (repas sans animation) semblait correct. Accueil avec coupe de champagne ... cela démarre bien et après tout se gâte, une immense salle de restaurant bondée et bruyante à souhait ... pour être familial, c'était vraiment familial !!!
On se dirige vers le buffet où l'on ne trouve que des choses basiques, tièdes et entassées les unes à côté des autres. Rien de bon, même pas les st Jacques cuites devant vous par un cuisinier qui les laisse baigner dans un jus alliant les saveurs de brûlé et de vinaigre, idem pour le côte du Rhône cuvée réserve plus que décevant et je ne parle pas des desserts si nombreux et si industriels ...
Bref, grosse déception pour une soirée du nouvel an ... à ce régime là, je n'imagine même pas pouvoir y passer une semaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013

Je regrette sincèrement que le repas du nouvel an de notre Club ne vous ait pas enchanté et que vous n’avez rien trouvé à votre goût. Notre Club de vacances "L’Aiguille Rouge" est effectivement très familial, nous nous excusons pour les nuisances sonores. Nous prenons bien en compte vos observations afin de perfectionner notre offre de restauration.

Languedoc Roussillon
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Belambra d'Arc 2000 pour les fêtes de Noël.
Les chambres sont correctes, avec du rangement. Literie bonne. Baignoire sabot peu pratique.
Un inconvénient, chauffage par le sol que l'on ne pouvait pas régler et il faisait trop chaud la nuit.
Très belle vue sur les pistes depuis la chambre (mais le matin on est réveillé par les dameuses ou les déclenchement d'avalanche). Côté restauration, il vaut mieux aller manger tôt car le restaurant est beaucoup trop petit quand l'hôtel est complet. Les plats sont servis sous forme de buffet, choix assez varié et bonne qualité. Un coin grillades avec viandes ou poissons et toujours très bien. Bon choix de dessert également.
Bar et espace détente agréable.
Pas d'espace avec machine à laver et sèche linge dans l'hôtel.
Club enfant très bien, les enfants sont bien pris en charge.
Le personnel est sympathique et à l'écoute. Quelques jeux et animations au bar et soirées agréables.
Une bonne semaine dans un hôtel club agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé une bonne semaine dans notre Club, merci pour votre avis ! Les quelques points d'évolution sont bien enregistrés de notre côté afin de vous apporter une plus grande satisfaction à l'avenir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Région Centre
Avis écrit le 1 mai 2012

Séjour d'une semaine (dernière semaine de la station) avec 2 chambres communicantes. Chambres correctes, couchages de très bonne qualité, beaucoup de rangements, mais le renouvellement du gel douche n'est pas fait tous les jours ... limite ... Pas de sèche-cheveux dans les chambres : il faut les demander à l'accueil, mais sur les 3 fois où j'en ai demandé, 2 fois, il n'y en avait plus aucun de libre ! En fait, comme on ne vous demande pas votre n° de chambre au moment du prêt, il y a des personnes qui se les gardent toute la semaine. L'accueil pourrait être un peu plus vigileant à ce niveau ... Baignoire sabot pas très pratique. Chauffage au sol insupportable : on était desséchés toutes les nuits !!
Plages horaires du restau à rallonger. Buffets d'entrées et de desserts corrects, mais aucun plat régional proposé sur toute la semaine :-( Dommage que les vins gratuits ne concernent pas le vin blanc (vin rouge ou rosé à la tirette) ... Buffet pt-déj pas très varié. Et en fin de semaine, stocks de yaourts et de fromage blancs épuisés, plus de viennoiseries le matin ....
Horaires du bar à revoir car lorsque l'on vient avec des enfants qui aiment bien goûter vers 16h et avoir leur petit chocolat chaud, il faut attendre l'ouverture à 17h pour pouvoir boire quelquechose et se réchauffer avec une boisson chaude. Il n'y a même pas une bonbonne d'eau à la réception ...
Club enfants très bien avec des animateurs disponibles.
Sinon, emplacement de l'hôtel idéal : au pied des pistes et de l'ESF. Je recommanderai cet hôtel pour son emplacement et son calme (malgré les animations, nous n'entendions pas de bruit le soir). Pour le prix payé relativement attractif, on ne peut pas non plus demander la lune !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 18 mars 2012

rapport qualites prix mauvais ,meme tarif avec hotel petite structure avec restauration de qualité et chambre mieux entretenue.
La sdb pas terrible baignoire sabot une douche aurait été mieux et a refaire moississures............
pour le restaurant mieux vaut aller tot car tres vite le retaurant est complet,on a l impression d etre au flunch mais pas au meme tarif bien sur

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge

Établissement : Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Adresse: Arc 2000, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Restaurant Skis aux pieds
N°7 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge 2*
Un Club idéal pour des vacances « grand ski » en famille : votre hébergement à la montagne au pied des pistes ! Pour vos vacances d'hiver, profitez de l'un des domaines skiables le plus enneigés d'Europe, les Arcs 2000. Louez votre appartement face au Mont Blanc et jouissez d'un paysage magnifique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aiguille Rouge Les Arcs
Hotel Belambra Clubs - L'aiguille Rouge Les Arcs