“Très bel appartement, très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Navigator...
“Très bel appartement, très bon séjour”
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en mars 2017

Excellent séjour, l appartement est très complet, rénové avec gout et très bien décoré (conforme aux photos). Petit plus très agréable, un sèche chaussures de ski chauffant, et une place de parking privée couverte dans la résidence ( pas de stationnement à payer. Vue très agréable et très bonne situation au calme et à deux pas des commerces. Les remontées sont accessibles en ski par un petit chemin situé juste en face de la résidence. Le domaine skiable est vraiment très bien, beaucoup de pistes, pour tous les niveaux et pour tous les goûts.
Le propriétaire nous a permis d obtenir des réductions sur les locations de ski, les cours et forfait.
N hésitez pas à louer.

BoardingP...
“superbe !”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en décembre 2016

Idéal pour une location meublée, belles prestations avec tout confort, rien ne manque, pas même l'appareil à raclette !. Au calme, reposant pour des vacances en famille.

23 sept. 2017
Merci
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir
pierresau...
Aix-en-Provence, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons profité d'un superbe enneigement de la station des Arcs pendant les congés scolaires de Février 2016. Nous avons été très satisfaits de notre location, située près du village des Arcs 1800 et des pistes de ski. Une fois la voiture garée dans le parking, il n'a plus été nécessaire de la sortir, tout étant accessible à pied. L'appartement est très agréable, propre et bien décoré. Il ne manque rien. Un bon point pour la salle de bain, rénovée avec goût et bien agencée. Nous avons eu un bon contact avec les propriétaires , agréables et disponibles.
Nous recommandons cette location.

20 sept. 2017
Merci pour cet avis très positif nous faisons le maximum pour que nos locataires passent un agréable séjour.
Luc A
“Parfait”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très fonctionnel, avec tout ce qu'il faut, situé au pied des pistes, je recommande, et on reviendra !

20 sept. 2017
Merci, nous faisons le maximum pour que nos locataires passent un agréable séjour. Nous vous accueillerons avec plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer