“Pleins de petits défauts qui rendent un séjour désagréable”

Residence Chalet des Neiges Arolles
“Pleins de petits défauts qui rendent un séjour désagréable”
Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé la dernière semaine de janvier 2013 dans cette résidence entre amis. Nous arrivons tôt le matin, le personnel est très agréable, nous sommes bien reçu et avons l'appartement tout de suite. L'appartement est spacieux, bien décoré, ça commence bien.
Et puis rapidement on déchante. Pleins de détails rendent le séjour désagréable. La cuisine est mal pensée, les placards, le four, rien n'est pratique. Dans les chambres, les portes sont bloquées par les lits,
Ensuite l'espace détente est lui aussi mal fichu.. Il faut passer par l’extérieur pour y accéder.. sympa en hiver! Et le sauna ne communique pas avec le reste, il faut obligatoirement repasser par le vestibule rempli par la boue des chaussures.. Ingénieux ! Enfin, le hammam sentait franchement mauvais.
Pour finir, les lits ne sont pas très confortables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour! C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance des remarques que vous avez bien voulu nous faire partager sur votre séjour. Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas correspondu à vos attentes et en prenons note afin d'y apporter les améliorations qui s'imposent.

Montpellier
Avis écrit le 23 décembre 2012

Résidence bien placée. Il y a juste un petit téléski à prendre pour accéder aux pistes. Nous avons été surclassé dans un grand appartement avec cheminée oriente plein sud. Un petit bémol pour l espace Spa car la piscine n était pas assez chaude à notre goût. Un grand merci à Mickael pour son professionnalisme et son accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Votre remarque sur la température de la piscine a été prise en compte et redirigée vers Mickaël qui fera nous en sommes sur le nécessaire.
En espérant vous revoir au Chalet des Neiges
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé une semaine du 10 au 17 mars 2012.
Nous avons beaucoup apprécié la résidence et l'appartement très confortable, lits faits et ménage impeccable à l'arrivée.
Nous avons séjourné dans un appartement 6/8 personnes luxe et vraiment nous nous sentions chez nous.
Le personnel est très agréable et disponible. Le pain et les viennoiseries sont livrés tous les matins devant votre porte, c'est sympa
. Nous avons apprécié le calme, un grand balcon nous a permis de nous relaxer après le ski et le soir c'était feu de cheminée car on nous livre le bois à la demande, très sympa aussi.
Nous sommes donc très satisfaits de notre semaine et espérons bien revenir l'an prochain

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
chneiges, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci pour votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Chalet des Neiges Arolles. Décidément le service "livraison de pain/viennoiserie" remporte un très grand succès !
l'isle adam
Avis écrit le 26 février 2012

Résidence très agréable, accueil professionnel, personnel disponible, appartement joliment décoré et bien équipé..pas de moquette dans les pièces à vivre. Appartement propre. Proche des arcs 1950 par télécabine très accessible .

Les points négatifs : pas ski aux pieds, il faut marcher une cinquantaine de mètres avant d'atteindre un TS qui mène aux pistes, quartier à l’écart et sans animation, peu de commerces de proximité et la supérette la plus proche est très mal achalandée, il faut prendre 2 ascenseurs pour le départ des cours ESF.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La résidence étant très étendue, certains sont en effet plus loin du départ ski que d'autres, néanmoins la résidence est considérée comme "ski au pied" car même les appartements les plus loin sont à seulement quelques dizaine de mètres des pistes.
le mans
Avis écrit le 19 février 2012

Appartement N°1 6/8 personnes dans le bâtiment principal avec 3 chambres et 3 salles de bain et douche séparées ,très grand salon avec cuisine aménagée plein sud ,vue sur les pistes et les sommets et un plus une cheminée qui reconstitue l'atmosphère d'un vrai chalet . Idéal pour 6 personnes .
Accés par le garage attenant pour le local a ski et la piscine,hamman et sauna ,appréciable par grand froid après la journée de ski
Personnel à l'écoute efficace
Mise a disposition d'appareil à raclette pierrade ou fondue pour soirée en famille
Ne pas se priver de la livraison du pain et des vienoiseries au pied de la porte dés 7 h du matin pour les mordus de ski et les autres à prix très raisonnable

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voilà pourquoi on nous demande cet appartement maintenant !! Merci pour votre commentaire et à bientôt j'espère.
Montbrison, France
Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes partis 1 semaine en février en famille (5 enfants de 3 à 9 ans et 7 adultes). Comme l'année passée nous avions pris un appartement avec 7 chambres. Tout est correct et propre mais il ne faut pas regarder dans les détails (jour entre les poutres et le mur par exemple). L'appartement sur 2 étages est trés spacieux et clair la journée. Il y a de nombreuses salles de bain (presque une par chambre).
La literie commence à veillir et un remplacement de certains matelas devrait être envisagé.
Il faudrait mettre à niveau les couverts et les verres qui font très cheap.
Le parking souterrain est très pratique pour charger et décharger les affaires (ascenceur) mais aussi excessif au niveau tarif. L'accès aux pistes se fait skis aux pieds grace au petit téléski à 15 mètres de la sortie des casiers. c'est vraiment super pratique. Il y a un grand balcon avec vu sur les pistes et le cabriolet (télécabine qui permet de descendre à Arcs 1950). Ensoleillement maximun l'après midi !
Le linge de toilette est changé en milieu de séjour.
Il manque un accès wifi gratuit qui serait le bienvenue dans les prestations.

Nous avons passé une très bonne semaine malheureusement les prix commencent à atteindre des sommets et nous allons nous replier sur un appartement moins bien placé l'année prochaine.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Premièrement le Wi-Fi sera gratuit à partir de l'année prochaine, suite aux nombreuses remarques de notre clientèle. Le prix du parking n'est pas excessif, sachez que le parking public, situé à l'autre bout de la station est déjà à 76€ la semaine !
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé 1 semaine entre le 28 janv et le 5 fev 2012 dans un chalet pour 4/6 à l'ours blanc. Le chalet n'est pas du tout fonctionnel : aucun rangement! Et pas adapté pour 6, car en vaiselle il n'y a que 6 assiettes, 6 fourchettes... Donc obligé de faire tourner le lave vaiselle plusieurs fois par jour! Ensuite les chalets sont très loin du front de neige ( tout en bas des arcs 2000), il faut prendre 2 ascenseurs pour l'atteindre (enfin quand il fonctionnent!) et je ne parle pas du nombre de marche à gravir pour atteindre la réception! De toute façon la station des arcs 2000 est vraiment moche et sans intérêt, mieux vaux aller à 1950 qui est très mignon. L'accès aux pistes est lui aussi loin et peu facile d'accès. Obligation de déchausser au téléski pour rentrer au chalet ski sur l'épaule.
Les personnes à l'accueil sont gentilles mais n'y connaissent rien ni au chalet ni à la station ou région... Bref je ne recommande pas du tout ce lieu qui est vraiment très cher ( même en promo) par rapport à ce qu'il offre.

• Séjour du février 2012
Bonjour. Nous nous efforçons de vérifier les inventaires des appartements le plus souvent possible mais nous ne pouvons malheureusement pas les faire toutes les semaines. Nous avons dans la résidence une réserve vaisselle TRÈS bien remplie, nous aurions pu fournir la vaisselle manquante ou abîmée en un rien de temps.
L'Ours Blanc est en effet le chalet le plus éloigné des pistes mais le départ reste tout de même très proche.
Cordialement