Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Club Med Arcs Extreme(Les Arcs)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2014

Bon emplacement (départ ski aux pieds), équipe à l'écoute, propre et fonctionnel.
Manque d'espace dans les zones d'animations et au bar.
Des spectacles auraient été les bienvenus.
Le restaurant était propre et avec du choix.
Petit déjeuner avec jus d'orange en poudre et croissants congelés.
Dans l'ensemble, un très bon séjour avec une équipe qui fait au mieux avec les moyens qu'ils ont.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous apprécions de connaître votre sentiment et nous vous remercions pour ce retour. Vos suggestions sont également les bienvenues pour toujours nous permettre de repenser notre offre. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 28 avril 2013

Super semaine excellent emplacement , restauration excellente , et super équipe , et merci a Nadège pour avoir occupé nos petits , ils ont adoré le spectacle . Bonne continuation et bon repos !! Sophie Lionel Quentin et Nathan

• Séjour en : avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Merci pour ce bel avis et vos compliments ! A bientôt chez Belambra.

Avis publié : 18 avril 2013

Les sports d'hiver au printemps c'était pas mon truc mais je n'ai pu faire autrement et j'ai saisi une opportunité via un site internet rapide et efficace. En 2 temps c'était plié et en 3 mouvements nous nous sommes retrouvés dans un hotel sans prétentions type l'oiseau égyptien mais avec une grande réception et une très grande salle de restaurant et 9 étages calmes et bien exposés. Soleil de midi dans nos chambres (contigues) un peu étroites mais face à la montagne avec balconet,petite tv, salle de bains avec mini baignoire. Lits excellents, personnel super réactif et sympa,buffet abondant pour les petits déjeuners et les diners, repas variés et de qualité correcte. Un excellent rapport qualité prix en tout cas et sans le côté club gnan gnan .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Je suis ravie d'apprendre que votre séjour "sports d'hiver" au printemps se soit montré entièrement satisfaisant. Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra !

Avis publié : 1 avril 2013

Je reviens d'une semaine dans cet établissement, du 23 au 30 mars.
J'ai trouvé que ce club était parfait que ce soit au niveau de sa position par rapport au pistes, de la nourritures (buffet comprenant de nombreux choix), du personnel ou des activités intérieures.
Si vraiment je dois émettre un point négatif, c'est la taille de la baignoire car si non pour le reste, je ne suis absolument pas déçu de ce choix pour notre semaine alpestre annuelle...
Je repartirai dans ce endroit sans aucunes hésitations.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Nous sommes très heureux de découvrir votre retour et vous remercions chaleureusement ! Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Avis publié : 19 mars 2013

