“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Aix-en-Provence, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons profité d'un superbe enneigement de la station des Arcs pendant les congés scolaires de Février 2016. Nous avons été très satisfaits de notre location, située près du village des Arcs 1800 et des pistes de ski. Une fois la voiture garée dans le parking, il n'a plus été nécessaire de la sortir, tout étant accessible à pied. L'appartement est très agréable, propre et bien décoré. Il ne manque rien. Un bon point pour la salle de bain, rénovée avec goût et bien agencée. Nous avons eu un bon contact avec les propriétaires , agréables et disponibles.
Nous recommandons cette location.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 sept. 2017
Merci pour cet avis très positif nous faisons le maximum pour que nos locataires passent un agréable séjour.
Luc A
“Parfait”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très fonctionnel, avec tout ce qu'il faut, situé au pied des pistes, je recommande, et on reviendra !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 sept. 2017
Merci, nous faisons le maximum pour que nos locataires passent un agréable séjour. Nous vous accueillerons avec plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer