“Sympatique”

Chez Clarisse
Classé n° 1 sur 78 Restaurants à Les Arcs
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Clarisse, ancienne championne martiniquaise de kilometre lance vous accueille avec le sourire et sa bonne humeur, midi et soir, pour vous proposer une cuisine savoyarde notamment une fondue aux cepes qui vaut le detour.
Avis publié: 5 avril 2014

Accueil sympathique. Le menu du midi nous a bien plu et nous avons apprécié la terrasse bien exposée. Le rapport qualité prix était très correct.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Clarisse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Nous avons dû reserver la veille (victime de son succès) Accueil sympa. Service bien rythmé. On vient nous voir pour savoir si tout se passe bien. Accras excellent. Tartiflette saumon et roblochonnade hummmm...... bref tout cela avec une addition douce et avec le sourire de la patronne. Merci à vous.

Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

La meilleure fondue de la station, celle du chef en l 'occurrence. Il faut impérativement réserver. Le planteur est aussi divin

Avis publié: 9 mars 2014

C'est vraiment LA spécialité de clarisse ces accras et c'est vrai qu'ils sont à se damner .... Servis avec du piment à part vous en oublieriez presque de vous laisser aller à gouter les spécialités savoyardes qui font aussi sa réputation. Ajoutez à cela le sourire de Clarisse et de son mari et une situation centrale et vous avez un bon restaurant

stb7311, Gérant de Chez Clarisse, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

merci de votre avis qui nous conforte dans notre activité et le travail de Clarisse qui se refuse à travailler autre chose que du fait maison.

cordialement,

Clarisse et Stéphane.

Avis publié: 7 mars 2014

Produits de qualité avec une réelle originalité (la fondue dans une miche est un vrai délice). Mouillettes au marc de Savoie, verre de Génépi, dégustation d'un rhum HSE avec la patronne et échanges des plus agréables avec le patron qui, en salle, assure euh service discret, professionnel et chaleureux. A recommander et surtout, pensez préserver.

Les voyageurs ayant consulté Chez Clarisse ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Chez Clarisse ?