j'ai séjourné dans cette hôtel club du 10 au 16 mars 2013. quelle déception: le premier soir nous n'avons pas pu dormir avant 2 h du matin. En effet en contre bas du club se trouve le bar le whistley dream; les jeunes qui veulent fumer sortent devant cette établissement, et se trouvent juste sous les fenêtres des logements bélambra (j'étais pourtant logé au -2, j'imagine au -9! juste à côté). Ces personnes un peu sous l'effet de l'alcool, crient, hurlent, chantent... Bref quand vous essayez de dormir ce n'est pas le top!.. Je suis allé le lendemain à l'accueil qui m'a dit d'informer le veilleur de nuit qui contactera le service de sécurité de la station mais que c'est le même problème toutes les semaines et qu'on devait comprendre... J'ai contacté la police municipale mais les patrouille de nuit ne sont que du mardi au samedi, donc le dimanche et lundi, tout est permis...ce qu'a bien compris je pense le gérant de l'établissement, que j'ai essayé d'appeler la nuit du tapage mais sans succès... Le bruit à l'intérieur doit être tel qu'il n'entend même pas le téléphone..
côté logement: la porte des chambres communicantes ne s'ouvre pas entièrement ce qui n'est pas très pratique. Les salles de bains sont sales; le revétement de sol est jaunît, les joints de baignoires en silicone font 3cm de large et sont noicit... La literie est correct. Concernant le chauffage; vous ne pouvez pas le régler vous même; la journée ça peut se comprendre puisqu'il n'y a personne dans le logement, mais le soir c'est un peu gênant; j'ai appelé la réception car il faisait un peu froid dans la chambre et on m'a proposé des couvertures; impossible de changer la programmation du chauffage, merci de votre compréhension... Pour ce qui est de l'eau chaude; il vaut mieux se laver directement en rentrant sinon après plus d'eau chaude...De l'eau tiède; j'ai appelé un technicien qui a constaté comme moi que l'eau était tiède mais m'a dit ne rien pouvoir faire c'est préréglé et impossible de faire autrement. isolation phonique nulle: vous entendez les bruits des voisins, du couloir..
concernant le restaurant: le petit déjeuné est normal, pain au chocolat, croissant... la jus d'orange n'est pas bon (jus en machine "chimique");
les repas sont corrects mais vous avez souvent un peu de reste de la veille remis en salade ou servi sous une autre forme... pour éviter le gâchis, je peux comprendre mais ça ne donne pas trop envie.
Le service de salle est bien, en particulier Mickael qui amuse les enfants tout en travaillant dur...
concernant l'animation, ce n'est pas super; déja aucun animateur ne vous dit bonjour en vous croisant dans les couloirs. ils n'ont pas l'air très joyeux sauf le chef de l'animation;les jeux proposés sont classiques mais ne sont pas trop fréquentés puisque ça ne donne pas trop envie d'y participer. L'espace bar est trop petit et vous ne pouvez pas forcément consommer sur place votre apéritif puisqu'il n'y a pas forcément de place assise...
concernant les clubs enfants: j'ai deux enfants de 4 et 7 ans; ils n'ont pas trouvé le club extraordinaire; Le jeudi matin ils ont fait une sortie pédestre dans la station; à notre retour vers 11h45 pour les récupérer, nous avons trouvé le groupe d'enfants allongé sur des coussins et sans un bruit dans la pièce. J'ai donc demandé à mes enfants pourquoi ils étaient comme ça. Ma fille de 7 ans m'a répondu que deux ou trois enfants avait un peu perturbé la sortie et que donc les animateurs avaient punit tout le monde même ceux qui n'avait rien fait (dont elle) ... Résultat: les enfants ne voulaient plus aller au club le lendemain... pas très pratique quand on veut skier un peu...
Autrement le club des renardeaux (3-5ans) n'a pas de lit pour faire la sieste aux enfants.
un point positif du club est qu'il est situé au pied des pistes..
En conclusion; nous ne sommes pas satisfaits de cette hotel club surtout quand vous payez 2900 e la semaine! et qu'on vous remercie de votre compréhension pour les différents soucis... C'est la même formule qu'a la sncf!
PS: j'essaierai de mettre des photos de la salle de bain si j'ai la possibilité de modifier mon avis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Je regrette d’apprendre votre déception relative aux éléments que vous évoquez. Nous sommes, tout comme vous, extrêmement ennuyés des nuisances sonores que peuvent occasionner la clientèle du Pub. Nous avons rencontré, à plusieurs reprises, son gérant qui a promis de faire des efforts et a placé un vigile dehors pour temporiser. Nous nous excusons et croyez bien que nous faisons tout notre possible pour trouver une solution. Nous prenons compte sérieusement vos observations concernant les joints de la salle de bain. Pour le chauffage, nous en avons un au sol et des convecteurs muraux qui sont réglables mais qui sont liés à un système de déclenchement selon les heures de présence (retour de ski, réveil matin, en soirée). Selon l’horaire comme le retour ski où beaucoup de personnes vont consommer en même temps, il vrai que parfois cela limite la température.
Nous intégrons dans nos réflexions vos remarques concernant l’animation.
Après vérification, nous ne comprenons pas et sommes étonnés de vos dires au sujet des Clubs Enfants car au programme aucune sortie n’était prévue le jeudi matin, en effet le programme de la semaine étant affiché sur la porte des clubs pour permettre aux parents d’équiper les enfants. Suivant le programme affiché une activité fresque a été organisée ce jour là. Pour des raisons de sécurité les animateurs ne peuvent quitter le périmètre du Club Belambra car même pour une sortie pédestre il aurait fallut une autorisation écrite des parents. Pour la sieste effectivement il n’y aucun lit aux Clubs Enfants car cela est organisé au niveau -1 dans une pièce toute équipée.
Nous espérons, pour finir, avoir la chance de vous revoir chez Belambra pour vous donner entière satisfaction.