Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2019

Nous avons été la dernière semaine de la toute première saison d'hiver au Club Med Arcs Panorama. Dès notre arrivée, nous avons été bluffés! Un comité d'accueil nous attendait pour nous amener dans le salon de l'espace 5T... une vue incroyable! Tout était prêt pour nous: la suite (superbe!), les forfaits, les bracelets, les skis deja dans notre casier... L'équipe du Belvédère (espace 5T) est juste au top: super service, gentillesse sans faille, et d'une patience d'ange avec nos deux petits monstres! Les espaces communs sont très grands et beaux et l'accès aux pistes est immédiat. Les enfants ont été enchantés de leur première semaine de ski (même s'il y avait beaucoup trop d'enfants débutant le ski cette semaine là!) et les GO du mini et du petit club sont épatants d'enthousiasme, d'énergie, de gentillesse et de patience!
Bref, une semaine au top, même si les vacances au ski avec les enfants sont toujours un peu (beaucoup?) fatigantes!
Le Club Med reste et restera notre solution miracle pour des vacances en famille dont tout le monde profite!
Merci!
Je n'ai pas noté tous les prénoms que j'aurais souhaité, mais...
MERCI à Marie, Fabrice, Ingrid, Jérôme, Valentina et la charmante équipe du bar du Belvédère!
MERCI à Marine, Constance, Marina, Charlotte et Yéléna du Petit Club!
MERCI à Sacha, Natan, Étoile, Ambre et Robin du Mini Club!
et MERCI à Lara, qui gère tout ce petit monde d'une main de maître!
À bientôt!
Isabelle, Alain, Louis et Pierre Stoessel

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Bonjour à toute l’équipe du Club Med,

Ettt non non nous ne vous avons pas oublié mais il est vrai que le temps passe très vite !!! Beaucoup trop vite….et que depuis le mois de janvier tout s’enchaine !

Simplement pour vous remercier une nouvelle fois pour l’excellent séjour que nous avons passé…et ceux malgré que Chloé est été malade, donc pas de baby club et pas de ski pour nous !!

L’équipe du 5T est exceptionnelle, toujours à l’écoute, disponible et fort sympathique !!!

C’était pour nous notre première expérience au Club qui s’est révélée très positive ! Le seul « petit bémol », mais nous le savions en venant c’est le monde au restaurant principal…Notre solution a été de privilégier le restaurant LE GOURMET LOUNGE mais il possède une carte restreinte pour diner tous les soirs !

ENCORE UNE NOUVELLE FOIS, merci à toute l’équipe du 5T qui est juste au TOPPPP !!!!!!

Lorsque l’on montre à Chloé les photos d’elle sur Victor, elle est RAVIEEEEE !!!!!!

A TRÈS BIENTÔT

Franck, Chloé et Aurélie

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Fantastique!!!!!! , une équipe au top!!! Un service digne des meilleurs retails, des GO toujours disponibles, des chambres fabuleuses, et un chef de village aux petits soins pour ses GM. Continuez comme ça et encore bravo

Avis écrit le 27 avril 2019

Je reviens completement bluffée d’une semaine de vacances familiales avec deux enfants de 3 et 4 ans pendant les vacances de Pacques. Une expérience incroyable où tout est fait pour notre petit bonheur. Un super accueil, simple et efficace, avant de découvrir notre chambre familiale super confortable et lumineuse. Les enfants ont déjà des étoiles plein les yeux, et on part à la découverte du reste du Village. Nous sommes supers bien reçus et conseiller partout, pro shop, ESF, mini club, petit club, tout le monde est souriant et détendu, efficace et sincère. On se sent tout de suite pris en charge et les vacances s’annoncent au top. Nous avons eu du soleil toute la semaine, de la neige très correcte, on a bien mangé et dégusté des cocktails divins au 1790.
Plus que ça, l’équipe des arcs panorama à su nous enchanter, par la gentillesse de l’equipe Du Mini club qui a été hyper prévenante avec Silas qui a été malade pendant les vacances. Grâce à leur patience, il a eu son Garoloup. Merci infiniment à Lara, Robin, Patrick, Julie et tout les autres. Ruben à adoré le petit club avec toute son équipe, et nous parle encore de son amie Constance. Merci à vous.
Tout le monde a eu un sourire, un mot gentil, une attention, à l’image du Chef de Village, Gilles, tellement prévenant, présent, simple. Un grand Monsieur.
Merci sincèrement, de nous avoir permis de passer une semaine de bonheur en famille, de nous avoir créé autant de beaux souvenirs et fait vivre autant d’emotions.

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Très beau club que ce soit en terme de chambre mais aussi de restauration. A tester, le gourmet lounge qui est bcp plus calme et avec un choix plus resserré mais toujours excellent :)
Easy arrival a ne pas oublier car simplifie la vie.