“Station top...mais gare a la résidence!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Belles Challes

Belles Challes
Belles Challes
courbevoie
“Station top...mais gare a la résidence!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009

C'est ma station de ski préférée,celle a laquelle je tâche de me rendre régulièrement ,depuis plus de 20 ans.Dommage que ce soit si cher!
Au niveau du domaine skiable,c'est parfait,je ne suis toujours pas parvenu a m'en lasser (mon niveau n'est pas non plus exceptionnel).La station en elle même,c'est ambiance jeune,beaucoup de pubs,snack,des restau sympas même si tous ne sont pas excellents.En résumé,c'est très vivant mais le problème...c'est que c'est parfois beaucoup trop vivant!
J'ai séjourné cette année exceptionnellement aux 'Belles Challes' (d'habitude je me rends aux 'Lauzières',la résidence attenante, mais la plus de places):ce fut un cauchemar.Outre les studio,qui commencent sérieusement a accuser le poids des années et qui auraient besoin d'être d'être rafraichis,de jeunes anglais et italiens particulièrement bruyants (cris dans les couloirs jusqu'a 3 ou 4 heures du matin) n'ont eu de cesse de nous pourrir la vie,a tel points que des résidents étaient a 2 doigts d'en venir aux mains.Si la station ne fait rien pour intervenir et calmez ces gamins,d'autres s'en occuperont et cela risque de très mal finir,je le dis a l'attention des responsables de la résidence puisque ,a ce que jai compris ,ce n'est pas la première fois que ça arrive.On peu comprendre que chacun souhaite s'amuser,mais il y a tout de même des lmimites a ne pas dépasser (vomis,cadavres de bouteilles dans les couloirs...etc...)
Je déconseille donc fortement cette résidence.Pour le reste ,régalez vous!il n'y a a ma connaissance pas mieux que les Arcs 1800 pour les sports d'hiver!

Voyage solo