“Bonne table”

Chez Clarisse
Classé n° 2 sur 80 Restaurants à Les Arcs
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Clarisse, ancienne championne martiniquaise de kilometre lance vous accueille avec le sourire et sa bonne humeur, midi et soir, pour vous proposer une cuisine savoyarde notamment une fondue aux cepes qui vaut le detour.
Avis publié : 5 septembre 2018

J'ai bien mangé : Assiette copieuse ...(on ne voyait pas l'assiette tant il y en avait dedans) Ambiance conviviale et accueil fort sympathique . L'esprit des montagnes.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Un peu déçu par le restaurant, les avis semblaient excellents mais au final les plats étaient relativement moyens . C’est plutôt décevant .

ChezClarisselesarcs, Gérant de Chez Clarisse, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Un avis comme le votre ne fait jamais plaisir mais nous savons ne pas pouvoir plaire à tout le monde.
En plus au final, nous ne pouvons pas savoir ce que vous avez mangé,combien vous étiez afin de vous identifier et nous ne pourrons pas envisager d'apporter des améliorations à nos plats sans critique constructive de la part de nos convives.
Nous cherchons à offrir une cuisine goûteuse et nous n'hésitons pas à améliorer, modifier nos plats si les retours nous amènent à le faire...
Chez Clarisse

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

A chaque fois que nous venons aux arcs 1800, nous allons manger chez clarisse.
Toujours aussi délicieux et généreux. Avec un accueil très chaleureux!
Merci de nous régaler autant !

Merci beaucoup de votre gentillesse.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous avions vu les bons commentaires postés sur ce resto et du coup nous y sommes allés et bien nous avons bien fait!!
C'est incroyable comme clarisse cuisine si bien des plats savoyards!
C'est tellement bon sans compter l'accueil chaleureux, agréable.
On y retournera C'est sûr!!

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Pour moi c’est resto incontournable des arcs 1800.
Accueil chaleureux, ambiance montagnarde et surtout de bon plats savoyards comme on les aimes! Le patron et sa femme (aux fourneaux) sont adorables!
Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Chez Clarisse ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Chez Clarisse ?