“"Bonne adresse"”

Chez Clarisse
Classé n° 2 sur 80 Restaurants à Les Arcs
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Clarisse, ancienne championne martiniquaise de kilometre lance vous accueille avec le sourire et sa bonne humeur, midi et soir, pour vous proposer une cuisine savoyarde notamment une fondue aux cepes qui vaut le detour.
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux. Des assiettes copieuses, gourmandes. Des prix raisonnables pour une bonne qualité de plats. Une belle terrasse. Idéal petits budgets

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Excellent dîner de fin de séjour, accueil chaleureux, la présence d'acras de morue à la carte d'un restaurant savoyard peut surprendre au 1er abord mais n'hésitez surtout pas à les goûter : ils sont divins ! Faits maison par la patronne. Vous vous régalerez avec la fondue royale ou la quantité et la qualité sont au rdv. Excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Accueil et service agréable et souriant. Petite carte très bien cuisinée.
Bon moment entre amis aux Arcs.

Avis publié : 27 août 2017

accueil sympathique . on nous reçoit sans discuter a 15 mn de la fermeture théorique.
les plats savoyards sont excellents.
les desserts aussi ( sauf une boule de glace industrielle a 3 euros)
éviter la salade "César" , copieuse certes, mais qui n'a aucun rapport avec son titre.

chezClarisse, Gérant de Chez Clarisse, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes désolés que notre salade césar ne vous ait pas totalement plu.
Pour la glace, nous tenons à vous préciser que nous vous avons servi un boule vanille de "Glaces des Alpes", artisan glacier, qui est apprécié par le plus grand nombre.
Nous travaillons le plus souvent avec les glaces Antolin, glaces artisanales, que nous trouvons encore plus gouteuses.
Quoiqu'il en soit, nous ne pouvons vous laisser dire que nous servons de la glace industrielle.
Vous nous auriez dit votre ressenti sur place, nous aurions pu en parler plus longuement et vous montrer notre bonne foi.
N'hésitez à nous en parler lors de votre prochaine visite.
Meilleures salutations,
Chez Clarisse

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Accueil très bon.
Bon service et cuisinière tres sympathique.
Je recommande
Prix élevés comme dans toute la Station.

Les voyageurs ayant consulté Chez Clarisse ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Chez Clarisse ?

;