“Une belle arnaque!”

Residence Chalet des Neiges Arolles
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé 1 semaine entre le 28 janv et le 5 fev 2012 dans un chalet pour 4/6 à l'ours blanc. Le chalet n'est pas du tout fonctionnel : aucun rangement! Et pas adapté pour 6, car en vaiselle il n'y a que 6 assiettes, 6 fourchettes... Donc obligé de faire tourner le lave vaiselle plusieurs fois par jour! Ensuite les chalets sont très loin du front de neige ( tout en bas des arcs 2000), il faut prendre 2 ascenseurs pour l'atteindre (enfin quand il fonctionnent!) et je ne parle pas du nombre de marche à gravir pour atteindre la réception! De toute façon la station des arcs 2000 est vraiment moche et sans intérêt, mieux vaux aller à 1950 qui est très mignon. L'accès aux pistes est lui aussi loin et peu facile d'accès. Obligation de déchausser au téléski pour rentrer au chalet ski sur l'épaule.
Les personnes à l'accueil sont gentilles mais n'y connaissent rien ni au chalet ni à la station ou région... Bref je ne recommande pas du tout ce lieu qui est vraiment très cher ( même en promo) par rapport à ce qu'il offre.

• Séjour en : février 2012
chneiges, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Bonjour. Nous nous efforçons de vérifier les inventaires des appartements le plus souvent possible mais nous ne pouvons malheureusement pas les faire toutes les semaines. Nous avons dans la résidence une réserve vaisselle TRÈS bien remplie, nous aurions pu fournir la vaisselle manquante ou abîmée en un rien de temps.
L'Ours Blanc est en effet le chalet le plus éloigné des pistes mais le départ reste tout de même très proche.
Cordialement

Avis publié : 23 janvier 2012

Séjour au chalet des neige Arolles en janvier. Nous étions au rez de chaussé, dans un appart 4/6 pers. dans le chalet Tetra Lyre. Parking couvert (79€) dans le chalet. Bel appartement de 4/6 personnes, bien équipé sauf qu'il manque des placards et rangements (A 6 je ne sais pas ou on mettrait les affaires!). Beau balcon mais dommage qu'il était inaccessible à cause de la neige qui n'avait pas été enlevée.
Viennoiseries livrées tous les matins, prêt d'appareil à raclette,... accueil sympa, piscine, hammam vraiment très bien.
Ces résidences sont situées en dessous du centre des Arc 2000 mais on accède au centre par un petit tire-fesses à 50m de la résidence ou a pied pas l'ascenseur de la résidence Maéva, situé à 100m.
Garderie pour les enfants situé au centre, vraiment très très bien, très grande, notre fils était très content d'y aller pour s'amuser.

Bref bon séjour (avec du soleil et de la bonne neige), en plus ils proposent souvent des réductions, directement sur leur site internet.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre avis. En effet cette année, la neige ne manquait pas et nous avons mis quasiment tout le mois de janvier pour déneiger les balcons et la résidence en générale, à la suite des 5 mètres de neige tombaient à la fin décembre ! Néanmoins, je pense qu'il faut mieux avoir un peu de neige sur le balcon mais beaucoup de poudreuse sur les pistes non?! ^^
Cordialement

