“Très satisfait”

Residence Chalet des Neiges Arolles
“Très satisfait”
Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel bien placer.
Très bon accueil ,les chambres sont très bien et la literie très confortable.
Un espace détente très agréable .
Accès au fronts de neige à l'aide d'un téléski gratuit ou par ascenseur pour accéder à touts les commerces de la station.

• Séjour du février 2013
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour! Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre résidence les Arolles. Nous sommes heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Cordialement.

Avis écrit le 14 mars 2013

C'est une résidence idéalement située. Nous étions 3 adultes et un enfant en bas âge, l'ambiance à Arc 2000 y est chaleureuse et le domaine un des meilleurs d'Europe donc nous avons passé de merveilleux moments.

Question confort, nous étions tout à fait allaise dans notre appartement. Le seul regret est que la résidence ne dispose pas d'un wifi mais il est apparement possible de capter ceux des commerces environnents dans certains appartements.

Parkings & commodités à proximité, staff compétent.

Nous y retournons normalement en Avril pour les dernières glisses.

A recommander.

• Séjour du janvier 2013
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux que votre appartement et la station vous aient plu et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour les dernières neiges. Cordialement.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer la 1ere semaine des vacances scolaires de février dans cette résidence et un conseil si vous souhaitez vous reposer fuyez la. Les prestations ne sont pas à la hauteur et certainement pas digne d'un 4 étoiles. Les appartements ne sont pas insonorisés, il faut passer par le parking pour se rendre à la piscine, en dessous des appartements il a un pub ouvert jusqu'à 2 heures du matin voir 3 heures si l'on compte le rangement de la salle et dans votre lit c'est comme si vous étiez dans le pub... Bref pour un séjour au ski les Arolles sont à déconseiller fortement même en garant sa voiture à 'extérieur de l'établissement on trouve le moyen de vous demander de l'argent

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Nous ne pouvons que déplorer votre déception et vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Avant tout, permettez nous seulement une petite précision concernant notre classement. En effet notre résidence Les Arolles n'est pas un 4* bien qu'elle soit confortable et propose de nombreux services.
Pour ce qui est du problème du bruit concernant quelques appartements au dessus du pub, nous sommes actuellement en train de réfléchir à des aménagements permettant une meilleure isolation phonique.
Concernant le stationnement il est en effet réglementé et payant comme il est expressément indiqué sur notre site internet ainsi que sur le site de la station.
En vous priant une nouvelle fois d'accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes, cordialement.
Avis écrit le 9 mars 2013

Belle residence, nous étions huit: quatre adultes et quatre enfants. Nous avons été installés dans un bel appartement très confortable avec une grande pièce à vivre: deux canapés, grande table en bois massif, cheminée etc.. Nous étions très à l'aise. Nous residions dans la partie la plus proche du petit teleski: très pratique de n'avoir à marcher que quelques metres les skis sur l'epaule, surtout avec les enfants ! Accés direct à l'ESF ! Piscine, hammam et sauna pour l'aprés ski très appréciable, par contre l'eau de la piscine n'est pas très chaude ! l'accés se fait par le garage ou les coursives exterieures.
L'équipe est agréable.
La station est sympa, le domaine skiable est varié et interressant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour et sommes ravis que votre séjour et nos services vous aient satisfaits.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Chalet des Neiges!
Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé la dernière semaine de janvier 2013 dans cette résidence entre amis. Nous arrivons tôt le matin, le personnel est très agréable, nous sommes bien reçu et avons l'appartement tout de suite. L'appartement est spacieux, bien décoré, ça commence bien.
Et puis rapidement on déchante. Pleins de détails rendent le séjour désagréable. La cuisine est mal pensée, les placards, le four, rien n'est pratique. Dans les chambres, les portes sont bloquées par les lits,
Ensuite l'espace détente est lui aussi mal fichu.. Il faut passer par l’extérieur pour y accéder.. sympa en hiver! Et le sauna ne communique pas avec le reste, il faut obligatoirement repasser par le vestibule rempli par la boue des chaussures.. Ingénieux ! Enfin, le hammam sentait franchement mauvais.
Pour finir, les lits ne sont pas très confortables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bonjour! C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance des remarques que vous avez bien voulu nous faire partager sur votre séjour. Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas correspondu à vos attentes et en prenons note afin d'y apporter les améliorations qui s'imposent.
Montpellier
Avis écrit le 23 décembre 2012

Résidence bien placée. Il y a juste un petit téléski à prendre pour accéder aux pistes. Nous avons été surclassé dans un grand appartement avec cheminée oriente plein sud. Un petit bémol pour l espace Spa car la piscine n était pas assez chaude à notre goût. Un grand merci à Mickael pour son professionnalisme et son accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Votre remarque sur la température de la piscine a été prise en compte et redirigée vers Mickaël qui fera nous en sommes sur le nécessaire.
En espérant vous revoir au Chalet des Neiges
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé une semaine du 10 au 17 mars 2012.
Nous avons beaucoup apprécié la résidence et l'appartement très confortable, lits faits et ménage impeccable à l'arrivée.
Nous avons séjourné dans un appartement 6/8 personnes luxe et vraiment nous nous sentions chez nous.
Le personnel est très agréable et disponible. Le pain et les viennoiseries sont livrés tous les matins devant votre porte, c'est sympa
. Nous avons apprécié le calme, un grand balcon nous a permis de nous relaxer après le ski et le soir c'était feu de cheminée car on nous livre le bois à la demande, très sympa aussi.
Nous sommes donc très satisfaits de notre semaine et espérons bien revenir l'an prochain

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
chneiges, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci pour votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Chalet des Neiges Arolles. Décidément le service "livraison de pain/viennoiserie" remporte un très grand succès !
- le service réservation