Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon séjour, bonne animation
A refaire sans hésiter
Très bien placé dans la station au pied des pistes
Animation en fin d’après-midi très agréable
L’équipe d’animateurs est cool et fait en sorte que tout le monde passe un bon moment

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Jérôme, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Ludovic,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis du Belambra Clubs - L'aiguille Rouge, Les Arcs.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les activités proposées et l'énergie de nos animateurs, pendant votre séjour parmi nous.

Merci de souligner notre emplacement stratégique pour des vacances de ski.

A bientôt dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent.... Le 20 janvier :soirée taratata par le club animation. Une"sacrée soirée ". Bravo à toute l'équipe qui a mis le feu la régie
Le son, les lumières, les danseurs, danseuses sans oublier le public... Très nombreux ont permis une soirée très sympathique

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Jérôme, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié es animations proposées par notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir.
Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

dommage d'être bloqué 2 jours sous la tempête de neige , un grand merci au gens de la restauration pour les repas et surtout cekui du nreveillon de nouvel et merci au serveurs du restaurant toujours dispo et souriants ,

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions suite à cette situation exceptionnelle.

Nous sommes en revanche enchantés que vous ayez apprécié notre offre de restauration et en particulier son équipe, à qui nous passons votre message et qui vous en remercie chaleureusement.

Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Eat, ski, sleep.. c le programme des arcs2000. A recommandé sans hésiter. L’établissement est bien situé et tout est au top , logement, restauration à volonté Le domaine skiable est magnifique rdv l année prochaine

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher hôtes,
Merci pour ces paroles sympathiques à propos du Belambra Clubs - L'aiguille Rouge, Les Arcs.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité des pistes de skis, la qualité de votre logement, et la restauration.
Merci pour votre recommandation.

Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un autre moment parfait.

Avis écrit le 12 janvier 2020

ne pas prendre de repas au club, même les pâtes ne sont pas bien cuisinées, les sauces décevantes, les thèmes des soirées repas, je cherche encore, heureusement les noms des plats sont mentionnés, chili code carné, n'importe quoi c'est vraiment décevant, par contre l'emplacement est top au pieds des pistes et le personnel est sympa, mais pas toujours compétent dans leur domaine

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement de choix au pied des pistes.

En revanche, nous sommes désolés que la restauration n'ait pas répondu à vos attentes. Notre équipe ajuste chaque jour sa technique pour vous offrir des plats de qualité et savoureux. Nous partageons vos impressions avec elle afin qu'elle puisse en tenir compte.

Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience plus réussie et vous souhaitons une bonne année !