Avis publié : 1 janvier 2012

Séjour étonnant, réservation en famille pour noel d'un appartement de 12/14 personnes. En arrivant les draps d une chambre n'été pas propre, dans une autre pas de rideaux, dans une autre tringle à rideau casée donc pas de rideau non plus, on avait demandé un appart de plein pied ( enfant de 18 mois qui marche à peine ) nous voilà en duplex sans possibilité d avoir une barrière, appartement au 3 eme étage avec l'ascenseur en panne sur la moitié du séjour et notamment le jour du départ ( 4 niveaux à pied pour accéder à la voiture avec les valises ... ), pour l aspect à vivre de l'appartement , très peu d'eclairage dans la pièce principale ( même si la direction nous a ramené un allogène oblige de planter au milieu de la pièce car pas de prise au coin de la pièce ) sur le descriptif 6 salles d eau et de bain alors que sur place seulement 5 + 1 grand wc avec lave main ...., meubles et Electro mènager vieux, usés et en mauvais état, une cheminée qui enfume tout l appart à peine allumée. Cote pratique, seulement 2 clees pour 12 personnes....La piscine très moyenne pas d accès par l intérieure du bâtiment oblige de passer par les coursives extérieures ou le sous sol à voiture.... En peignoire ( top standing)... pediluve sale et vestiaire avec une seule cabine pour se changer ... et la salle de sport une parodie ( 3 appareils bas de gamme, même pas de tapis pour courir et oblige de passer par la piscine pour y accéder ...). En gros pour 5500 euros la semaine + 575 € pour 3 voitures... On est en dessous de tout les standards. Malgré il faut le dire un personnel qui est présent et qui œuvre à son niveau à essayer de répondre aux demandes. Un attrape-nigos pour les étrangers. À ne pas renouveller.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 17 octobre 2011

Chalet authentique, bien meublé, balcon ensoleillé, au pied des pistes et la piscine est l'une des plus grande de la région. Nous avons passé plusieurs séjours en famille au Chalet des Neige Arolles et avons pris chaque fois beaucoup de plaisir. A noter aussi la gentillesse de l'accueil. Jean-Michel et Delphine Paris 16

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Magnifique séjour dans le Chalet Le Chamois dans un 4/6 version luxe : belle déco personnalisée, patines aux murs, ambiance chaleureuse, terrasse plein sud ouest avec vue imprenable sur la station.
Nous avons aussi apprécié le garage individuel.
Casier à skis chauffé.
Remontée mécanique à 20 mètres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Un petit village de chalets typiquement savoyards au pied des pistes. Le retour ski au pied jusqu'au chalet est garanti. Les casiers à ski individuels sont chauffés (1 casier par appartement). Les appartements sont situés dans un chalet qui compte seulement 8 appartements. Très bonne isolation. Balcon individuel avec vue sur les pistes et la montagne (voire le Mont-Blanc).Merveilleux. Personnel serviable et aux petits soins

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2011

Habitués des Arcs1950 nous nous sommes laissés séduire par un prix 30% plus bas.
Et bien on en a eu pour notre argent.
La propreté est un concept dépassé ici. L'endroit est digne d'un motel des années 80... Routards du monde unissez vous au Chalet des Neige.
De plus un groupe de 80 belges nous on fait un remake de la fête de la bière !! Chaque soir de 17h à 21h ils ont envahi l'impasse où sont groupés les 3 immeubles du Chalet des Neiges.
Ils avaient une sono professionnelle qui faisaient éclater les bulles dans notre champagne :-)
Au début on a trouvé ça drôle mais au bout de 4 jours on en avaient plein les oreilles. La Direction s'est gentillement penché sur nos plaintes mais n'ont pas bougé le petit doigt même lorsque en fin de journée ils restait encore 20 personnes saoules dehors à hurler des chansons folkloriques flamandes.
On se sent franchement seuls !
Pour courouner le tout nous sommes partis 24 avant la fin et avant découvert que notre Q7 pourtant garé dans le parking soit disant sécurisé de la résidence contre 79€ en sus de la location, avait eu un joli choc !!!

NeXT Time get to Arcs 1950! là bas au moins les gens comme les voitures sont traité avec attention et les appartements nettoyés au moins 2 fois par saison

• Séjour en : avril 2011

Nous accueillons effectivement un groupe de Belgique qui viennent profiter de la fin de saison et c'est bien la première fois que l'on reçoit des plaintes à leur sujet. Ils sont très ouverts et nous les avons souvent vu partager leur apéros avec d'autres clients de la résidence.
Il y avait effectivement de l'animation autour de la résidence, mais jamais jusqu'à 21h.
Quant à la propreté de la résidence, je ne sais quoi dire, à part que votre avis avait été transféré au Chef de résidence
"- le service réservation