“Superbe appartement, confortable et spacieux...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

verolaplo...
lyon
“Superbe appartement, confortable et spacieux, avec vue sur le Mont Blanc”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en août 2017

Dans un chalet au dessus d'ARC 1950 avec une suoerbe vue sur le Mont Blanc. Idéalement situé pour profiter des animations d'ARC 2000 et d'ARC 1950.

Confortable et spacieux, nous étions 4 couples d'amis, nous avons passé d'agréables soirées au coin du feu (il fait frais le soir en altitude).

Propriétaire charmant, aux petits soins : panier d'accueil à notre arrivée, linge fourni, livret d'accueil pour les hôtes....

Nous reviendrons surement pour profiter de cet appartement l'hiver car il est idéalement placé : au calme mais proche de tout.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer