“Trés bon séjour”

Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
N° 8 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 16 mars 2013

1 ere expérience pour nous deux du 9 au 15 mars
Le personnel de l'hôtel (toutes catégories confondues )est agréable , à l'écoute et professionnel .
La chambre est agréable et la restauration nous a surprit tant le choix étant grand.L'emplacement de l'hôtel est vraiment magnifique et ski aux pieds .
Les enfants (même si cela ne nous concernait pas ) semblaient adorer le club des petits.

La bonne humeur de tous le personnel est vraiment un plus aux aiguilles rouges.
Nous recommandons vivement cet endroit .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Nous vous remercions pour votre recommandation, ravis que cette première expérience soit particulièrement concluante ! Nous vous accueillerons de nouveau avec joie.

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons séjourné à L'Aiguille rouge en Février dernier et je dois avouer que j' avais quelques réserves concernant le club, qui se sont vites effondrées...
L' hôtel est au centre de la station Arcs 200 et les pistes sont "ski aux pieds" aller-retour (un vrai must)
Au pied de l'hôtel le "cabriolet" relie les arcs 2000 à 1950 et vous permet en un clin d'oeil de basculer d'une station à l'autre, la première plus sportive et la seconde plus romantique.
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins: aimable, souriant, disponible et réactif. Le directeur
parrait discret mais bien présent et se montre très courtois avec la clientèle.
La chambre bien que petite était propre et très fonctionnelle (rangements en nombre suffisant) avec vue sur les pistes.
Les buffets du restaurant étaient très variés (soirées à thème), en quantité suffisante et plutôt bons. On peut regretter toutefois qu' il n'y ait pas un "corner" de spécialités savoyardes chaque soir.
Le bar était bien sans plus, les tarifs sont corrects. Pas d'happy hour sur les cocktails (de plus limités en choix) . Une responsable de bar hautaine et pas sympathique, Il faut faire des efforts pour animer ce point de vente... On doit avoir envie d'y aller, d'y rester et d'y retourner...L'âme du bar c'est son personnel pas la décoration.
Mention spéciale à Luigi et Jennifer du "mini-club" pour toutes leurs attentions portées à nos petits, pourtant bien excités par l'air de la montagne...
Dans l'ensemble nous avons passé un séjour de rêve et nous sommes partis le coeur gros.
On souhaite à toute l'équipe une bonne fin de saison et espérons vous revoir bientôt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Je suis ravie de découvrir le compte-rendu de vos vacances en famille très réussies dans notre Club ! Merci ! Je note les petites pistes d'amélioration est espère également vous revoir parmi nous.

A bientôt chez Belambra

Avis publié : 15 février 2013

Nous avalons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé avec une vue magnifique sur le domaine ou sur le mont blanc. Accueil sympathique, personnel très courtois, souriant et serviable. Chambre correcte avec suffisamment d'espace de rangement, salle de bain étroite mais fonctionnelle. Chambre familiale (avec porte communicante) parfaite pour les enfants qui ont leurs propres espaces + salle de bain. Literie un peu dure à notre goût. Espace bar accueillant mais espace lounge wifi trop petit en fin de journée/début de soirée. Restaurant très agréable avec repas variés de qualité (certains plats parfois tièdes -à améliorer). Local à ski adéquat pour départ ski au pied (belle piste devant l'hôtel pour les enfants qui débutent) avec tapis roulant pour remonter.
Brefs, les points forts de cette hôtel: le personnel, les repas, les mini-clubs enfants (ils adoraient y aller) et la situation. À améliorer:la literie et les chauffe-plats du restaurant. Malgré cela, nous n'hésiterons pas à y retourner.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

C'est avec joie que nous découvrons votre avis et recommandation, nous vous en remercions. Nous notons les points d'amélioration et sommes très heureux à l'idée de vous recevoir de nouveau.

A bientôt chez Belambra !

Avis publié : 10 février 2013

nous avons sejourné une semaine( 2.02.13 au 9.02.13) dans cet établissement qui n'avait comme point positif que sa situation géographique; en effet, le départ pour le ski était réellement très pratique;
A notre arrivée,l'accueil était inexistant..donc pas du tout dans l'esprit "club"..(aucune prise en charge des bagages depuis la reception jusqu'a la chambre...)

Première déception: LA CHAMBRE: petite pour un couple avec un enfant de 2 ans et demi..salle de bain sale,mal entretenue ( moisissures dans la baignoire..) et surtout baignoire idéale pour un enfant de 2 ans et non pas pour un homme de 1.90m!...2 oreillers pour 3..( première demande a la reception); housse de drap limite propre. Oreillers et literie sans confort ...odeur d'égout persistante dans la chambre et le couloir.

LE PERSONNEL: après 3 jours de séjour, nous avons demandé a faire passer un coup d'aspirateur dans notre chambre ( chose qui n'a jamais été fait depuis notre arrivée..donc deuxiéme demande!)
De plus il manquait régulièrement des serviettes de bain, du gel douche ,ou savon pour un couple avec un enfant ( plusieurs demandes)....et une fois nous avons eu le plaisir de récuperer les dites serviettes sur la pas de la porte de notre chambre, c'est a dire posées sur la moquette...bonjour l'hygiène!....

LE BUFFET: moyen ;
le jour du départ, nous étions,avec d'autres clients, dans la salle du petit dejeuner pour 7h ( au lieu de 7h30 , heure d'ouverture car route longue) et le buffet était vide: pain de mie directement dans les sachets d'emballages, pas de viennoiseries.Voyant des membres du personnel manger des viennoiseries sous nos yeux, nous leur avons demandé ou pourrions nous également en trouver pour notre enfant: "vous n'avez pas le droit avant 7h30".... vous pourriez mettre en place une logistique pour les jours de départ afin que la clientèle puisse entamer son voyage avec un vrai petit déjeuner.
Vous avez un vrai problème de recrutement avec votre personnel.

en conclusion:nous déconseillons vivement cet endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre insatisfaction suite à votre séjour à Arc 2000. Pour revenir sur vos remarques : le transport des bagages, depuis la réception jusqu’à la chambre par un chasseur, est réservé à l’hôtellerie de luxe et n’est donc effectivement pas pratiqué dans nos Clubs de vacances. Nous n’avons pas eu de plaintes ou d’autres retours particuliers concernant des odeurs mais nous allons y prêter attention tout comme l’entretien des appartements. Vous avez laissé l’indication de ne pas déranger donc difficile de faire le ménage et livrer les serviettes. Mais à aucun moment les serviettes ne sont déposées dans le couloir. Le gel douche est un produit d’accueil délivré uniquement le jour d’arrivée en milieu de séjour mais nous pouvons en faire cadeau aussi. Nous vous en avons d’ailleurs délivré au cours de votre séjour. Pour les départs anticipés ou de bonne heure du samedi, nous ouvrons le restaurant selon les demandes. Nous précisons toujours que la prestation ne sera pas complète mais qu’il y a le minimum comme les boissons chaudes, du cake, de la brioche et du pain de mie plus tous les produits secs comme les confitures et céréales. Nous ne comprenons pas ce qu’il s’est passé et jamais nous ne vous répondrions de la sorte…

Avis publié : 24 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en janvier 2013 et nous avons passé une très bonne semaine dans cet établissement.
Nous sommes un jeune couple, et même si nous étions un peu sceptique pour notre premier séjour en club vacances nous n'avons pas été déçu..
Les chambres sont correctes, sans plus, TV, lit fait tous les jours.
La restauration est correcte et variée selon les jours, attention seulement de ne pas arriver en fin de service pour avoir encore le choix.
L'emplacement est idéal, prévoir le parking avant, couvert assez cher mais pratique en janvier, il en existe en extérieur en gratuit.
Des animations tous les soirs, sympa.
A noter qu'il y a beaucoup d'étrangers.

• Séjour en : janvier 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Nous sommes heureux que vous ayez choisi Belambra pour vos premières vacances en Club et d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre avis !
Ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 6 janvier 2013

Attiré par le site et le superbe cadre de l'accueil et après avoir consulté la concurrence notre choix de repas du nouvel an se porte sur le restaurant du Belambra. Nous étions 4 adultes et le menu annoncé pour un prix de 60 €/pers (repas sans animation) semblait correct. Accueil avec coupe de champagne ... cela démarre bien et après tout se gâte, une immense salle de restaurant bondée et bruyante à souhait ... pour être familial, c'était vraiment familial !!!
On se dirige vers le buffet où l'on ne trouve que des choses basiques, tièdes et entassées les unes à côté des autres. Rien de bon, même pas les st Jacques cuites devant vous par un cuisinier qui les laisse baigner dans un jus alliant les saveurs de brûlé et de vinaigre, idem pour le côte du Rhône cuvée réserve plus que décevant et je ne parle pas des desserts si nombreux et si industriels ...
Bref, grosse déception pour une soirée du nouvel an ... à ce régime là, je n'imagine même pas pouvoir y passer une semaine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Je regrette sincèrement que le repas du nouvel an de notre Club ne vous ait pas enchanté et que vous n’avez rien trouvé à votre goût. Notre Club de vacances "L’Aiguille Rouge" est effectivement très familial, nous nous excusons pour les nuisances sonores. Nous prenons bien en compte vos observations afin de perfectionner notre offre de restauration.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Belambra d'Arc 2000 pour les fêtes de Noël.
Les chambres sont correctes, avec du rangement. Literie bonne. Baignoire sabot peu pratique.
Un inconvénient, chauffage par le sol que l'on ne pouvait pas régler et il faisait trop chaud la nuit.
Très belle vue sur les pistes depuis la chambre (mais le matin on est réveillé par les dameuses ou les déclenchement d'avalanche). Côté restauration, il vaut mieux aller manger tôt car le restaurant est beaucoup trop petit quand l'hôtel est complet. Les plats sont servis sous forme de buffet, choix assez varié et bonne qualité. Un coin grillades avec viandes ou poissons et toujours très bien. Bon choix de dessert également.
Bar et espace détente agréable.
Pas d'espace avec machine à laver et sèche linge dans l'hôtel.
Club enfant très bien, les enfants sont bien pris en charge.
Le personnel est sympathique et à l'écoute. Quelques jeux et animations au bar et soirées agréables.
Une bonne semaine dans un hôtel club agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé une bonne semaine dans notre Club, merci pour votre avis ! Les quelques points d'évolution sont bien enregistrés de notre côté afin de vous apporter une plus grande satisfaction à l'avenir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.