“A essayer pour les accras”
Avis sur Chez Clarisse

Chez Clarisse
Classé n° 2 sur 77 Restaurants à Les Arcs
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Clarisse, ancienne championne martiniquaise de kilometre lance vous accueille avec le sourire et sa bonne humeur, midi et soir, pour vous proposer une cuisine savoyarde notamment une fondue aux cepes qui vaut le detour.
Épinal, France
“A essayer pour les accras”
Avis écrit le 9 mars 2014

C'est vraiment LA spécialité de clarisse ces accras et c'est vrai qu'ils sont à se damner .... Servis avec du piment à part vous en oublieriez presque de vous laisser aller à gouter les spécialités savoyardes qui font aussi sa réputation. Ajoutez à cela le sourire de Clarisse et de son mari et une situation centrale et vous avez un bon restaurant

Visité en juillet 2013
stb7311, Gérant de Chez Clarisse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

merci de votre avis qui nous conforte dans notre activité et le travail de Clarisse qui se refuse à travailler autre chose que du fait maison.

cordialement,

Clarisse et Stéphane.

Genève, Suisse
“Un vrai restaurant en station”
Avis écrit le 7 mars 2014

Produits de qualité avec une réelle originalité (la fondue dans une miche est un vrai délice). Mouillettes au marc de Savoie, verre de Génépi, dégustation d'un rhum HSE avec la patronne et échanges des plus agréables avec le patron qui, en salle, assure euh service discret, professionnel et chaleureux. A recommander et surtout, pensez préserver.

• Visité en mars 2014
gisors
“IL NE FAUT PAS ETRE PRESSER”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bon repas mais il ne faut pas etre presse 1 heure avan de prendre la comande le serveure n apressie pas les reflexions sur la vitesse par contre on ne peut pas reserve 1 table apart les copain qui arrive apres vous et qui son servis avent que votre commande soit prise

Visité en mars 2014
stb7311, Gérant de Chez Clarisse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
il est souvent difficile de respecter des délais quand le restaurant est plein.
Nous aimerions par contre nous remémorer les faits et nous vous remercions de nous rappeler le jour de la semaine, le nombre de personnes que vous étiez et à quelle table, en soirée ou le midi... etait-ce une table réservée et à quelle heure?
Quoiqu'il en soit, nous sommes désolés de vous avoir fait attendre et nous efforçons de nous améliorer pour que cela n'arrive pas souvent.
Aujourd'hui, nous ne pouvons pas embaucher plus de serveurs et cela amène quelques fois une accumulation de petits retards.

dans l'attente de votre réponse,

meilleures salutations,
Clarisse et Stéphane.
Ville d'Avray
“Avis très favorable”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil convivial voire amical.
Plats et desserts faits maison avec un menu du midi équilibrė et savoureux. On est très loin des plats industriels.
Rapport qualité prix est très bien.
La terrasse est bien exposée pour profiter du soleil d'hiver.
Ne pas hésiter

Visité en février 2014
Fosses, France
“A ne pas rater ”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Petit restaurant, mais grande cuisine et accueil plus que chaleureux. La reblochonade est à tomber, les accras également et le cadre plus que simple mais intimiste, bref parfait ! Y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus du voyage Savoie-Martinique (si je ne me trompe pas :-)).

Les voyageurs ayant consulté Chez Clarisse ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Chez Clarisse ?