“Excellent toujours!”
Avis sur belliou la fumee

belliou la fumee
Classé n° 11 sur 78 Restaurants à Les Arcs
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Top! Excellent! Courez-y!!! Tout est parfait : assiette, déco, personnel. Haut de gamme sur les pistes! Plats divins! Bravo!

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Une des rares adresses où l'on mange bien sur les pistes. A recommander vivement et en plus il y a une très bonne tarte aux myrtilles...

Avis publié : 9 février 2014

Nous avonq ete une enieme fois enchanté par belliou. Repas parfait service attentionné. Les legumes varies sont delicieux. Les abats parfaitement executes. Le plat du jour etait tres bon. La decoration a l interieur est tres belle. Nous recommandons

Avis publié : 6 février 2014

LE restaurant d'altitude à ne pas manquer si vous êtes aux Arcs. Ou ailleurs.
Ici vous ne trouverez ni tartiflette ni raclette et pas plus de fondue pour faire comme si l'on était savoyard - ici tout est fait maison et avec passion. De bons produits travaillés avec bonheur pour le plus grand plaisir de nos papilles.
Servis plein soleil sur la terrasse dans un décor de carte postale, ou à l'intérieur chaleureux d'un chalet qui a une histoire.
De la bonne cuisine comme on l'aime. Et un accueil qui d'année en année ne se dément pas. Compter 40€ par personne vin compris.
Belliou La Fumée, l'adresse que l'on n'hésite pas un instant à recommander à ses amis. Régalez-vous !

Avis publié : 20 janvier 2014

c'est géniale le top du top rien à redire c'est simplement excellent c'est une table a ne pas rater quand on y va 1 fois on ne peu plus s'en passer.. rapport qualité prix vraiment bien..

Les voyageurs ayant consulté belliou la fumee ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez belliou la fumee ?