Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Resto le gourmet :Xavier,Antony serveur au bras cassé,
Bar gourmet: Alex et Mimi
Prof esf: Greg Evelyne Jean Mi , Britt et Manu
Bar théâtre: Margaux, Loic et Tiago
Go gess : Inès et Pauline
Chef du village de notre séjour: Hugo
Proshop: Maxime; Julien
Restaurant buffet : Mickaël, Florian et nos deux serveurs Abdelaziz et Bilal.
Encore merci pour votre dévouement et votre professionnalisme.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMedArcsPAnorama, eGO de Club Med Les Arcs Panorama - French Alps, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Frederic,

Nous sommes heureux d'apprendre que vos vacances ont répondu à vos attentes et que vous avez passé d'agréables moments en compagnie de notre superbe équipe GO dans chaque service, pour qui votre confort est une priorité au quotidien.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre Resort,

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes enchantés de notre séjour aux arcs.
Les chambres (supérieurs et deluxes) sont très spacieuses et modernes. La literie un peu ferme.
Le club est situé sur une piste: un pur bonheur dès le matin.
L'équipe GO est très agréable et toujours au service.
Un grand merci au chef de village pour sa présence, sa bonne humeur et sa rapidité pour rendre des services. Un remerciement à Anna pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse.

Petit bémol: la nourriture n'est pas à la hauteur d'un 4 tridents. ils peuvent faire mieux.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 3 semaines

Très satisfait de notre séjour en janvier 2019 nous sommes revenus pour retrouver Gilles,chef de village exceptionnel;mais cette semaine c'était Hugo,son assistant, qui le remplaçait.
Nous avons tout de suite remarqué que nous allions passer une agréable semaine par son accueil et son enthousiasme ,il a donné le meilleur de lui même et il sera certainement un "grand" chef de village.
L'équipe GO était également au top,toujours disponible et proche des GM,nous avons passés de bons moments avec eux,comme avec des amis.
Il est difficile de citer tous les GO,tous gentils,mais on peut remercier quelques uns en particulier.
Bravo à toute l'équipe Guest Relation avec Inès,Elise,Pauline
Merci aux GO de la réception avec Jerry,un manager au top et Caroline,une fille adorable,sans oublier Éloïse et Maria
N'oublions pas Baya et Cloé ,Adam au bar pour son service de qualité
les GE,disponibles,dont Muna,au restaurant
Tous les autres GO et GE mériteraient d'être nommés
Notre séjour était encore inoubliable pour le confort,la restauration,la convivialité et en plus une météo exceptionnelle qui nous a permis de pratiquer le ski avec une mono super,Océane
Daniel Lemoine

Bonjour Daniel,

Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un véritable bonheur de vous accueillir (une fois de plus) !
Nous sommes remplis de joie que vous avez apprécié votre deuxième séjour parmi nous dans notre magnifique cadre.

Nous sommes également heureux d'apprendre que notre merveilleuse équipe G.O a pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à Inès, Elise, Pauline, Jerry, Caroline, Eloïse, Maria, Baya, Chloé, Adam, Muna et Océane ainsi que le reste des G.O/G.E.

Au nom de Gilles, Hugo et de l'ensemble de l'équipe, nous vous souhaitons de passer une agréable journée,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une semaine absolument sensationnelle !!! Zéro bémol : confort, convivialité, nous avons tout simplement été comblés !!! Alors merci du fond du cœur pour ces moments inoubliables dont vous nous avez généreusement tous gâtés : Hugo, Thomas, Guillaume et Cyrille pour les grands, Lola, Claudia, Cleophée, Salomé pour les plus petits, ou Luca et Andrea au bar, endiablés ! Des personnalités chaleureuses et enthousiastes nous ont accompagnés, un régal, des instants intenses et des souvenirs d’ores et déjà fabuleux, imprimés par le talentueux Simone ! Grazie mille a tutti ragazzi !! See You asap ❣️Heureuse saison 2020 ♥️

Type de voyage : A voyagé en famille
ClubMedArcsPAnorama, eGO de Club Med Les Arcs Panorama - French Alps, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour romeoiannucci,

Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un véritable bonheur de vous accueillir !

Nous sommes heureux d'apprendre que notre merveilleuse équipe G.O a pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à Hugo, Thomas, Guillaume, Cyril, Lola, Claudia, Cléophée, Salomé, Luca, Andrea et Simone.

L'intégralité de l'équipe du Club Med Arcs Panorama met tout en oeuvre pour que le séjour des GM se déroule sans fausse note. Quelle satisfaction de lire que ce fut votre cas !

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à la montagne,
see you very soon ;)

Avis publié : il y a 4 semaines

Je viens ici apporter mon témoignage d'un séjour au top durant la semaine de Noël !
Avec 1 CDV authentique et généreux, qui a su s'entourer et insuffler à toute son équipe l'envie de tout donner, pour que les GMs se sentent comme dans une bulle de bonheur ! Toutes les conditions
réunies ici que l'on skie, surfe ou chille tout simplement.
Une animation variée et de qualité, des apéritifs musicaux sweets&chics, un réveillon divin !
J'ajouterai que le site est exceptionnel et porte bien son nom, la restauration recherchée, le service impeccable et le club est une belle création architecturale !
Toute ma gratitude ☀️

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour 341flom ,

Quel bonheur de parcourir votre commentaire positif suite à votre séjour parmi nous!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié notre superbe équipe G.O ainsi que notre gastronomie du réveillon et nos animations variées.

Au nom de Gilles et de l'ensemble de l'équipe G.O/G.E, nous vous souhaitons de passer une agréable journée,